Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quel age avez vous ?

+8
Lazuli Asano
Kyrielle Hindhrra
Tchi Motosuwaa
Alexander W. McKyle
Lilas Helada
Ayumi Norika
Mayuko Sôoji
Karin Tsuzyama
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kit
Invité

Quel age avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 18:22

Allez venez vous tévélez votre age !Mème si vous etes très vieux ou très jeune , ici on n'ai pas la pour juger . Bon je vais commencer

Derrière set ordi j'ai 13 ans ^^
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 18:28

*Boude....*

Moi aussi je voulais oser cette question

*reboude...*

Tu m'as dévancée tu es méchante... Enf fin pas grave!!!

*reprend un ton d'hystérique follle à lier* Twisted Evil

Moi j'ai quatorze ans et presque quinze... Ben ouais, je suis bientôt dans la même classe que ma chère perso!! ^^ lol Mr.Red
David Co
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 18:30

moi j'ai 13 ans
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 18:33

Ouuuaiiiis Awena!! Formons le clan des futures lycéennes en herbe XD euh bah moi j'ai 15 ans

(jsu la plu vieille pr l'instant Oo *ca va être vite dépassé ^^')
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Liana Lu
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 19:13

Moi je viens juste d'en avoir 14 , le 18 juin.....
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 19:40

Moi je vais avoir 14 ans le 20 aout ^^

Liana joyeux anniv' en retard ^^
Liana Lu
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 19:42

Merci...... Very Happy
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 19:55

Yessssssssssssss i'm not the euh... plus vieillle! (et ben si je rentre en seconde avec un niveau d'anglais aussi bas ça va pas passer lol)

Je forme le clan des trèsbientôtsecondairetropbientôtd'ailleurs alors qui viens en faire parti à part ma jolie karin?

Ah et aussi joyeux annif' Liana
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 20:36

Moi, c'est comme d'hab, chuis toute Mini ! J'ai 13 ans, I am from the 1er Janvier 1992 ! Je suis toujours la plus jeune de la classe... Cool
Je précise que je suis en 4ème, et que je n'ai PAS sauté de classe ,non maiseuuuh ! La remarque qu'on me fait tt le temps..
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 20:45

Ah ba le 1 er janvier aussi! t'es née pile poil à la nouvelle année! (heureusement que je suis là pour te le faire remarquer, parce que tu le savais pas, pas vrai?? Cool lol) et ba oui! tu vas pas faire parti du clan des trèsbientôtsecondairetropbientôtd'ailleurs
Lilas Helada
Première
Première
Lilas Helada

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 20:46

Moi j'ai 13 ans, enfin presque.... ( le 1er juillet... ) ^^ Et je suis en 5ème et je passe en 4ème hein.... Mais vous vous en fichez nan ?
http://alcar.forumactif.com
Yuki Kit
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyLun 20 Juin à 21:49

c'est moi la plus jeune on dirai
je suis née le 19 novembre 1992 , j'ai presque 13 ans , je suis la plus petite ^^
c'est moi la benjamine alors^^ Mr. Green
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:07

Oula, mais dans me suis-je embarqué moi -_-' Yuki, tu n'aurais pas pu dire à l'ancêtre que je suis qu'il n'y avait que des jeunes sur ce forum? ^^' Bah c'est pas grave, je pense qu'on s'amusera quand même, n'est-ce pas? hein? hein? (XD Je m'excuse d'avance j'ai une forte tendance à la folie, rien de contagieux ne soyez pas inquiet^^')

Hum donc oui, l'ancêtre en question a 17 ans pour le moment, mais dans exactement un mois (car on est le 22 chez les Français ^^') je vais avoir mes 18 ans. Et oui, en âge de conduire, boire, sortir sans être necessairement amener au poste de police avec accusation d'avoir utilisé une fausse carte (Je rigole, je l'ai jamais fait, je suis bien trop sage Mr.Red )
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:14

diit tu veu pas rester dans mes contact histoire de m'emener envoitur l'ancetre ? tu est pas si vieux que sa en plus moi j'ai 16 ans Mr.Red Mr.Red
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:19

Alexander W. McKyle a écrit:
Oula, mais dans me suis-je embarqué moi -_-' Yuki, tu n'aurais pas pu dire à l'ancêtre que je suis qu'il n'y avait que des jeunes sur ce forum? ^^' Bah c'est pas grave, je pense qu'on s'amusera quand même, n'est-ce pas? hein? hein? (XD Je m'excuse d'avance j'ai une forte tendance à la folie, rien de contagieux ne soyez pas inquiet^^')

Hum donc oui, l'ancêtre en question a 17 ans pour le moment, mais dans exactement un mois (car on est le 22 chez les Français ^^') je vais avoir mes 18 ans. Et oui, en âge de conduire, boire, sortir sans être necessairement amener au poste de police avec accusation d'avoir utilisé une fausse carte (Je rigole, je l'ai jamais fait, je suis bien trop sage Mr.Red )
me di pas que toi aussi tu est de madinina!! ouaah troop cooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
972 en fOOOOOOOOOrcEEEEEEEEEEE
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:20

Bon, Karin, moi je dis, va te cacher... Alexender vient de te coiffer au poteau! Mdr toi qui te plaignait d'avoir 15 ans... Et ben tu vois, ça existe les vieux qui viennent sur les forums.

*va se cacher avec Karin (me tape pas Alenxender... ch'il te plais..)*

Alalalala et Tchi qui se ramène du haut de ses 16 ans! Où va-t-on? J'aurais dû croire mon prof d'éductation civique quand il disait que la population était vieillissante! tssss... C'est vrai qu'après le babyboom vient le papyboom.....

Remarque, je suis aussi partante pour un tour en voiture! ^^ Mr.Red
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:23

NAN MAIS o les nains on prend pas du grade la on est plus vieux et plsu beau nous dabord j'y crois pas commen les jeunes de nos jours y respectent rien du tou! et dabord moi dabord pour la voiture de Mosieur Mckyle pas touche les nains!! Twisted Evil Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:27

Moué, ben les nains ils sont coriaces qu'en même et puis plus nombreux! ( Twisted Evil ) alors les grand-pères, faut pas trop vous la ramener! Na! Et puis, pour ce qui est de la beauté ça reste à vérifier moi je dis! lol

Héhéhé et pis tu vas voir si je vais pas y toucher à la voiture de Mr McKyle! gniark gniark gniark...
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:30

ouaii pas touche (surout qu''il a pas encore son permis Razz ) c'est pour moi comme tu le dit si bien tu est jeune ta pas besoin d'une voiture !!
et toque!
mdrr foullala il est tard les vielle van de mon temps de collégeine ressurgisse c'est pas bon signe sa!
faut pas fréquenter trop les gamins sinon on en devien un aller ciao lol avant que je replonge en enfance!!! Evil or Very Mad
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:37

Allez! Avoue! Tu es nostalgique du bon vieux temps où tu avais 15 ans! Ne me cache rien! Je tout compris! Vous nous enviez moi et Karin avec notre fraîche jeunesse, encore insouciantes, où bientôt, trop bientôt, la dureté de la vie nous frappera, et nous deviendrons alors aussi aigries et radoteuses que... VOUS!!!! (ah ça c'était un coup bas!!! mdrrrr)

Dernière édition par le Ven 24 Juin à 15:23, édité 1 fois
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:38

Awena Llurya a écrit:
(me tape pas Alenxender... ch'il te plais..)

Bah tiens, je vais me gêner!! Nan mais, aucun respect pour les ancêtres sur ce forum, je suis mieux d'aller crever dans mon coin (ou préparer un vengeance, ah oui, ça c'est une merveilleuse idée XD).

Hum... Hum... Et pour la voiture, bah j'ai mon permis depuis 1 ans déjà, mais je ne possède pas ma propre voiture. Je préfère investir mon argent dans les voyages (l'avion XD), mais j'emprunte quand même l'auto des parents pour sortir, c'est plus rapide. Pour le tour de voiture, c'est négociable, mais vous payer l'essence, si je veux pouvoir aller en Europe un jour il faut bien que je rentabilise XD (D'autant plus qu'à partir du mois prochain c'est moi qui paie l'essence ^^')

Dernière édition par le Mer 22 Juin à 2:32, édité 1 fois
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:41

lool du moment que tu m'emene dan ta voiture je veu bien payé une taxe toute facon je pay déja le bus alors voila quoi !!!!
hey si tu prépare une vengeance attend moi s'il te plait!! Mr. Green
Awena Ll
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 1:43

UNE VENGEANCE!!! Oo Nannnnnnnnnnnnnn, j'ai quand même pas méritée ça!!!! En plus si vous vous y mettez à deux...(bon, mettez pas trop longtemps à la préparer votre vengeance, j'ai hâte de savoir de quelle nature elle sera!!!..... Qui a dit Masochiste???)

L'esssence? Ca va pas non? Déjà que j'ai bouffée tout mon argent de pocheen mangas! lol Je me retrouve sur la paille, mais ma mère a eut la gentillesse de me garder quand même son son toit! Mais là je raconte ma vie! C'est pas bien! En général les ancêtres préférent raconter la leur parce qu'il dise: 'qu'ils ont plus d'expériences'....
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 13:35

Oo mais c'est quoi cette rebéllion?!!!!!!!!! Les anciens au pouvoirs au quoi????
OUAIIIS AWENA!!! Vive notre fraiche jeunesse!!!!! ahahah lool

*viens de faire un tournois inter classe de frisbee et surtout big bvataille d'eau donc trempée (fraiche et oui XD) et on a arrosé tout nos prof chéri et PAS chéri MOUahahaha!!! Vive la fin du collège Ptdrrr!!!*

Rhum rhum voui euh, ah Awena, tant mieux si je suis pas la plus vieille, je préfère me réjouir justement de me savoir plus jeune parceque plus j'vieillis.. et moins c'est bien!!!! loool

Bon bon j'ai vraiment du retard à rattraper moi.. -_-'''''
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 13:49

Ehoh on se calme ici!!!

(sort sa plaque de la police)

police municipale.
C'est quoi ce bazar??

(vois tou le monde ki la regarde comme ca: Shocked ou comme ca: What the fuck ?!? )

Olala d'accord d'accord vais me cacher.........

X_Xje suis une grande incomprise.

Att:Si vous ne comprennez rien à ce que je raconte c'est normale je vois moi non plus le rapport entre tout ce que je raconte
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 13:54

moi ze vois ma mayu-chan !! On est atteinte de la même folie..-_-' lol

affraid la pociiiiceee!! Je suis innocente c'est lui le coupable!!! *pointe 'lancêtre'* ( Twisted Evil )XD
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyMer 22 Juin à 14:04

loool cheers youpi je suis sauver!!!!!!!!!

bon aller un peu de serieux.........................................

Quoi?!la police où ca??????????

-euhhh...mayuko c'est toi la police... Rolling Eyes

-Ah oui?!hum...bon d'accord

Ehla jeune fille interdit de crier dans les couloirs!!!(on est pa dans un couloir mais bon...)
3 HEURES de colle pour la peine

-Euh Mayuko?La police ne s'occupe pas des colles

-...............Ah bon?

Boulet
Kheldar
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyVen 24 Juin à 7:06

Bon, ben à ce que je vois, après Alexander, je suis le second plus vieux et ce, de quelques mois. Alors moi, j'ai 17 ans, je m'en vais sur mes 18 pour le 23 octobre.
Emma Mac
Invité

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyVen 24 Juin à 12:43

Et ben moi j'ai 15 ans bientot 16 !!
Kyrielle Hindhrra
Seconde
Seconde
Kyrielle Hindhrra

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? EmptyVen 24 Juin à 13:05

JE SUIS PAS LA PLUUUUUS JEUUUUUUUUUUUNE (l).(l)

* Sautille. *

Mais presque... Mr.Red ^^"

Alexandre j'te bats ! J'ai 4 ans de moisn qu'toi ^^. Nan trois en faite ôO Pisque cette année tu vas avoir 18 et moi cette année 15 ^^" Mais dans longtemps... J'maudis le décembre >.<"
Karin faut pas pleurer é.è" ( Mr.Red )

Vive sagitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!

Ha wi heu... Silk, pour ton perso la date de son annif c'est le 12 octobre si je ne me trompe pas é_è Mon frère l'est né le même jouuuuuuuuuuuuuuuuur !!
Interessant hein ? Quoi ? Non ? >_<... Je suis d'accord avec vous...é.è
http://saendra-polis.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel age avez vous ?   Quel age avez vous ? Empty

Quel age avez vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant