| Coment avez vous connu ce forum ? | |
|
+5Alexander W. McKyle Ayumi Norika Karin Tsuzyama Lilas Helada Kyrielle Hindhrra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kit Invité
| Sujet: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:01 | |
| Coment avez vous connu ce forum ?
moi personellement je l'ai connu grace au forum vitae !
et vous ? |
|
| |
Amber Ly Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:01 | |
| moi par un forum qui s'appelle parakelse |
|
| |
Iris Wil Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:02 | |
| moi c Ambre qui m'a donner l'adresse. |
|
| |
Ambre St Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:03 | |
| Moi c'esr Masami qui mel'as passé.
(Amber, t'es qui dedans parakesle ?) |
|
| |
Amber Ly Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:05 | |
| |
|
| |
Yuki Kit Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:07 | |
| En clair c'est grace a moi lol
C'est moi Riu Liyuni ^^ |
|
| |
Ambre St Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:08 | |
| (Adjira Main, Alianna, Namya, et Eve et Soraya lool.) |
|
| |
Kyrielle Hindhrra Seconde
Nombre de messages : 66 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:16 | |
| Mwâ vitae aussi.
Mais c'est quoi l'adresse de parakelse ? | |
|
| |
Lilas Helada Première
Nombre de messages : 33 Localisation : Internat Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:17 | |
| Moi aussi c'est grâce à Vitae ^^ | |
|
| |
Karin Tsuzyama Seconde
Nombre de messages : 124 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:23 | |
| | |
|
| |
Awena Ll Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:44 | |
| Mwaaaaaaaaa aussi vitae!! ^^ mdrr! On dirait que tout le monde vient à peu près du m^me endroit lol |
|
| |
Ambre St Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:47 | |
| |
|
| |
Yuki Kit Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 14:57 | |
| C'est un autre RPG va voir dans la pub pour plus d'explication je pense |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 17:37 | |
| C'etait dans ma pension Gakkou, dans le pseudo de Yuki!! Franchement, je suis pas decue de m'y etre inscrite! Je dis BRAVO aux admins!! |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 18:48 | |
| Moi je connais ce forum parce que... *voix de savant fou et rire satanique* Mouahahaha ! C'est mon oeuvreeee ! Au fait, qui peux me donner l'adresse de Parakesle ? Moi, sur Vitae, je suis Selphira, Lindsay, et Timmy Meldon. | |
|
| |
Awena Ll Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 12 Juin à 18:59 | |
| Je savais pas que tu étais Timmy et Lindsay! lol mais pour Selphira c'est logique.... |
|
| |
Alexander W. McKyle Seconde
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Internat Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Lio Nada Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Mer 22 Juin à 11:58 | |
| t si vieux que ça alexander ?
moi,c'est mon cops Max qui m'a filé l'adresse(max=david)paske moua aussi je suis dans la même école française que lui.
Et ouais,moi aussi,j'habite au japon .... |
|
| |
Tchi Motosuwaa Première
Nombre de messages : 102 Localisation : Internat Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Mer 22 Juin à 15:02 | |
| mais nan il est pas vieux!!!!!!pff il devient fou avec l'age en plus muhahahaha! moi je l'ai connu par Yuki sur parekelse | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Internat Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Yuki Kit Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Mer 22 Juin à 15:38 | |
| Chuttttttt moin fort ^^on pourrais t'entendre ou plutot te lire ^^XD |
|
| |
Tchi Motosuwaa Première
Nombre de messages : 102 Localisation : Internat Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Mer 22 Juin à 17:10 | |
| mdrr oui la mafia du 972 hein Yuki!!!hahaatrop fort!! | |
|
| |
Kheldar Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Ven 24 Juin à 19:15 | |
| Bon, ben moi, je l'ai connu hier soir, vers 11 heures ou minuit, je suis pas trop sûr, pas l'intermédiaire d'Alexander. |
|
| |
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Sam 25 Juin à 0:48 | |
| - Silk a écrit:
- Bon, ben moi, je l'ai connu hier soir, vers 11 heures ou minuit, je suis pas trop sûr, par l'intermédiaire d'Alexander.
XD C'était vers minuit je m'en souveins parce que je suis allé me coucher peu de temps après. Enfin, bienvenu sur le forum Loup! (Oui, le p est volontaire, ça me tentais de finir le mot^^') Bref, content de voir un second québécois, d'ailleurs il est possible que THE one vienne s'ajouter à notre belle ribenbelle québécoise. Et pendant que j'y suis, parce que tu es parti vite tantôt : BONNE ST-JEAN!! (Hey, j'ai pensé à un truc, si on faisait un référendum à la St-Jean, tu pense qu'il y aurait plus de québécois qui voterait pour? 0.o Faudrait proposer ça au PQ XD ) | |
|
| |
Kheldar Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Sam 25 Juin à 16:43 | |
| - Citation :
- (Hey, j'ai pensé à un truc, si on faisait un référendum à la St-Jean, tu pense qu'il y aurait plus de québécois qui voterait pour? 0.o Faudrait proposer ça au PQ XD )
J'pense pas tellement. La majorité c'tait trop occuppé à être sur le party pour voter. Donc, il ne resterait que les fédéralistes pour aller voter... Donc, garde ton idée pour toi lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 26 Juin à 2:50 | |
| - Kheldar Selvor a écrit:
- J'pense pas tellement. La majorité c'tait trop occuppé à être sur le party pour voter.
Je n'en suis pas si sûr mon cher Kheldar. Oui les Québécois fêtent la St-Jean, mais je pense que cette fête réveille toujours une certaine solidarité envers la patrie non? Exemple --> Nymphéa qui dès le 24 a ouvert son sujet sur la St-Jean, et que vous vous amusiez presqu'à casser tout les Français qui se demandaient ce que vous fêtiez (surtout la phrase d'Ika avec ses troupes XD) Enfin bref, le 24 Juin c'est la fête du Québec, mais également la date ou les québécois ont tenté de se rebellé contre les anglais et ont déclaré leur indépendance, suivant le modèle américain. Malheureusement on s'est fait tourner de bord mais bon ^^' Je pense que si on rappel à tous ce moment plusieurs iront voter!! Et puis tu sais, un référendum ça se prépare, on va cogner aux portes pour récolter des "oui", ou convaincre des gens. Tiens d'ailleurs, au prochain référendum on sera probablement tout deux en âge de voter, on pourrait faire ça non? (Désolé, quand il s'agit du Québec j'ai tendance à m'emporter)
Bon, pour revenir un peu au sujet, ça y est, THE one nous a rejoint XD Je te laisse deviner c'est qui, même si je pense que tu as déjà ta petite idée sur son identité (indice --> Il a posté sa fiche ^^) | |
|
| |
Lans McK Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 26 Juin à 21:49 | |
| - Citation :
- Bon, pour revenir un peu au sujet, ça y est, THE one nous a rejoint XD Je te laisse deviner c'est qui, même si je pense que tu as déjà ta petite idée sur son identité (indice --> Il a posté sa fiche ^^)
Non, mais quel indice Alex! Je me demande comment il n'a pas deviner tout de suite que moi c'était moi. Alors moi je l'ai connu grâce à mon "grand" ami Alex. Oui oui! J'ai eu une journée pour faire ma fiche(la vache!) parce que j'allais à Québec pour la Saint-Jean! et pour la fête de la grand-mère mais ce n'est que détail^^" Alors qui est le prochain ou la prochaine québécoise à venir nous rejoindre Alex? |
|
| |
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 3 Juil à 21:52 | |
| - Lans McKennit a écrit:
- Alors qui est le prochain ou la prochaine québécoise à venir nous rejoindre Alex?
Eh bien en fait ce ne sont pas des québécois, mais des français mon cher Lans. Je viens tout juste de découvrir ça, et je ne suis pas certain de leurs identité mais bon... Il se pourrait bien que ce cher Maxime Balt soit sur le forum, et comme tu l'auras sans doute deviné cette cher Angelina McConnel, petite soeur de mon ex-personnage XD Bah nous avons ici la preuve que le partenariat fonctionne. Hey, mais pendant que j'y pense, il y en a d'autres de Poudlard-Collegium? 0.o Des gens qui se cammouflent sous une autre identité? (Ça y est, Sherlock vient de prendre le contrôle de mon corps XD) | |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 3 Juil à 22:02 | |
| Un pitit mot en passant, merci à tous de respecter le partenariat, le forum s'agrandit de jour en jour. Je vais bientôt faire les boutons répondre, nouveau etc...... Encore merci à nos partenaires ! | |
|
| |
Yuri Ale Invité
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? Dim 3 Juil à 22:08 | |
| Je l'ai connu via The Real Life. D'ailleurs, j'étais abasourdie par la beauté du design.
Voilou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Coment avez vous connu ce forum ? | |
|