Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvel horizon devant le portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastéa
Invité




Nouvel horizon devant le portail Empty
MessageSujet: Nouvel horizon devant le portail   Nouvel horizon devant le portail EmptyDim 3 Juil à 23:39

Adrastéa posa sa main sur la grille , observant de loin le bâtiment.

"Tu es sûre que ça ira?" répéta Robbyn , inquiet.

Suite à la confirmation de sa jeune soeur , le jeune homme brun secoua la tête , amusé.

"Ah la la !! Bonne journée Adéa!" fit-il , en secouant légèrement la main avant de partir.

La jeune fille , elle se contenta de pousser le portail , assez intimidée.

Elle fit passer négligemment ses cheveux châtains , aujourd'hui tressés , par dessus ses épaules , et soupira.

"J'espère ne pas avoir trop de problème" souffla-t-elle avant d'enterr , toujours munie de son calme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Sa
Invité




Nouvel horizon devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon devant le portail   Nouvel horizon devant le portail EmptyJeu 7 Juil à 17:54

Arisa , un grand sourire aux lèvres , s'avança vers le portail , mains dans les poches.

*Chouette ! Ce bled à l'air d'être assez chic! ^^* se dit-elle avec bonne humeur.

S'arrêtant quelques ssecondes , elle vit un grand gars brun passer à côté d'elle.

"Eh , mais c'est.... Ow , Desbois!! Qu'est-ce qu'on fout à traîner tout seul devant un lycée ? On est pas un peu trop jeune pour y aller? A 25 ans , je serai étonnée si tu arrivais déjà à entrer ici! Et si tu te faisais enlever?!"

Arisa eut un sourire mauvais , passant une main dans ses cheveux.

Qu'est-ce qu'elle adorait embêter ce grand dadais!
Robbyn était le grand frère de sa meilleure amie , Adéa , et elle ne le supportait pas , ne cessant de l'énerver.

(NdArisa: Adrastéa m'a donné l'autorisation de jouer avec le perso de Robbyn! Wink )

Robbyn se retourna , soupirant dramatiquement.

"Qu'y-a-til , morveuse , ta maman a oublié de changer tes couches , aujourd'hui ?"

La jeune fille blonde hocha la tête , amusée.

"Elle était bonne celle-là!!^^ Sérieusement , que fais-tu ici , beau ténébreux?"

"Toujours la même... -_-""" J'accompagne Adéa , elle entre à Blackberries!"

"Quoi?! OO Ici?!!"

"Oui , ici... Mais où tu vas?!!!!"

Arisa ne l'écouta pas , filant telle une fusée vers le bâtiment .
Robbyn , secoua la tête , exaspéré; Non , elle ne changerait jamais... Décida-t-il avant de reprendre sa route vers le 8 Hoppeless Street.

"ADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! OUUU ESSS-TU?" cria-t-elle , les mains en porte-voix.

Apperçevant la silhouette gracile plus loin , elle se mit sur la pointe des pieds , avançant discrétement.

Puis... Elle lui sauta sur le dos , s'accrochant fermement.

"Ady!!! ^^ Ca fait longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa
Invité




Nouvel horizon devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon devant le portail   Nouvel horizon devant le portail EmptyVen 8 Juil à 0:02

Adrastéa était parfaite dans le rôle de la statue de cristal , observant son lycée , la tresse au vent.

Si concentrée d'ailleurs , qu'elle n'entendit pas la jeune Saitô qui arrivait par derrière , criant à tue-tête son surnom honnis.

Mais ce ne fut que lorsqu'une bestiole infâme lui sauta violemment sur le dos qu'elle reprit brutalemment conscience.

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!"

Son cri résonna un moment , se répercutant sur les murs.

"NE M'APPELLE PAS COMME CA!!!!!!" hurla-t-elle , grognant comme un animal.

Si il y avait bien quelqu'un qui lui faisait perdre son sang-froid , c'était bien cette furie...

"Et d'abord , qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-elle , contrariée , alors qu'elle posait sa main sur son sein gauche.

*Je vais finir ma vie d'une crise cardiaque..." se dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel horizon devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon devant le portail   Nouvel horizon devant le portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horizon devant le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le portail
» Arrive devant le portail...
» Brouhaha au Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser