|
| Allez, un topic de plus ! | |
|
+7Aliénor Toushirô Asuka Chan Alexander W. McKyle Christine Dulac Matia Ayumi Norika Senna Indyle 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 20:03 | |
| D'accord, comme tu préfère ! Sinon, regarde ma signature, c'est à peu près le format qui me convient ! ^^ | |
| | | Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 20:06 | |
| c minuscule^^ mais je peut faire un truc, is je retrouve une photo du même mec que j'ai en avaytar, ce qui me semble difficile^^ | |
| | | Senna Indyle Seconde
Nombre de messages : 99 Localisation : Internat... Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 21:13 | |
| oh, mais c'est que ça fait du monde ! c'est bien le forum reprend vie... | |
| | | Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 21:45 | |
| Je pense que ça reprend du service, en effet ! Je suis contente que ce coup de frais ait ramené des anciens (qui ont répondu très vite à l'appel, je les remercie) et ramené des nouveaux joueurs !
Le lycée se repeuple !
Bon, les deux autres admins, Lucy Parker et Samantha Warren, sont encore en vie, et vous pouvez choisir leur clan, mais elles ne viennent plus... ^^; | |
| | | Christine Dulac Première
Nombre de messages : 54 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 22:05 | |
| J'vais essayer de faire revenir Ewil Vansay ^^. Au fait, super ton nouvel avatar, Ayumi ! | |
| | | Eileen Liyaks Surveillant(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : Internat Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 22:40 | |
| Bien moi de retour avec un nouveau personnage. Je n'avais plus d'intêret pour l'autre surtout qu'il n'était pas très passionnant, et je n'ai pas eut l'occasion de le jouer longtemps. ^^
J'ai déjà recommencé à être actif. | |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 22:45 | |
| Yeaaaaaaaah Ewil revieeeeeeeeent ! @Eileen ==> J'adoooooooooore ce prénom !!! Même que j'ai un perso qui s'appelle comme ça sur un autre forum. Enfin, c'est une fille mais bon... Enfin j'raconte ma vie là XD. Je crois que ça vient du prénom Aline... ^^ | |
| | | Eileen Liyaks Surveillant(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : Internat Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Lun 6 Mar à 22:54 | |
| Eileen est, à mon souvenir, un nom juif, mais j'ai oublié ce qu'il veut dire. Dès que je vais me retrouver sur l'autre ordinateur, je vais te le dire.
Edit> Non c'est un nom qui vient d'écosse, et dériver d'Elen. Mais c'est un nom féminin. Je trouve que ca peut aller au gars comme fille. | |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Mar 7 Mar à 12:43 | |
| Vi vi, c'est très jouli aussi pour un garçon. Moi j'avais lu (sur Wikipédia je crois), que c'était dérivé d'Aline... Mais bon, c'est peut-être un peu des deux ^^. Ca fait bizarre, mon perso à moi était une petite fille très naïve habillée toute en blanc sur l'avatar... Tout le contraire du tien XD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! | |
| |
| | | | Allez, un topic de plus ! | |
|