Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Alexander O'Sullivan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyLun 27 Mar à 21:34

- Nom : O'Sullivan
- Prénom : Alexander
- Surnom : Alex'
- Age : 17 ans et demi
- Caractère : D’une joie de vivre totalement anéantie, Alexander n’est pas très joyeux. Il préfère souvent être seul ou avec ses vrais amis qu’il ne voit plus très souvent d’ailleurs. Il est intelligent aussi mais n’aime pas trop le montrer, et montre aux professeurs un élève paresseux et distrait. Il sait très bien qu’il pourrait avoir de meilleures remarques, mais à quoi bon ? Pour se faire des ‘amis’ qui compteraient sur lui pour les devoirs ? Il s’en fiche plus que tout ! Quand quelqu’un l’aborde, il préfère montrer son côté froid et distant. Ce qui ne l’empêche quand même pas de se montrer sympathique avec certains… Ce n'est pas vraiment un 'plotron' comme diraient certains, mais il préfère éviter le danger.
- Physique : Alexander a des cheveux noirs, au reflet bleuté, et des yeux bruns qui n’expriment que rarement quelque chose... Ayant une taille et une musculature tout à fait normale pour son âge, il est assez craquant. Ses yeux n’expriment jamais rien, à part peut être une indifférence totale ou alors une mélancolie profonde. Ses lèvres pâles ne sont jamais étirées par un quelconque sourire depuis la mort de son père. Sa peau, légèrement bronzée, se marie à merveille avec les couleur de ses pupilles et de sa chevelure. Sous ses uniformes, ou alors lors des week-end, il est souvent habillé d'une façon décontractée, une chemise blanche laissant souvent apparaître son torse bronzé et un jean plus ou moins moulant.
- Signe(s) particulier(s) : Sa couleur de cheveux
- Histoire : Il y a dix-sept ans, un 29 juin, précisons-le, et à 23 heures, un enfant naquit dans un hopital londonnien. Cet enfant avait de beau cheveux d'un noir de jais et des yeux d'un brun magnifique et fut nommé Alexander. Les parents, très fiers d'eux, avaient déjà choisi un prénom, alors il n'y eut pas à attendre des masses. Une semaine plus tard, tout le quartier connaissait l'existence du petit. Stéphanie, la mère de l'enfant, était si heureuse, elle avait eu un enfant de l'homme qu'elle aimait le plus au monde ! Mais, bientôt elle devrait lui annoncer quelque chose...

Un an passa, alors que Armand vivait dans l'ingorance totale. Il ne savait pas tout sur sa femme. C'était un soir, qu'il l'apprit. Ce fut le soir de la nouvelle année qu'il apprit qu'Alexander n'était pas son fils... Pour Armand, cela ne voulait rien dire. Il avait élevé Alexander depuis sa naissance et les médecins avaient dit que c'était bel et bien son enfant génital. Il commença un peu à douter, peut être que Stéphanie avait dit au médecin de ne rien dire...

Les années passèrent doucement. Les huits ans de l'enfant arriva, alors que ses cheveux prenaient de plus en plus une teinte bleutée. C'est en revenant chez lui après une sortie avec sa classe qu'il découvrit son pouvoirs. Quand sa mère rentra à la maison, car elle rentrait tard, plus tôt que son père mais tard quand même, Alexander se précipita vers elle et lui expliqua tout. Stéphanie sourit et lui expliqua alors. Alex' était content. Il pouvait faire de la magie ! Ca pouvait être drôle ! Sa mère lui expliqua qu'il ne devrait pas faire de bétises, avec son pouvoir. Mais elle ne lui apprit pas à les maîtriser tout de suite. Deux ans plus tard, Alexander s'était mis à lire des livres qui avaient servi à sa mère lors de ses études dans un lycée pour maitriser son pouvoir. C'était si intéressant !

Mais c'est un soir, alors qu'il dessinait tranquillement dans sa chambre que le téléphone sonna. Il ne s'en occuppa pas, sa mère lui avait dit qu'elle attendait un coup de fil d'un collègue. Et il ne se doutait pas que c'était l'hopital qui appelait. Sa mère, qui raccrocha aussi rapidemment que possible, alla appeler son fils. Quand celui-ci eut enfilé ses chaussures et une veste, car en octobre, il fait assez frais, la mère et son fils prirent la direction de l'hopital.

Sa mère était restée silencieuse pendant tout le trajet, s'assurant de temps en temps que le petit ne faisait pas de bétises à l'arrière de la voiture. Des fois, observa Alexander, elle était secouée par quelques sanglots qu'elle essayait de cacher à son fils. Le petit, ne sachant pas où il se rendait, ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait, et il ne comprenait pas non plus pourquoi son père n'était pas avec eux. Car d'habitude, quand Stéphanie l'emmenait quelque part, Armand venait avec eux...

Soudain, une voiture déboucha de nulle part à vive allure et fonçait droit sur eux. Stephanie ne réagit pas assez vite. La nouvelle que lui avait l'hopital l'avait choquée. Son mari bien aimé était mort, mort d'une façon inconnue. Une seule chose la fit revenir à la raison, c'était le cri de son fils. Oui, Alex criait à sa mère :

" Maman !! Attention !!! "

Mais, il était trop tard. La voiture était entrée en collision avec celle d'Alex et sa mère était morte sur le choc. Un passant qui se trouvait par là appela une ambulance qui trouva le petit garçon inconscient dans la voiture. A son réveil, Alex n'apperçut ni sa mère, ni son père. Juste un ami à la femme qui venait de temps en temps chez lui pour diner. Antonio, car l'homme s'appelait ainsi, lui expliqua que dorénavant, il vivrait avec lui, car sa mère était partie en vacances et qu'elle reviendrait bientôt.

Les jours et les mois passèrent, mais la mère du petit ne revenait pas. A chaque fois qu'Alexander demandait à Antonio si sa maman viendrait un jour, l'homme lui répondait qu'elle viendrait demain. Et chaque soir c'était la même chose. A force, Alex ne crut plus en Antonio, tout comme aux autres d'ailleurs, il se renfermait sur lui même. Son seul confident était un livre qu'il rédigeait tout les soirs, pour le jour où sa mère reviendrait, comme ça, il n'oublierait pas.

Les onze ans d'Alexander arrivèrent au galop. Antonio n'y pensait pas. Non , il pensait qu'il devait dire au petit la vérité. Lui dire qu'il avait perdu sa mère et son père en quelques heures.. C'est à vingt heures, que l'homme expliqua tout au petit, qui sans pleurer, partit dans sa chambre. Il n'avait pas mangé, depuis plusieurs heures déjà, mais il s'en fichait. Pourquoi ? Pourquoi Antonio ne lui avait pas tout dit avant ? Une rage énorme montrait en lui, mais rien ne le prouvait. Il prit son livre et écrit, il écrit tout ce qu'il avait sur le coeur...

Quelques jours après, Alexander n'était toujours pas sortit de sa chambre. Antonio s'inquiétait de plus en plus. Chaque jour il passait des heures derrière la porte en train de supplier le petit de sortir de là, et de venir manger. Mais comme à chaque fois, il refusait. Et comme à chaque fois Antonio déposait un plateau repas devant la porte de la chambre, plateau qui disparaissait alors qu'Antonio n'était pas là... Et qui réaparaissait dans un grincement de porte, mais vide...

C'est le 7 Juillet, à dix heures, qu'Alexander sortit enfin. Il avait comprit qu'Antonio n'y était pour rien, et il voulait se faire pardonner. Il entra dans la cuisine qui servait aussi de salle à manger et vit Antonio tenir une lettre en souriant. L'homme tendit la lettre à l'Anglais qui la regarda avec attention. C'était une lettre d'un de ses tantes. Elle voulait qu'il vienne la voir pendant ces vacances. Après un long moment d'héistation, il téléphona à la soeur de sa mère et lui dit qu'il arriverait dans la semaine. Il prépara sa valise et partit vers l'Italie deux jours après.

Alexander ne donna aucune nouvelle à Antonio pendant cinq ans. Mais c'est le jour de ses quinze ans qu'il appela son tuteur. Il lui expliqua qu'il resterait chez Maeva, sa tante, pendant quelques années encore. Antonio n'accepta pas tout de suite, mais il fut obligé d'accepter. Puis, quand il eut 17 ans, Alex partit pour Blackberries College sous les recommandations de sa tante.
- Son pouvoir : Il est télépathe..
- Il aime : la lecture, le dessin, être seul et l’écriture
- Il n'aime pas : Le bruit, les hypocrites, la viande, son passé...
- Adresse de la maison : 17 Old Street
- Famille : Armand O’Sullivan : père. Il a 30 ans et travaillait dans une grande industrie anglaise depuis la naissance de son fils. Il est mort quelques mois après les dix ans d’Alexander
Stéphanie Di Venscio, O’Sullivan : mère. Elle a 32 ans, et est morte quelques heures après son mari à cause d'un accident de voiture en se rendant à l'hopital. ( c.f. : histoire ^^ )
Antonio Di Estiale : père adoptif. Il l'a recueilli après l'accident de sa mère. C'est un très bon ami de Stephanie.
Maeva Di Venscio : tante. C'est la jumelle de Stéphanie. Elle a recueillie Alexander pendant 7 ans environs.
- Clan qu'il souhaiterait rejoindre : On est obligé ? Car Alex est le people ça fait mille XD Et on va dire que celui d'Ayumi ne lui convient pas vraiment ( l'humour et le dynamisme c'est pas son truc.. ), celui de Lucy non plus ( solidarité et entraide, c'est vraiment très rare voir inexistant chez lui ) et celui de Samantha c'est encore pire ( Sensibilité... Il peut y avoir quelqu'un en train de mourir à ses pieds il va juste passé son chemin et le courage c'est pas son fort non plus XD )


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyLun 27 Mar à 21:53

bienvenue ^^ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyLun 27 Mar à 21:54

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyLun 27 Mar à 22:32

Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyLun 27 Mar à 22:48

Vui bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à twa ^^ [histoire de dire "Regardez, mwa aussi chu aussi polite que vous ^^ !"] ... Bref -_-" Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyMar 28 Mar à 8:52

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan EmptyMar 28 Mar à 17:26

Tiens tiens... Ce n'est pas seulement l'adresse IP qui m'a aidé à me rappeler où j'avais croisé ce style d'écriture (vraiment superbe, soit dit en passant...) J'ai reconnu la personne qui postait autrefois sous l'avatar d'une certaine jeune fille aux cheveux roux... A moins que je ne me sois plantée ? XD

Bon, (re)bienvenue à toi, tu es en terminale A ! *_*

Pour le clan, c'est pas grave ! Une sorte de "groupe" sera bientôt créé pour ceux à qui les clans actuels ne conviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Sullivan   Alexander O'Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O'Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander W. McKyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser