Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyMer 29 Mar à 14:46

Aliénor pénétra dans la cour, accompagné de John. Elle s'installa dans l'herbe.


[Vive l'intro -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyMer 29 Mar à 15:10

[Lol, pas grave ! ^^;]

John avait suivi Aliénor, il ne connaissait pas encore le lycée, et même si il aurait bien pu trouver son chemin, il décidait de se laisser guider.
Quand ils arrivèrent tous les deux dans la cour, il réalisa qu'elle n'était peut-être pas très entretenue, l'herbe poussait à sa guise sur les bandes de pelouse et les bancs étaient un peu rouillés, mais il y avait une bonne ambiance, des rires, des cris. Beaucoup d'élèves étaient éparpillés en petits groupes, John n'aperçut aucun solitaire.


*Décidément, je pense que ce lycée va me plaire !*

Il s'avança vers Aliénor qui avait posé son sac dans l'herbe fraîche et s'y était assise, il fit de même, pour se reposer un peu. Il se tourna de nouveau vers son amie :

"Tu as l'heure s'il te plaît ?"

En effet, il détestait avoir du retard, et faisait tout pour arriver à l'heure, même en avance, mais il demandait toujours l'heure car il n'avait pas de montre, et n'en voulait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyMer 29 Mar à 16:00

Aliénor regarda John et rigola.

-Désolée mais, je n'ai pas de montre ... Je m'arrange toujours pour trouver quelqu'un qui en a une ...

Elle s'allongea dans l'herbe.

-Il doit pas encore être 10h ... Mais, tu sais pas à quelle heure tu es arrivé devant le lycée ? ... M'enfin ... Sinon, t'es à l'internat nan ?! Tu sais où se trouve ta chambre ou pas ? Parce que sinon, je pourrais t'aider ... Même si je suis vraiment pas douée pour m'orienter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyMer 29 Mar à 19:21

John rit à son tour, regardant Aliénor, et lui répondit, en retirant un peu de terre collée à son imper :

"Ah, d'accord... Je ne suis pas seul à être hors-temps ! Et sinon, je ne suis pas à l'internat, j'ai une maison pas très loin, en ville. Enfin, c'est celle de mes parents."

Il sourait toujours, calme, et bercé par les éclats de rire et de voix qui emplissaient la cour.
Il réfléchit un instant, portant un doigt sur son menton, l'air interrogateur :


"10 h ? Oui, sûrement ! On a quel cours après ?"

(je sais qu'il y a pas d'emplois du temps, donc comment on fait ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyMer 29 Mar à 20:31

Aliénor le regarda puis sourit.

-C'est bien d'habiter dans une maison, mais en même temps l'internat c'est bien ^^ ! C'est grâce à ça que j'ai rencontré Itsumi, Sachiko et Asuka ! Enfin ...

*Dommage que Wilfran ne soit pas là ... *

-Sinon, pour les cours je ne sais pas du tout ... Il faut dire que les profs ne sont pas tous là et tout le tralala, en gros, on prend du bon temps en attendant les profs c'est bien nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyJeu 30 Mar à 14:09

John, qui avait capté quelques bribes de pensées en provenance de Sachiko, s'interrogeait lui-même, qui était ce Wilfran ? Cela ne le regardait simplement pas, c'est pourquoi il décida de faire comme si il n'avait rien "entendu" et entreprit de retirer son imper, car le temps se réchauffait.

Il avait une chemise bleu marine à col ouvert, qui s'accordait avec son jean, c'était simple, mais cela lui allait bien, naturel.


"C'est vrai que c'est sympa d'attendre au soleil, on se croirait presque au printemps... Ralalaa ces profs, absents dès le début de l'année ! Vous êtes plusieurs dans chaque chambre à l'internat ?"

John, qui n'avait ni frère ni soeur - enfin dans quelques mois, le vide sera comblé - se demandait si il arriverait à faire d'autres connaissances bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. EmptyJeu 30 Mar à 20:41

-Et bien, dans ma chambre, on est 4 ! Sachiko, Itsumi, Melody et mwa mais Asuka est dans la chambre d'à côté.

Elle lui sourit.

-J'pourrais te les présenter si tu veux ^^ ! Tu verras, ils sont sympas !

Elle se rassit et le regarda dans les yeux.

-Et twa, en fait, j'connais pas beaucoup de trucs de twa ^^ ! Raconte mwa un peu ta vie ... Je préfère que tu commences, parce que quand ej suis lancé, on m'arrête plus ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.   Arrivée de John, accompagné d'Aliénor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de John, accompagné d'Aliénor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Prelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser