| Allez, un topic de plus ! | |
|
+7Aliénor Toushirô Asuka Chan Alexander W. McKyle Christine Dulac Matia Ayumi Norika Senna Indyle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 14:07 | |
| C'est un bon début ! A partir d'une douzaine, on va pouvoir vraiment recommencer à jouer ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 14:51 | |
| | |
|
| |
Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 14:53 | |
| Oui!!JE pense qu'il faudrait trier les présentations des neuves aux anciennes! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 14:53 | |
| | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:15 | |
| Et moiii ??? =S
Même si ça faisait un tit moment que j'étais pas viendue... Je viendrai, peut-être pas méga souvent mais je viendrai =) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:16 | |
| Ca fait 10 ! Et trier les présentations serait un boulot énorme, désolée mais j'ai pas le courage, elles sont rangées par ordre de validation ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:18 | |
| tu êux me valider Ayumi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:23 | |
| Désolée mais ta signature est encore trop grosse, je supporte pas les grosses signatures... Sinon, il faudrait que tu poste d'énormes messages en conséquence, ça fait pas équilibré ! :p | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:25 | |
| tu aierais quoi comme forma de sing? car la je l'ai rétrécit de 100pixels au moins | |
|
| |
Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 15:43 | |
| Je pense que tu devrai la couper un peu au moins jusqu'au cheveux de ton garçon!! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:29 | |
| sauf qu'il y a un petit problème c'est pas moi qui est créé l'image et je laisse le copright de celui qui la faite sinon je suis trop dans la mouise^^ | |
|
| |
Kyrielle Hindhrra Seconde
Nombre de messages : 66 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:41 | |
| Moi aussi je suis vivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte! * Super big méga retour. * | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:43 | |
| lol cool sa va faire 12 puisque j'ai fait de la pubbbbbbbbbbb
Et Itsumi ta qu'a la réduire encore un petit peu après je sais pas moi ce que tu peut faire | |
|
| |
Christine Dulac Première
Nombre de messages : 54 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:43 | |
| Ouaaaaaaaaaais ! Et de 10 ! (si j'ai bien compté...) édit : Eh ben nan, ça fait 12 j'avais mal compté ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:47 | |
| c'est vraiment très génant la sign?? (réfléchis intensèment au problème^^) | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:50 | |
| Moi sa me genne pas mais Ayumi c'est elle la dirlo alors faut lui obéir ( et oui ) si tu veut je peu te la rétrécir sinon je sais pas quoi faire pour toi!! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| |
| |
Matia Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:53 | |
| C'est dommage!!!!!Mais sinon faut demaander à Ayumi ce qu'elle veut exactement! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:54 | |
| oué... ça me tue de vivre sans sign.... | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 16:57 | |
| lol ouai moi j'en ai pas non plus snif snif | |
|
| |
Christine Dulac Première
Nombre de messages : 54 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 18:16 | |
| Je crois que c'est un problème de chargement de page, ou un truc comme ça... Plus les signatures sont grosses, plus la pages charge lentement. | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 18:21 | |
| pas forcèment, enfaite c'est si la signature eest trop large elle déforme la page^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:21 | |
| Mais laissez moi débarquer ! >_< lol Alors : Itsumi, je t'aurais conseillé une signature horizontale, mais si il y a le copyright, je peux peut-être t'arranger ça (envoie l'image par MP) Je peux te la réduire, en faisant un truc sympa, et en remettant le copyright ! *bidouilleuse graphique pro* lol Kykyyyyyyyyyyyyy !!!!! Je refuse les grosses signatures car ça déforme la page, c'est long à charger, et ça gêne le monde, ça déséquilibre tout (à moins de faire des messages de 70 lignes !!!!) Si vous voulez une signature, il suffit de me demander, je sais faire des trucs sympas ! Vous m'envoyez l'image, le texte, et Hop ! Je ne veux pas vous priver de Sign ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:26 | |
| Héhé Kyky c'est moi * Big Smile. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:30 | |
| Et voui ! Une de mes premières membres ! Ca fait longtemps ! C'est dommage que Karin revienne pas... :>o<: | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:31 | |
| Tu lui as d'mandé ? é_è
J'ai son adresse msn, j'pourrais lui demander moi quand elle se connectera. Ce qui est rare ces derniers temps. O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:33 | |
| Ben j'ai pas son mail, enfin bon, j'ai envoyé un mail de masse, et ça en a fait réagir certains ! Si tu pouvais lui demander, ça serait sympa ! *smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:34 | |
| Je le ferais ! Mais elle vient rarement sur msn maintenant. J'sais même pas pourquoi. | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 19:41 | |
| non t'inquiète je vivras sans sign (encore une chance^^) j'ai simplement changer d'image^^ | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! Dim 5 Mar à 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, un topic de plus ! | |
| |
|
| |
| Allez, un topic de plus ! | |
|