Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée au portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyDim 3 Juil à 23:56

Une voiture rouge se gara devant le portail pour laisser sortir un jeune homme aux cheveux roux. Il observa le portail quelque peu impressioné et se tourna vers le conducteur qui l'appelait.

"Travaille bien Noeru et surtout ne fais pas de bêtise hein!"

Une jeune fille blonde surgit de la voiture pour sauter dans les bras du garçon.

"Tu vas me manquer, fais comme d'habitude, reste normal et tout ira bien! Et puis surtout, n'hésite pas à nous appeller!
- Oui, oui Yumie, mais tu m'étouffe là!
-Oh pardon!"

Yumie recula d'un bond pour laisser Sakura la tante de Noeru faire face au jeune homme.

"Je suis fière de toi, travaille bien surtout!
-Areuuuuuh! "


La femme se retourna pour observer un bébé qui pleurait dans la voiture, c'était Mya.

"Je vais te laisser...tu verras tout va bien se passer!"

Et elle tourna les talons pour entrer dans la voiture à côté du bébé. Yumie prit place devant, à côté de Yaki, l'oncle de Noeru. La voiture démarra et s'éloigna petit à petit, mais le roux pouvait toujours appercevoir sa cousine qui lui adressait de grands signes de main.
Il se retourna face au portail avant de le scrupter dans tous ses angles.


"Bon...où je vai maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyLun 4 Juil à 20:48

(hahaha!!!Je suis une experte en acceuil!)
[suite anticipé=>après l'infimerie]

Mayuko arriva à grand pas.Comme d'habbitude on lui avait dit d'aller accueillir un nouvel élève.
Elle s'approcha en souriant:

"Salut et bienvenue!Moi c'est Mayuko!!"

Elle regarda autour d'elle.Ca lui rapelait son arrivé.

"Oula!Ya de plus en plus de monde!!,dit-elle à moitier pensive"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyMer 6 Juil à 1:06

Noeru regarda la jeune fille s'approcher du portail. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire par ici. Mais la réponse à sa question ne tarda pas car il comprit qu'elle se dirigeait en fait vers lui. Elle se présenta sous le nom de Mayuko, c'était un joli prénom, et si il lui faisait remarquer? Ca ne lui coûterait rien.

"Salut, moi c'est Noeru...tu as un très joli prénom!" Dit-il précipitament avec un grand sourire.

Apparemment elle devait l'accueillir, pas de problème, c'était le signe qu'il attendait. Il s'avança vers le portail et passer de l'autre côté pour rejoindre la jeune fille.

"Euh...je suis en seconde B et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyMer 6 Juil à 11:52

Mayuko toujours égale à elle même,repondit à Noeru:

"Merci beaucoup!Toi aussi Noeru c'est joli!"

En fait elle avait écouté sans vraiment écouter.
Elle s'arreta et devint rouge écarlate:

"Ah!!Mais non!....il ne faut pas!"

Elle baissa la tête.Et lorsque Noeru posa sa question elle releva la tête et derougit(O_o je sais pas si ça se dit)

"Je suis en seconde A!Dommage on sera pas dans la même classe."
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 13:30

Noeru aquiessa d'un signe de tête avec un légé sourire. Puis il mit ses mains dans ses poches avant de continuer.

"Tu es à l'internat?" Demanda-t-il d'un ton calme.

Et tout en attendant la réponse, il posa son regard sur le lycée, il était grand, il aurait de la chance si il ne se perdiat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 15:24

Aria arriva rapidement devant son nouveau lycée, un peu stessée. Elle espérait se faire rapidement des amis et être acceptée, mais ce n'eest pas facile quand on arrive dans une ville nouvelle. Elle regarda la fine cicatrice qui courrait dans son poignet gauche.

*Regarde ça ! se dit-elle. C'est la preuve que tu ne sais pas te taire ! Ne l'oublie pas !*

Elle s'adossa à la grille de l'école et se mit à regarder autour d'elle.
Elle vit, un ou deux mètres plus loin, une jeune fille et un jeune homme de son âge en pleine conversation.


*Ils ont l'air de bien s'entendre...*

Et sans réfléchir elle se dirigea vers eux.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 15:51

La gène de Mayuko avait completement disparu!Depuis qu'elle était ici elle était de moins en moins timide.

"Oui je suis en internat!Toi aussi je supose,dit-elle avec un grand sourire."

Puis elle vit une autre jeune fille de leur age qui s'approcha.Mayuko sautilla sur place:

"Bienvenue!!!Moi c'est Mayuko!C'est génial il y a de plus en plus de monde!"

Elle fit une pause pour se calmer et rougit un peu.C'était naturel chez elle,c'est même pour ça qu'elle faisait moins que son age.
Puis elle reprit toujours avec sa joie de vivre:

"Vous êtes tous les deux en internat?J'espère comme ça je vais pouvoir vous faire visiter!"

Elle avait une folle envie qu'ils voient le lycée!Pourquoi?Elle ne savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 17:08

Aria sourit. Cette fille ressemblait à une vraie pile électrique.

-Oui, je suis interne ! dit-elle.

*Si elle savait pourquoi...*

-Je m'appelle Aria, ajouta t-elle. Et je suis tout à fait d'accord pour une visite !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 18:33

Noeru sourit à Mayuko et lui répondit avec un large sourire.

"Oui c'est exact, moi aussi je suis interne."

Puis une nouvelle jeune fille, qui semblait avoir leurs âge s'approcha, ce qui déclencha chez Mayuko une sorte d'exitation.

"D'accord pour la visite"

Puis il se tourna vers Aria et lu adressa un signe de main en guise de salut avant de continuer sur un ton amicale.

"Moi c'est Noeru!"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 18:46

Aria sourit au jeune homme.

*Il sont sympas ici...*

-Toi aussi tu es interne ?

*Avec un peu de chance, je vais rapidement me faire des amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 19:28

Il lui répondit d'un air amusé.

"Ouaip, en fait je suis nouveau et Mayuko était venut m'accueillir."

Il se tourna vers Mayuko et lui adressa un large sourire puis attendit qu'elle leur face faire une visite du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 20:24

Aria regarda les deux jeunes gens en face d'elle.

-En quelle classe êtes-vous ?

*Si il pouvait en avoir un dans ma classe, ça serait pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 20:29

Noeru se désigna d'un signe de main et répondit avec un sourire jusqu'aux lèvres. Il était sûr qu'elle ne serait pas dans sa classe, lui qui avait toujours eu peu de chance.

"Moi, je suis en Seconde B!"

Puis il retira sa main et la regarda.

"Et toi?"


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 20:34

Aria arrêta un instant de sourire, déçue.

-En seconde A ! C'est dommage !

Elle soupira.

*Je ne vais connaitre personne de ma classe, c'est la galère... En plus il est sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 20:44

Noeru ne parrut pas déçut, à vrai dire, il en était sûr. Mais mieux valait le dire, sinon elle aurait pu croire que ça lui faisait plaisir de ne pas être avec elle et Mayuko bien que celle-ci ignorait encore la classe de Mayuko.

"J'en étais sûr...enfin on pourra se voir en dehors des cours, dans la cour, à l'Internat et puis on pourra aller se balader en ville tous les trois!"

Il avait sans s'en rendre compte, écarté les bras comme si c'était un projet monumental. Un peu gêné, il rougit légèrement et se frotta l'arrière de la tête avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 20:58

*Il est drôle...*

-Oui, pourquoi pas ? Au fait, de quel clan faites-vous parti ?

Elle était curieuse, mais elle voulait savoir si le clan dans lequel elle voulait être avait des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 22:17

[maieuus je suis perdue moi maitenant lool]
Mayuko souriait.Ca lui faisait plaisir qu'ils s'entendaient bien.

"Moi aussi je suis en seconde A!!!C'est genial!Dommage Noeru...mais oui tu as raison on pourra se voir entre les cours!Ce n'est pas un simple obstacle de ce genre qui va nous achever,dit elle avec un air triomphant"

Elle s'arreta 2 secondes un peu gêné.C'était plus fort qu'elle(et c'est plus fort que moi de la faire ressembler à Tohru T_T)

"Et je vous presenterai Karin une amie à moi!Et puis mon frère,Hitomi!"

Elle était toute folle.Puis elle regarda Aria avec des yeux ronds(nos personnages ne savent pas qu'ils font parties de clan enfin moi Mayuko le sait pas!lolIl faut rencontré la personne pour lui demander...)

"Hein??Un clan?C'est quoi?"

Puis toute joyeuse elle prit ses deux nouveaux camarades par le bras et les emmenèrent vers les dortoirs.

"Bon c'est pas pour vous couper la parole,les nouveaux!Mais il faut que je vous fasse visiter!C'est partit."

Toute en marchant joyeusement elle leurs souria et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 22:23

Aria sourit. Elle se sentait bien, toute son appréhension s'était envolée.

*Je suis contente !*

-On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 22:27

(oups désolé j'ai déjà posté là bas....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kor
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyJeu 7 Juil à 22:31

(où ça las-bas ? XD Je vais chercher)

Aria suivit Mayuko en trainant ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Su
Invité




Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyVen 8 Juil à 21:40

Noeru qui n'avait pas perdu son sourire, fut tiré par Mayuko qui semblait décidée à leur faire faire un visite. C'était sympa de sa part. Il se laissa donc faire en attendant de voir où elle les emmenait.

[On va où?]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail EmptyMer 13 Juil à 15:33

(désolé j'avais pas vu!Je t'atend dans ta chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au portail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au portail   Arrivée au portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouhaha au Portail
» Devant le portail
» Arrive devant le portail...
» Nouvel horizon devant le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser