Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alexander W. McKyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Alexander W. McKyle Empty
MessageSujet: Alexander W. McKyle   Alexander W. McKyle EmptyMer 22 Juin à 0:43

Nom : McKyle
Prénom : Alexander Williams
Surnom : Alex, Al, Aly, Will, Willy

Age : 15 ans
Date d’anniversaire : 14 Juillet
Signe Astrologique : Cancer

Origines : Britanniques
Race : Humain
Sexe : Masculin

Physique : Alexander est un garçon de taille moyenne aux cheveux bruns toujours en bataille. Il ne passe que quelques coups de brosses dans ces cheveux le matin car, même s’il mettait une tonne de gel, ses cheveux ne se coifferait pas plus. Une particularité physique du jeune homme provient des yeux. En effet, ceux-ci sont de couleurs différentes, le premier est vert tandis que le deuxième aborde un brun-rouge. Cette étrangeté est le résultat d’un accident qu’il a eu lorsqu’il portait encore des couches. Comme il s’entraîne souvent, Williams a développé une certaine musculature, bien qu’il porte des vêtements amples pour ne pas trop la montrer; il n’aime pas les jugements basés sur le physique. D’ailleurs, puisqu’il s’entraîne souvent à l’extérieur, sa peau a pris une jolie teinte basanée qu’il tente de cachée avec des vêtements d’un brun rougeâtre. Abordant un look un peu rebel à cause d’une cicatrice au-dessous de l’œil, Alexander, pour compléter son style, s’est fait percer l’oreille droite quatre fois.

Signe(s) particulier(s) : L’oreille droite d’Alex soutient trois boucles d’oreille dans son lobe et une quatrième dans le cartilage. Une petite cicatrice perpendiculaire à l’œil gauche ainsi que la couleur spéciale de ce même œil contribuent à donner à l’adolescent un style rebel, bien qu’il n’en possède pas le caractère.

Caractère : Williams est un garçon un peu tête en l’air. Malgré son style il n’aime pas trop se faire remarquer. Ce qu’il fait, il le fait dans l’intention de se faire plaisir ou de se sentir bien, pas pour plaire aux autres. C’est un garçon à première vu compliqué et difficile, mais il est en fait le contraire, très facile à vivre. Il adore bouger et s’entraîne tous les jours, soit en faisant de la musculation soit en participant à des activités physique tel que le foot, le basket ou d’autres sports d’équipe. Depuis son accident, il s’est découvert une passion pour les sports extrêmes, tentant toujours de repousser la mort, la vaincre. C’est un sportif né qui n’a pas peur de repousser les limites. Il ne consacre cependant pas tout son temps aux loisirs. Pour lui, les études sont toutes aussi importantes. Et donc, lorsqu’il n’est pas sur un terrain il se dirige vers un endroit calme pour étudier, faire ses devoirs et se préparer aux examens. Alexander est un garçon capable de faire la part des choses, il peut donc être très sympathique ou vraiment odieux, ça dépend de quelle manière vous l’aborderez. Ce garçon raffole des défis de toutes sortes, mais il n’est pas nécessairement orgueilleux… une particularité qui l’honore.

Il ne pense pas être très populaire auprès des filles, car il ne sait pas comment les aborder. Dans le domaine des petites amies, c’est un grand maladroit. Il ne sait pas ce qu’est aimer, et cherche toujours le sens de ce mot… malheureusement pour lui le dictionnaire ne peut pas l’aider. Il prend donc toutes les filles pour des amies, rien de plus, car il ne sait pas le sens du mot aimer. Il sait seulement qu’un jour ce mot s’ouvrira à lui, et qu’il comprendra. Pour le moment, c’est un maladroit et il a appris à accepter ce défaut.

Il aime : Alexander est un garçon plutôt simple. Il est aime donc des choses communes, comme le lever ou le coucher du soleil, observer les étoiles le soir du haut d’un toit ou seul dans un Parc. Bien entendu, la journée il aime se dépenser dans les sports et tous les défis qu’il peut se lancer ou lui être lancé. Récemment, lors de la découvert de son pouvoir, il s’est découvert une passion pour la sculpture. Il aime bien tenter de faire prendre une forme spéciale à la glace qu’il réussit à contrôler (essentiellement celle du congélateur de ses parents^^’).

Il n'aime pas : L’adolescent ne déteste pas grand chose, hormis qu’on juge quelqu’un sur son physique. S’il est mal fringué c’est son droit, et personne n’a rien à y redire. Cela hormis, il ne déteste que les champignons et le chocolat. Le cas du chocolat est particulier, toutes les jeunes personnes de son âge en raffolent, mais lui, il juge qu’il en a assez mangé. Lorsqu’il était plus jeune, sa mère lui en rapportait tous les jours, jusqu’à ce qu’il en face une indigestion. Depuis, il ne veut plus toucher un morceau de chocolat.

Famille :

Alexander W. McKyle Avatarg1352ud
Père : Jacob Edwards McKyle
Jacob est âgé de 38 ans, le même âge que sa femme. Ils se sont d’ailleurs rencontré au lycée, mais aucun des deux ne se trouvaient très attirant. Lydia pensait qu’Edwards n’était qu’un immature, et Edwards jugeait Lydia comme une intello qui ne pouvait tomber amoureuse que de ses livres. Leurs tempéraments différents se rejoignirent cependant quelques années plus tard, et ils décidèrent de se marier. Lydia abandonna son emploi à la naissance de Lily tandis qu’Edwards continuait de travailler comme comptable, un poste qu’il n’aurait jamais cru occupé. Néanmoins, il ne cessa pas les sports qui avaient animé ses jours d’adolescent, il en profita même pour les enseigner à ses deux enfants.

Alexander W. McKyle 184kx7xe4qv
Mère : Lydia McKyle, née Evans.
La mère d’Alexander possède de longs cheveux bruns qu’elle aime laisser tomber sur ses épaules. Un des passe-temps favoris de sa fille est d’ailleurs de tenter de tresser ses cheveux. Lydia est une jeune femme au foyer de 38 ans. Il y a longtemps elle a arrêté son travail pour se consacrer uniquement à l’éducation de ses enfants chéris, mais surtout à son fils qui semblait développer une tendance à vouloir défier la mort. Elle a tenté de rediriger la passion meurtrière de son fils vers les sports, ce qui s’avéra être un échec. Étant une femme préférant le calme aux activités de plein air, elle se demande encore et toujours comment elle a pu avoir deux enfants turbulents… La seule réponse qu’elle trouve toujours c’est qu’elle est tombée amoureuse d’un homme semblable, et que c’est probablement lui qui leur a transmis cette passion des sports. Elle, elle s’est contentée de leur apprendre à organiser leur temps et de le concentrée sur leurs études.

Alexander W. McKyle Girl056bm
Petite sœur : Rose Liliane McKyle surnommée Lily.
Lily est une jeune personne de 12 ans. Ses cheveux châtains sont régulièrement coupés par la mère des enfants. Elle les attache toujours en lulu, voulant mettre un foulard comme couvre-tête, c’est la coiffure la plus pratique qu’elle a trouvé. Lily est une jeune fille plutôt dynamique qui, au contraire de son frère, le montre tout le temps. Ses yeux expriment une profonde sincérité envers autrui qui se transforme souvent en respect ou amitié. Cet enfant adore par-dessus tout son grand frère. Toujours collée à ses baskets, elle put difficilement se détacher de lui lorsqu’il entra au lycée. Plus jeune, ils grimpaient ensemble aux arbres et faisaient les 400 coups à leurs parents.

Situation Familiale : La famille d’Alexander n’a subit aucune séparation, adoption ou conflit durant toute la durée de leur vie commune. Il s’agit presque d’une petite famille parfaite, secoué par les quelques péripéties du fils aîné.
Adresse de la maison : 15 ave Winchester, Londres, Angleterre (Note : Durant l'année scolaire il reste à l'internat)

Histoire : Alexander Williams McKyle est né par un chaud après-midi de Juillet dans une petite chambre d’hôpital Londonienne. Sa mère eut quelques difficultés durant l’accouchement, elle y perdit beaucoup de sang, et le poupon risquait d’y laisser la vie. Heureusement pour eux, le médecin était plus que compétent et sorti en quelques instants le bébé du ventre de la mère. Aussitôt fait, Lydia fut transférée au département de soins intensifs afin d’être soignée. Quelques semaines plus tard, Jacod Edwards, le père, vint chercher sa petite famille à l’hôpital et les ramena à la maison. Il avait toujours rêvé d’avoir un fils pour pouvoir l’initier aux sports divers.

Alexander semblait répondre aux attentes de son paternel. Il était de forte constitution pour un bébé, et particulièrement curieux. Trop curieux même, car à l’âge de deux il s’amusait à grimper partout et courir comme un fou dans la maison. C’était extrêmement dangereux pour le gamin et même si Lydia et Jacob le plaçaient dans un Parc pour bébé, le rejeton trouvait toujours un moyen d’en sortir pour faire aller ses deux courtes jambes. Un jour ou Lydia et Jacob travaillaient, Alexander avait décidé, pendant que sa gardienne préparait le dîner, qu’il était temps de se dégourdir les jambes. La porte arrière avait été laissée ouverte et le gamin s’y était diriger immédiatement. Il adorait la nature car pour lui cela signifiait courir après les papillons, mâchonner quelques brindilles d’herbes, et il devait avouer qu’il avait faim! Il était donc sorti en courant et se dirigeait vers un moustique qu’il n’avait jamais encore vu; il s’agissait d’une guêpe. Arrivé à proximité, le gamin la pris dans ses mains et serra autour de l’insecte ses petits doigts. L’abeille, n’aimant pas se faire traiter de cette façon avait piqué Alexander qui avait relâché sa prise en reculant. Rapidement il s’était retourner pour rentrer chez lui et montrer son « bobo » à sa gardienne.

Autre chose attira cependant son attention et lui fit oublier son petit bobo, il s’agissait d’un « grand » garçon d’une dizaine d’année qui faisait du skateboard. Intrigué par cette nouvelle découverte, Alexander se dirigea vers son nouvel idole. Le garçon, répondant au nom de Christopher, voyant le gamin se rapprocher de lui, avait décidé de faire essayer sa planche au poupon. Il avait donc déposé Alexander debout sur l’objet et le poussa vers l’avant. Ne possédant pas encore un superbe équilibre, le gamin se retrouva face première sur le sol. Une fête avait cependant eu lieu quelques jours auparavant, et quelques éclats de verre traînaient encore sur ce sol. Ces débris donnèrent donc à Alexander un œil d’une couleur étrange ainsi qu’une cicatrice permanente en dessous de celui-ci.

Cette mésaventure ne fit pas perdre à Alexander son goût pour la découverte, les sports et l’aventure. Il le garda encore toute sa vie, au déplaisir de ces parents qui le voyait toujours faire des acrobaties de plus en plus dangereuses. Heureusement pour eux, leur fille ne suivit pas l’exemple de son frère. Elle contribua même un peu à l’assagir, car lorsqu’elle était enfant elle avait constamment besoin de surveillance, et se fut Alexander qui la fit. Avec l’école et sa mère il apprit à organiser son temps entre les loisirs et les études. D’ailleurs, aucun incident très grave vint perturber ses études scolaires, seulement quelques bagarres que le jeune anglais remportait à chaque fois… étrangement. Ce fut d’ailleurs l’élément qui déclencha la curiosité de ses parents au sujet de possible pouvoir, car lorsqu’il se battait, la température autour d’Alexander descendait de plus en plus, pour souvent atteindre plusieurs degré Celsius sous zéro. Parfois il y avait même une mince couverture de givre sur sa peau.

Les parents d’Alexander finirent par consulter leurs arbres généalogiques et trouvèrent qu’une de leurs ancêtres avait possédé un pouvoir semblable toute sa vie. Ils firent donc jurer à leur enfant de ne confier le secret ce don à personne jusqu’à ce qu’il soit sûr et certain d’être accepté par ses pairs. Le gamin se referma donc un peu sur lui-même, et ne sort de sa coquille que si on le connaît bien ou lorsqu’il pratique un sport. Aujourd’hui il a atteint les quinze ans et ces parents le jugeaient assez responsable pour l’envoyer dans une école loin de chez lui, la même ou son ancêtre avait étudié (c’est possible? ^^’). Il possède là-bas une chambre, car l’école est située bien trop loin de chez lui et il tente également de se trouver un emploi pour pouvoir payer ses sorties, matériaux scolaires et autres.

Son pouvoir : Alexander possède le pouvoir de contrôler la glace. En fait contrôler est un bien grand mot, il n’est pas encore capable d’en fait apparaître ou de modeler complètement le cube selon la forme qu’il veut lui donner. Il arrive à faire de petite sculpture mais c’est tout. Bien entendu il s’applique au contrôle, mais son pouvoir ne semble vouloir se manifester que lorsqu’il est en danger de mort. Ces parents pensent qu’il en a hérité lors de son premier accident, un peu comme un système d’autodéfense.

Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Chef du clan Solidarité et Entraide
Chef du clan Solidarité et Entraide
Lucy Parker


Nombre de messages : 43
Localisation : 13 New Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Alexander W. McKyle Empty
MessageSujet: Lucy   Alexander W. McKyle EmptyMer 22 Juin à 10:31

Bienvenue au forum !!! N'oublie pas de marquer Ayumi dans ta signature !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander W. McKyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander O'Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser