-
Nom : Prelton
-
Prénom : John
-
Surnoms : Johnny, Face d'ange, Jo, Olive...
-
Age : 17 ans (classe de première si possible ! ^^)
-
Caractère : John possède un caractère très agréable, et plutôt docile. Il est souvent qualifié de dragueur, mais il ne séduit jamais comme "un gros bras", mais par la délicatesse. Il est souvent rêveur, assez intelligent, et sort assez régulièrement des proverbes. La popularité ne l'intéresse pas, mais il hait la solitude. Il a souvent un groupe d'amis très proches à ses côtés.
Il renonce rarement aux objectifs qu'il se fixe, et il est obstiné, sans pour autant devenir borné, et sait rester zen. Il a donc un caractère assez neutre, et calme.
-
Physique : John est d'une carrure assez développée, même si sous ses vêtements amples, cela se distingue peu. Il porte presque toujours un manteau beige, et son regard vert profond est souvent fuyant, dans le vide. Ses cheveux tirent sur le noir, mais dans la lumière, on aperçoit quelques reflets verts, mais il ne s'agit pas d'une teinture, ils sont comme cela de naissance, lisses et un peu fourchus, partant en pointe sur les côtés, mais il les coiffe tout de même, du moins autant qu'il le peut... Jo est de taille moyenne, mais en général, il ne passe pas inaperçu au milieu de se camarades.
-
Signe(s) particulier(s) : Son étrange, mais naturelle couleur de cheveux qui le rend unique.
-
Histoire : John Prelton, est né dans la campagne australienne, dans une petite maison bourgeoise, en bordure du pacifique. C'était un beau bébé, et il captivait dès sa plus tendre enfance son entourage par sa capacité à "deviner" les choses qui se passaient autour de lui.
Il grandit donc à l'écart du modernisme, mais aussi de la pauvreté, bien entouré dans le cocon familial. C'est sa nourrice, Sally, qui s'occupait le plus de lui, plus que sa mère elle-même, qui ne faisait auprès de lui que les tâches agréables, telles que les câlins, la lecture de l'histoire, ou la préparation du repas.
Un jour, Sally en eut assez, et trouvant ce comportement indigne d'une mère, elle en parla auprès du père de John, qui approuva son idée, et demanda quelques mois après le divorce, et à la grande surprise de Sally, l'épousa.
Ils souhaitèrent tous deux se réfugier en Angleterre, loin de la famille de son ex-femme, et d'en éloigner Johny par la même occasion.
Ils partirent donc en avion, un beau jour d'août, laissant derrière eux le passé, et leur promettant de belles années.
John n'eut aucun mal à accepter Sally en tant que mère, puisqu'il le faisait déjà avant, et il aime ses parents énormément.
Cette année, les 17 ans de John arrivent bientôt, ils se sont tous installés dans la ville de Blackberries, loin de leurs anciens souvenirs, et un futur petit frère, ou petite soeur, semble pointer le bout de son nez dans quelques mois...
-
Son pouvoir : Télépathie
-
Il aime : Le vert, ses parents, l'australie, la poésie, apprendre...
-
Il n'aime pas : Sa mère, son pouvoir, les égoïstes, les mensonges, les irresponsables...
-
Adresse de la maison : 32, Illusion Street
-
Famille : Son père : Peter Prelton
Son ancienne mère : Katy Lomagan
Sa mère : Sally Prelton
Et un futur petit frère, ou soeur ?
-
Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Samantha