Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coment avez vous connu ce forum ?

+5
Alexander W. McKyle
Ayumi Norika
Karin Tsuzyama
Lilas Helada
Kyrielle Hindhrra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kit
Invité

Coment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:01

moi personellement je l'ai connu grace au forum vitae !

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ly
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:01

moi par un forum qui s'appelle parakelse
Iris Wil
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:02

moi c Ambre qui m'a donner l'adresse.
Ambre St
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:03

Moi c'esr Masami qui mel'as passé.

(Amber, t'es qui dedans parakesle ?)
Amber Ly
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:05

(ayusha keiko et toi ?)
Yuki Kit
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:07

En clair c'est grace a moi lol

C'est moi Riu Liyuni ^^
Ambre St
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:08

(Adjira Main, Alianna, Namya, et Eve et Soraya lool.)
Kyrielle Hindhrra
Seconde
Seconde
Kyrielle Hindhrra

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:16

Mwâ vitae aussi.

Mais c'est quoi l'adresse de parakelse ?
http://saendra-polis.forumactif.com
Lilas Helada
Première
Première
Lilas Helada

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:17

Moi aussi c'est grâce à Vitae ^^
http://alcar.forumactif.com
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:23

moi aussi Vitae ^^
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:44

Mwaaaaaaaaa aussi vitae!! ^^ mdrr! On dirait que tout le monde vient à peu près du m^me endroit lol
Ambre St
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:47

C'est quoi Vitae ?
Yuki Kit
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 14:57

C'est un autre RPG
va voir dans la pub pour plus d'explication je pense
Kazumi A
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 17:37

C'etait dans ma pension Gakkou, dans le pseudo de Yuki!! Franchement, je suis pas decue de m'y etre inscrite! thumright

Je dis BRAVO aux admins!! Mr.Red
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 18:48

Moi je connais ce forum parce que... *voix de savant fou et rire satanique* Mouahahaha ! C'est mon oeuvreeee !
Au fait, qui peux me donner l'adresse de Parakesle ?
Moi, sur Vitae, je suis Selphira, Lindsay, et Timmy Meldon.
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 12 Juin à 18:59

Je savais pas que tu étais Timmy et Lindsay! lol mais pour Selphira c'est logique....
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 4:34

Eh bah au tour de l'ancêtre Mr.Red

En fait si je suis là c'est à cause de Yuki! (Toujours de la faute des autres^^'') Elle (ou plutôt il) m'a passé l'adresse ce matin alors qu'elle faisait fonctionner sa web cam, que j'étais cloitrer dans mon sous-sol à me morfondre dans mon coin car la femme de ménage bouchait l'accès au premier (et au frigo par la même occasion, j'ai pas pu manger avec 16h00 T.T). Bref après une si gentille panne d'internet et une heure d'apelle téléphonique, j'ai pu m'échapper du sous-sol (niack niack niack XD) et filer dans ma chambre pour réussir à me reconnecter sur le net! (Youpi!!) J'ai redemandé l'adresse, l'ai ajouter à mes favoris et pris le reste de la journée pour faire ma fiche ^^''

Alors voilà, c'était l'histoire de la découverte du forum par l'ancêtre XD Et hum, désolé si ma présence de vieux n'est pas apprécié, mais j'ai bien l'intention de rester (bah tiens, se pourrait être ma vengeance non? ^^')
Lio Nada
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 11:58

t si vieux que ça alexander ?

moi,c'est mon cops Max qui m'a filé l'adresse(max=david)paske moua aussi je suis dans la même école française que lui.

Et ouais,moi aussi,j'habite au japon ....
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 15:02

mais nan il est pas vieux!!!!!!pff il devient fou avec l'age en plus muhahahaha! moi je l'ai connu par Yuki sur parekelse Very Happy
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 15:21

Lio Nadamari a écrit:
t si vieux que ça alexander ?

Non, je suis quand même jeune (du moins du point de vu parental, je suis un ado irresponsable et bla bla bla XD). C'est juste qu'ici je suis le p'tit vieux (du haut de mes 18 ans), mais sur l'ensemble des forums je ne suis pas un ancêtre. Il y a des gens bien plus vieux (comme Mido-Ban, ou Corvus sur mon forum, qui a 35 ans ^^').

Et Tchi, je ne deviens pas fou avec l'âge, je le suis depuis toujours voyons Mr.Red (Il faut croire que notre Yuki nationnal aime ce forum, il semble passer l'adresse à tout ses contacts (Pendant un instant j'ai pensé à la mafia XD))
Yuki Kit
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 15:38

Chuttttttt moin fort ^^on pourrais t'entendre ou plutot te lire ^^XD
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 17:10

mdrr oui la mafia du 972 hein Yuki!!!hahaatrop fort!!
Kheldar
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyVen 24 Juin à 19:15

Bon, ben moi, je l'ai connu hier soir, vers 11 heures ou minuit, je suis pas trop sûr, pas l'intermédiaire d'Alexander.
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptySam 25 Juin à 0:48

Silk a écrit:
Bon, ben moi, je l'ai connu hier soir, vers 11 heures ou minuit, je suis pas trop sûr, par l'intermédiaire d'Alexander.

XD C'était vers minuit je m'en souveins parce que je suis allé me coucher peu de temps après. Enfin, bienvenu sur le forum Loup! (Oui, le p est volontaire, ça me tentais de finir le mot^^') Bref, content de voir un second québécois, d'ailleurs il est possible que THE one vienne s'ajouter à notre belle ribenbelle québécoise. Et pendant que j'y suis, parce que tu es parti vite tantôt : BONNE ST-JEAN!! (Hey, j'ai pensé à un truc, si on faisait un référendum à la St-Jean, tu pense qu'il y aurait plus de québécois qui voterait pour? 0.o Faudrait proposer ça au PQ XD )
Kheldar
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptySam 25 Juin à 16:43

Citation :
(Hey, j'ai pensé à un truc, si on faisait un référendum à la St-Jean, tu pense qu'il y aurait plus de québécois qui voterait pour? 0.o Faudrait proposer ça au PQ XD )

J'pense pas tellement. La majorité c'tait trop occuppé à être sur le party pour voter. Donc, il ne resterait que les fédéralistes pour aller voter... Donc, garde ton idée pour toi lol.
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 26 Juin à 2:50

Kheldar Selvor a écrit:
J'pense pas tellement. La majorité c'tait trop occuppé à être sur le party pour voter.

Je n'en suis pas si sûr mon cher Kheldar. Oui les Québécois fêtent la St-Jean, mais je pense que cette fête réveille toujours une certaine solidarité envers la patrie non? Exemple --> Nymphéa qui dès le 24 a ouvert son sujet sur la St-Jean, et que vous vous amusiez presqu'à casser tout les Français qui se demandaient ce que vous fêtiez (surtout la phrase d'Ika avec ses troupes XD) Enfin bref, le 24 Juin c'est la fête du Québec, mais également la date ou les québécois ont tenté de se rebellé contre les anglais et ont déclaré leur indépendance, suivant le modèle américain. Malheureusement on s'est fait tourner de bord mais bon ^^' Je pense que si on rappel à tous ce moment plusieurs iront voter!! Et puis tu sais, un référendum ça se prépare, on va cogner aux portes pour récolter des "oui", ou convaincre des gens. Tiens d'ailleurs, au prochain référendum on sera probablement tout deux en âge de voter, on pourrait faire ça non? Mr.Red (Désolé, quand il s'agit du Québec j'ai tendance à m'emporter)

Bon, pour revenir un peu au sujet, ça y est, THE one nous a rejoint XD Je te laisse deviner c'est qui, même si je pense que tu as déjà ta petite idée sur son identité (indice --> Il a posté sa fiche ^^)
Lans McK
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 26 Juin à 21:49

Citation :
Bon, pour revenir un peu au sujet, ça y est, THE one nous a rejoint XD Je te laisse deviner c'est qui, même si je pense que tu as déjà ta petite idée sur son identité (indice --> Il a posté sa fiche ^^)

Non, mais quel indice Alex! Je me demande comment il n'a pas deviner tout de suite que moi c'était moi. Alors moi je l'ai connu grâce à mon "grand" ami Alex. Oui oui! J'ai eu une journée pour faire ma fiche(la vache!) parce que j'allais à Québec pour la Saint-Jean! et pour la fête de la grand-mère mais ce n'est que détail^^"

Alors qui est le prochain ou la prochaine québécoise à venir nous rejoindre Alex?
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 3 Juil à 21:52

Lans McKennit a écrit:
Alors qui est le prochain ou la prochaine québécoise à venir nous rejoindre Alex?

Eh bien en fait ce ne sont pas des québécois, mais des français mon cher Lans. Je viens tout juste de découvrir ça, et je ne suis pas certain de leurs identité mais bon... Il se pourrait bien que ce cher Maxime Balt soit sur le forum, et comme tu l'auras sans doute deviné cette cher Angelina McConnel, petite soeur de mon ex-personnage XD Bah nous avons ici la preuve que le partenariat fonctionne. Hey, mais pendant que j'y pense, il y en a d'autres de Poudlard-Collegium? 0.o Des gens qui se cammouflent sous une autre identité? (Ça y est, Sherlock vient de prendre le contrôle de mon corps XD)
Ayumi Norika
Ayumi Norika

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 3 Juil à 22:02

Un pitit mot en passant, merci à tous de respecter le partenariat, le forum s'agrandit de jour en jour. Je vais bientôt faire les boutons répondre, nouveau etc......

Encore merci à nos partenaires ! thumright
Yuri Ale
Invité

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? EmptyDim 3 Juil à 22:08

Je l'ai connu via The Real Life. D'ailleurs, j'étais abasourdie par la beauté du design.

Voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coment avez vous connu ce forum ?   Coment avez vous connu ce forum ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant