Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brouhaha au Portail

3 participants
AuteurMessage
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

Brouhaha au Portail Empty
MessageSujet: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 16:50

Une voiture familiale de location s'arrêta devant le portail de l'école. Dès qu'elle fut stationné, un homme frisant la quarantaine en sorti, il portait des bermudas beiges et un t-shir noir. Une femme du même âge sorti également de la voiture et se dirigea vers une petite puce qui sautait sans interuption vers l'arrière du véhicule ou s'activait son père et un jeune homme en âge d'entrer au lycée. À eux deux ils réussirent à sortir les valises de l'adolescent. Celui-ci, probablement pour défier la température, portait un jean ainsi qu'un chandail bourgogne à manche longue. On aurait dit, qu'au contrairement au reste de sa famille qui s'était vêtu léger, qu'il provenait d'un pays nordique comme le Groenland ou il fait toujours froid. Il s'était fait dire au moins vingt fois par sa petite soeur qu'il aurait dû s'habiller "moins hiver", mais il ne l'avait pas écouter. Pour se venger, celle-ci ne lui avait pas parler du voyage, mais maintenant elle le regrettait. Si elle ne lui disait pas quelque chose maintenant, elle ne pourrait pas lui dire avant les vacances d'été, et encore!

Jacob Edwards et Lydia, les parents du garçon en question, donnaient une dernière étreinte à leur fils avant de se rediriger vers la voiture en appelant Lily. Celle-ci hésita un moment, elle jeta un regard à ses parents, puis à son frère, à ses parents, à son frère... Pour finalement sauter dans les bras de son ainé en pleurant. Elle ne voulait pas qu'il parte, qui allait lui apprendre à faire de la planche maintenant!! Le garçon lui se contentait de serrer sa soeur dans ses bras en souriant, puis il la redéposa par terre et lui tapota gentiment la tête comme il le faisait lorsqu'elle faisait un beaucoup coup.

-Ne t'inquiète pas, je vais pas partir pour toujours. Je vais revenir à la maison pour les vacances de Noël, du moins si c'est possible. En attendant, entraine-toi à faire de la planche avec papa, je t'écrirai dès que je pourrai. Tu ne répondra si tu veux, ça te pratiquera pour les dissert' au collège.

Il adressa à la gamine un clin d'oeil avant de lui signifier par geste de rejoindre la voiture. Lorsqu'elle fut entrée, il lui fit un dernier au revoir de la main tandis que la voiture s'éloignait. Puis, lorsque le véhicule ne fut plus en vu, Alexander mis son sac de sport en badouillère et se retourna vers le portail. Voilà, il y était, maintenant il devait y entrer pour étudier et répété ce qu'il faisait au collège. Les bagarres, les études, les escapades, les examens, tout ce qu'il faisait avant et que ses parents avait voulu qu'il cesse de faire en l'envoyant loin de chez lui, là ou il serait supposé devenir responsable.

[HRP : Quelqu'un veut s'incruster ou j'édite pour dire qu'il se bouge? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:05

Tchi tres surieuse de nature c'était aproché discretement sa l'émerveillait toute cette belle famille réunit elle s'aprocha doucement du garcon il semblait plus jeune qu'elle elle était vétut de son kimono violet
Bonjour jeune homme tu doit etre alexander nan ?

(tu aurai pas un certain gout pour les longues histoires dit moi ? dwarf )
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:08

[je m'incrusteeee!Ah tchi t'y est avan moi!Bah ca te derange pa si je reste?]

Le directeur de lycée avait croisé Mayuko.Il lui avait dit d'aller accueillir un nouveau.
Mayuko accepta avec joie et se precipita vers le portail.
Elle vit de loin Alexander.Elle courrut vers lui et déclara en souriant:

"Bienvenue!!!!!!!!!!!Moi c'est Mayuko je suis en seconde!Et toi c'est comment?"

Mayuko était toute contente d'accueillir un nouvel élève.Elle vit aussi Tchi qu'elle n'avait jamais vus.

"Salut^^a toi aussi!"
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:13

elle dévisageat la nouvelle venue plustt mignone cheveux bien coiffé yark une vrai fille mais bon tant pis elle avait l'air gentille elle lui donna donc le bénéfice du doute et lui répondit en souriant
salut!

la famille du jeune garcon n'étant pas encore partie Tchi fit avec respect le salu ninja en s'inclinant bassement

(tu dééra,nge pas plus on est de fou plus on rit =D)
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:30

[HRP: Les longues histoires? Oui un peu ^^' J'ai tendance à écrire beaucoup, mais personnellement, je trouve que le message que j'ai fait était court ^^' ]

Le garçon n'avait ni vu ni entendu la jeune fille s'approcher, alors lorsqu'elle prit la parole, il fut quelque peu surpris... Il s'était retourné rapidement, entrainant avec lui son lourd sac de sport qui lui avait décidé de le faire basculer vers l'arrière. Vu le poids du sac et ce qu'il contenait, à peu près tout ce qu'Alexander avait pu y mettre, le garçon fut entrainer vers l'arrière et se retourva coucher sur son sac... Joyeux commencement. Un peu honteux et légèrement sonné, le garçon se passa la main dans les cheveux en s'assoyant. Il prit ensuite le temps d'observer celle qui lui avait adressé la parole. Il s'agissait d'une jeune fille, plus âgée que lui apparament, vêtue d'un kimono violet. Instinctivement, il l'associa au pays japonais, peut-être y venait-elle, alors elle avait fait un voyage beaucoup plus long et épuisant que lui... Ou peut-être avait-elle seulement visiter le pays. Peut-être même était-ce seulement un parent ou un ami qui lui avait offret le kimono en cadeau alors qu'ils faisaient les boutiques. Enfin, ces questions n'avaient rien d'existencielles, et à force de penser à des choses si futile, il paraitrait impoli. Il se releva donc tranquillement, en fixant toujours son interlocutrice, mais cette fois dans les yeux, car il était à peu près sa grandeur (on va dire^^'). Comme il était d'un naturel maladroit, il tendit une main à la jeune fille avant de se présenter un peu... bizarre.

-Bonjour jeune homme? On dirait presqu'une surveillante ou une veille professeure. Puis, réalisant son erreur, il retira sa main pour la déposer derrière sa tête, qu'il gratta désolé. Il reprit ensuite, avec son léger accent britannique. Pardon, j'espère que je ne t'ai pas blessé, car c'était nullement mon intention. Je suis effectivement Alexander, Alexander Williams McKyle est mon nom complet... Il releva les yeux qu'il avait baissé vers le sol lorsqu'il s'était excusé avant de reprendre avec un petit sourire. Mais tout le monde m'appelait Alex.

Il avait retendu sa main à la jeune fille lorsqu'une seconde personne était arrivée l'air surexcité. Automatique, sans aucune véritable raison, il l'associa à sa petite soeur qu'il venait de quitter. Comme à son habitude, un de ses mauvaises habitudes qu'il avait pris, il détailla son interlocutrice. Elle semblait accorder beaucoup plus d'importance à sa présentation que l'autre jeune fille à qui il venait de parler. Il n'en fit cependant pas grand chose, il ne jugea pas les gens sur leurs habillements puisqu'il détestait lui-même se le faire faire. Par contre, lorsqu'elle lui dit qu'elle était en seconde, il se raidit un peu. Déjà il rencontrait des personnes qui était possiblement dans sa classe, c'était rapide l'intégration ici, et lui qui était si maladroit avec la gente féminine... Il ne se sentait pas vraiment à son aise...

-Hum... Enchanté Mlle Mayuko, commença t-il avec un accent. Il hésitait à lui dire qu'elle ressemblait psycologiquement à sa soeur. Ce ne serait peut-être pas poli, et puis il avait assez gaffé. De toute façon, ce n'était qu'une première rencontre, elle n'était peut-être pas comme ça tout le temps.Je me nomme Alexander Williams McKyle, mais comme je le disais à Mademoiselle... Hum... Mademoiselle comment?

Il se retourna vers Tchi, légèrement mal à l'aise de ne pas lui avoir demander son nom plutôt. Il était vraiment, mais vraiment idiot. L'année s'annonçerait plutôt mal pour lui s'il ne se reprenait pas vite. En quelques minutes il avait gaffé deux fois, et même failli une troisième.

[HRP : Désolé, ça me prends du temps pour répondre ^^']

Dernière édition par le Mer 22 Juin à 17:47, édité 2 fois
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:31

[ehho!!!!Tu critique ma Mayuko là!C'est interdit!Fais gaffe jui de la police moi!lool]

Mayuko souria à ses deux camarades même si elle sentait une certaine froideur chez Tchi.

Lorsque celle ci fit un salut Mayuko se pencha légerement pour saluer.
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:44

Tchi était tres amusé par le garcon il avait l'air gentil de plsu sa facon de s'habiller lui plaisait comme elle il ne s'habillait pas comme tous le mon de elle lui fit ddonc un sourire puis elle remarqua son eil son eil il était lla répilque éxact d'un grand guerrier japponnais sa c'était un bon point pour le jeune homme le voyant dialoguer avec Mayuki elle les regarda donc tojours souriante puis finit par ouvrir la bouche
Tu ne t'es pas fait mal en tombant ?
sa auraait été vraimen dommage de par la faute de son aquité féline qu'il se soit fait mal quand elle leva la main il purent voir mais tres rapidement son sabre de combat jamais elle ne s'en séparaiit ou presque mais il éffrayait bien du monde ce pourquoi elle le cachait dans les plit de son kimono ces grands yeux lbrun n'avait pas quitté du regard le jeune Alex [/i]
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 17:55

Lorsque Alexander detailla Mayuko,elle se sentit mal à l'aise.
Depuis son arrivé elle faisait des efforts pour aller vers es gens mais avait du mal encore avec les reactions de certaines personnes.

Elle commença à begaiyer:

"Je....Ravi de te rencontrer"

Aparement tchi et Alexender s'entendait bien.Mayuko se sentait un peu de trop elle déclara donc:

"Bon bah...ravi de vous connaître mais je vais vous laisser....."

Il y eut un gros blanc.

"Allez salut!"

Sur ce elle partita grande emjambé.

*Décidement je croyai que tout allait bien ce passer avec tout le monde mais là....bon laissons tomber on ne peut pas plaire à tout le monde*
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 18:03

Tchi regarda la jeune fille partir elle se hata quelque peu vers elle et pris la voix la plus gentille qu'elle ^pouvait afin de bien faire comprendre a la jeune fille qu'elle n'avait iren de particulier contre elle

Attend ne paars pas tu c'est je crois..

elle baissa légeremen le ton

qu'il est tres maladroit ne croit pas qu'il te juge

cétait bien impoli de parler a voix basse devant ce garcon mais elle espérait qu'il ne s'en était pas rendu compte de plus elle avait parlé en son nom décidément son pere se serai fait un malin plaisir de mettre en aplication quelque torture pour se vengrer de jour la en y repensant elle sourit puis se tourna s'inclina devant Alex
vraiment désole de t'avoir"zapper" comme dise certains jeunes j'espere ne pas t'avoir bléssé a mon tour!
elle continua de sourire aux jeune hommes ele lui avait remarqué un léger accent sans doute était il européen peu etre meme anglais elle penserai a lui demander plus tard!
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 18:04

[HRP: Ah mais tu ne lui dis pas ton nom, c'est qu'il va être perdu le petit XD]

Alexander, qui s'était retouner vers Tchi, vit qu'elle le détaillait également du regard. Il se demanda un court instant ce qu'elle pouvait pensée, elle le jugeait? Alors elle n'était peut-être pas une aussi bonne personne qu'il l'avait pensé, néanmois, il fit taire ses questions. De toute façon, il avait lui aussi déatillé les deux jeunes filles, par contre, lui c'était plutôt pour se souvenir de leurs visages et leur nom. D'ailleurs, Tchi ne lui avait pas répondu. Elle s'était contenté de lui demandé s'il s'était fait mal en tombant. Il était tombé? Ah oui, tout à l'heure lorsqu'elle était arrivé, il avait été surpris et son sac n'avait pas aimer le brusque changement de direction. L'adolescent se trouva un peu confus, et stressé en même temps, personne, hormis ses parents et sa soeur ne s'inquiètait pour lui habituellement.

-Non, Je ne me suis pas fait mal dit-il en tentant de camouffler son accent. Il avait remarqué que les deux jeunes filles parlaient de manière différente, qu'il avait un léger accent. S'il ne tentait pas maintenant de le faire disparaitre, il le garderait toujours. Et donc, en s'appliquant à copier l'accent des demoiselles il continua sa phrase. J'ai fait bien pire comme chute.

Fière d'avoir réussit à camouffler un peu sa différence longuistique, Alexander fit un petit sourire gêné aux deux jeunes personnes avant de se repencher pour prendre son sac de sport. Il aggrippa ensuite d'une main chacun de ses deux valises. Il avait décidé d'aller les porter toute suite dans sa chambre, comme ça il pourrait, enfin s'il réussissait à le proposer aux jeunes filles, aller parler dans un autre lieu, un peu plus approprié.

-J'irai porter ça dans ma chambre si vous le permettez, ensuite on pourrait aller se promener. Je ne connais pas encore les lieux en fait, mais il diot bien y avoir un Parc ou quelque chose comme ça proche... Sa phrase bien qu'elle n'était pas ponctuer par des points d'interrogation était une question. Elles répondraient bien sûr comme elles le voudraient, mais il pourrait en même temps évaluer son niveau de gaffe.
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 18:12

Tchi lui sourit en effet il y avait ici de nombreux endroits pour la promenade
Parfait je suis contente de savoir que tu te porte bien! Laise moi donc porter une de tes valises tu va pas porteer sa a toi tout nan et nan.Aller donne m'en en une fait pas de chcihi tout ira plus vite de la sorte![/color]
elle n'avit pas vraimen eu conscience de son impolitesse sur le moment elle ferma donc sa bouche mais trop tard elle ne pouvait s'empécher de dire sse qu'elle pensait puis elle le regara encore et se souvint ( sa se dit sa ?) de sa question*
Ah et ...je suis Tchi Motosuwaa ninja guérirer combattante tous se que tu veux enfin le tout pour résumer que je serais bientot un maitre des Arts martiaux!
si tu veux te ballader il y a beaucoup d'endroit la plage,le bar,le parc,la jetté,e tou plein d'autre!

apres ce discours elle tendit la amin vers Alex pour bien lui signifier qu'elle était résolut a porter une de ces valises
Allons'y!
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 18:31

Le garçon resta un instant sur place, comme bouche bée. Il ne savait pas s'il devait rire ou plutôt se renforger. Logiquement, il se serait renfermé sur lui-même. C'était ce qu'il faisait depuis le collège lorsque quelqu'un voulait devenir trop rapidement son ami. Il avait quelque chose à cacher, à protèger et pour cela il devait parfois sacrifier sa vie sociale. Il était désolé d'avoir faire fuir Mayuko, elle paraissait sympathique et il aurait aimé plus la connaitre. Elle ressemblait beaucoup à sa petite soeur. Elle était dynamique, peut-être pas aussi casse-cou, et elle se cachait lorsque son frère la fixait du regard. Il avait trouvé en Mayuro la petite Lily, mais maintenant il ne lui parlerait peut-être plus jamais car il lui avait fait peur. Vraiment, il était le pire des idiots de cette planète. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de naître comme ça!! L'espace d'un instant il en avait oublié la présence de Tchi, se qui le fit rougir de honte. Il espèrait qu'elle n'avait pas mal pris qu'il reste dans son coin ainsi à songer.

*Why? Why me? I'm so stupid, I can't talk normally to a girl*

Le garçon reposa son regard vers la jeune fille qui tendait la main vers une valise. Il venait de se rendre compte qu'il était idiot, non pas vraiment, il l'avait toujours été. À chaque fois qu'une fille l'approchait il débalait des conneries. Toujours le mauvais mot au mauvais endroit au mauvais moment. À croire qu'il était mauvais lui aussi! Bon, là il fallait pas exagérer, il n'avait tuer personne... peut-être blessé quelque-uns en se bagarrant, mais ses adversaires ne s'étaient jamais vider de leur sang et n'avaient perdu aucun membre de leur anatomie. Il sorti de ses souvenirs lorsque la jeune fille prononça son nom et lui énuméra les endroits qu'il y avait près du lycée. Ses parents avaient surement décidé l'endroit en fonction de ce qu'il offrait. Une plage! Ce qui voulait dire qu'il pourrait surfer, il avait toujours rêver de faire de la planche autre que sur roulette... Surtout depuis qu'il savait que c'était de l'eau et non du ciment et du verre qu'il y avait en dessous. Cependant, avec toutes les bétisses qu'il avait fait, il ne voulait pas se permettre de faire plus de mal à Tchi. Il en avait déjà fait à Mayuko et il n'aimait pas blesser les gens. À vrai dire, pour le moment il aurait aimer retrouver la jeune fille qu'il avait associer à sa soeur pour s'excuser... mais là encore il risquerait de gaffer. Ah et puis tanpis, il irait porter ses valises et il penserait ensuite.

-Hum.. Désolé Tchi, je vais les transporter seul. Je devrais me débrouiller pour trouver l'endroit. Tu as surement des ami(e)s que tu peux aller rejoindre, je pense que je vais seulement m'installer aujourd'hui finalement.

Il se sentait mal à l'aise de dire ça. Il ne voulait pas blesser la jeune fille, bien qu'il se doutait qu'il était entrain de le faire. Il adressa un dernier sourire à la jeune fille avant de se diriger vers le portail et passer les portes. Il était vraiment le pire des idiots, mais il ne pouvait rien y faire apparament, il était né ainsi...

[Next post Arrow Chambre de Matt, Alexander W. et Lio]
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail EmptyMer 22 Juin à 18:50

Tchi n'aimait vraiment pas qu'on lui résiste elle resta donc la devant le portail extremement véxée de l'attitude du garcon succeptible comme elle l'était!ele l regarda partir elle se retint de se transfoormé en chatte pour aller le persécuter dans sa chambre c'était bien trop mesquin elle bondit donc dans l'arbre au dessus de stete qaund l'adolescent se retourna vers elle c'était donc trop tard elle avait déja disparu bien loin bondissant comme un jaguar d'arbre en arbre aussi légere qu'une plume
Sa c'est bien la premiere fois qu'on me fait sa!!!!!!!!!
elle bouda encore un peu puis n'aimant pas resté inactive parti a la recherche dune occupation prtaiquer les arts martiaux par exemple sa la défoulerait et de telle maniere sa fierté remontrait un peu a son niveaau normal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouhaha au Portail   Brouhaha au Portail Empty

Brouhaha au Portail
Page 1 sur 1