Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Errant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Errant...   Errant... EmptyMer 24 Mai à 16:51

[Ayu?]

Le temps était couvert. Le ciel nuageux, menaçant de gronder. Un vent frais soufflait et juste là, dans le parc, debout: Karin. La jeune fille marchait dans les allées, semblant réfléchir. Le parc était vide avec ce temps mais il lui semblait comme emplit de souvenirs... Une années avait passé depuis la fois où elle était allé dans ce parc pour flaner comme elle avait toujours aimé le faire. Elle réfléchissait à l'optique de participer à un groupe, un de ses amis lui avait proposé, elle hésitait. Autre chose aussi occupait les pensées de la demoiselle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus sentit son don. Soit les gens ne pensaient pas -ce qui le l'étonnerais pas trop...- soit quelque chose clochait. Elle aurait aimé en parler mais personne en qui elle avait confiance n'était là.
Karin finit par s'assoir sur un banc. Elle laissa sa tête basculer en arrière et admira l'étendue grise au dessus d'elle. Elle sentit alors une goutte sur son front.

"Hum..."

La goutte glissa sur sa joue et termina dans son cou. La jeune fille soupira.


"Même s'il pleut, je ne bougerais pas." Dit-elle comme en défi à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyMer 31 Mai à 17:47

Ayumi qui se promenait dans le parc d'un pas léger, sautillait d'un malin plaisir dans les grosses flaques opaques de la pluie fraîchement tombée qui recouvrait tout, silencieusement. Elle se sentatit comme bercée par la pluie, englobée dans une protection liquide, et elle ne craignait plus rien, pas même les froides gouttes qui semblaient se lover dans son cou.
C'est donc ainsi que la jeune fille flânait dans le parc désert, observant les nuages qui fuyaient, imperturbables et cotonneux.
La fontaine semblait être gênée de la concurrence naturelle des gouttes de pluie, et passait presque inaperçue dans cette bruine glacée.

Soudain, alors qu'Ayumi remettait une mèche brune trempée derrière son oreille, elle aperçut quelqu'un, une fille assise sur un banc la tête en arrière. En s'approchant, elle la reconnut tout de suite : Karin.
Entendant sa phrase, elle rit doucement, et lui répondit, ironique :


"Vraiment ? Tu ne bougeras pas ? Et si je regroupe toute cette eau sur ta tête, tu bougeras ?"

Mais la jeune fille semblait soucieuse, et Ayumi jugea inutile d'en rajouter, et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyJeu 1 Juin à 23:02

Karin n'avait pas vu ni entendu l'arrivée d'Ayumi et fut surprise de l'entendre. Sans vraiment bouger elle pencha un peu plus la tête pour la regarder et elle étira un petit sourire ironique.

"Je saurais quand tu prévoiras de me la lancer dessus et je pourrais esquiver!" Répliqua t-elle.

Mais juste après cette phrase, son visage se referma. Y arriverait-elle seulement? Karin préférait pour l'instant se lancer dans une conversation plus tranquille qui n'exposerait pas directement se qui la tracassait.


"Tu est arrivée seulement par hasard ou bien tu vas quelque part? Par cette pluie il vaut mieux rester chez soi non?" Dit-elle avec un léger sourire qui laissait deviner qu'elle la taquinait un peu sachant qu'Ayumi et l'eau ne faisait qu'uns.
Depuis qu'elles étaient en vacances, leur dernière rencontre remontait à plus d'une semaine. Karin se redressa et se calla contre le banc ne tenant pas vraiment compte de la pluie qui tombait faiblement mais surement.


"Il y a des nouveaux dans le clan?" Demanda t-elle un peu distraite.

La jeune fille ne pouvait se défaire de ses pensées. Si il y avait bien quelque chose qui allait encore avec son don, c'était bien qu'elle lisait encore ses pensées mais vu comme ca, ce n'était pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptySam 3 Juin à 11:26

Ayumi, encore assez naïve et ayant gardé un caractère relativement enfantin, commença donc sans prêter plus d'attention aux doutes de Karin, à débuter une simple conversation de passage, en commençant par répondre aux questions d'un sourire lumineux :

"Mais tu sais que je ne pense PAS, donc tu ne pourras rien prévoir, j'ai pas de cerveau !"

Elle passa une main derrière sa tête, peu fière de cet humour crétin...
Ayu reprit ensuite la parole, cette fois, tout son visage était éclatant :


"Alors, dans le clan, comme ça fait un moment que je ne t'ai pas vue... Voyons..."

Elle fit semblant de compter sur ses petits doigts fins et blancs, l'air très concentrée.

"Il y a, en plus des anciens bien sûr ! ^^; : Aliénor Toushirô, Elane Avalon, Élincia Molay, Iliana Alderman, Itsumi Otola, Lily Stone, Matia, Sena Kalta, Tchi Motosuwaa et Yumi Hirato.... Ca change un peu non ?"

Elle se rapprocha un peu et s'assit à côté du banc, en tailleur et sous la pluie, levant la tête, puis fermant les yeux, la jeune fille le faisait souvent pour réfléchir, ou pleurer sans être vue... Elle rouvrit les yeux, puis tourna la tête vers son amie :

"Tu sais parfaitement qu'aucune raison n'est nécessaire pour que j'aille sous la pluie ! Là où elle est, je..."

Mais Yumi ne put continuer, remarquant enfin que Karin semblait troublée, mais par quoi, impossible de le deviner, ce n'était pas elle qui lisait dans les pensées !
Elle demanda donc du plus naturellement du monde :


"Qu'est-ce qu'il se passe, je t'ennuie c'est ça ?"

Puis commença à se dandiner d'un pied à l'autre, souriante...


[Merci beaucoup pour les longs posts, ça me réhabitue un peu... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptySam 3 Juin à 12:12

[lol de rien, moi aussi ca m'exaspère les postes trop courts U_U]

Karin suivait les faits et gestes de sa camarade mais sans vraiment être très attentive. Cela la distraiyait un peu et l'entrain d'Ayumi avait le don d'être assez contagieux. Elle eut un léger rire ironique à sa remarque, elles avaient toutes les deux le même humeur un peu décalé de toute facon... La pluie tombait de plus en plus, en fait il pleuvait des cordes mais cela ne semblait déranger les deux jeunes filles qui avaient du juste monter un peu la voix pour s'entendre.

"Si ca change? J'en connais même pas la moitié!" Répliqua t-elle en tirant la langue.

Karin étira un léger sourire en pensant que sa chef avait fait pas mal de recrutement. Ces derniers temps, depuis qu'elle avait ce soucis elle voyait peu de gens et ses plus précieux amis étaient partis. Elle se reprit à paraitre nostalgique et se tapota les joues.


*Baka !*

Ayumi semblait s'être rendu compte de quelque chose. Karin laissa basculer sa tête en arrière, elle hésita puis elle répondit.


"Tu sais bien qu'il est im-po-ssi-ble de s'ennuyer avec toi!"

Elle eut un sourire et un clin d'oeil vers son amie. Son sourire s'effaca peu à peu et laissa place au sérieux.

"Dit Ayu, tu sais garder un secret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptySam 3 Juin à 22:36

Ayumi prit un air faussement surpris en entendant les paroles de Karin, et posa une main théâtrale sur ses yeux, comme si elle ne voulait plus voir :

"Tu ne connais même pas la moitié des nouveaux membres ? Mais tu as émigré sur Mars pendant cette semaine ou quoi ?"

Ayu reprit une attitude presque normale, et, montant la voix à cause de la pluie qui redoublait d'ardeur :

"T'as pas froid ? Moi ça me gêne pas, mais toi t'es peut-être pas étanche !"

Elle eut un sourire ironique à l'adresse de Karin :

"Impossible de s'ennuyer ? Je dois prendre ça comme un compliment ?"

Puis s'arrêta,nt net à la dernière question de son amie, elle la fixa d'un air calme :

"Bien sûr ! Je suis peut-être une bavarde, mais j'emporte tous les secrets dans ma tombe ! C'est à propos de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyDim 4 Juin à 13:43

Karin regardait fixement Ayumi, comme si elle souhaitait lire en elle, perçer ses pensées... mais rien, rien ne venait. A présent elle était sûre qu'elle pouvait en parler. Etant chef de clan, peut être que son amie saurait quelque chose à ce sujet. La jeune fille prit une longue inspiration et détourna son regard d'Ayumi, fixant un point invisible à travers la pluie.

"Je n'arrive plus à lire dans les pensées. Je me suis posée pas mal de question. Dabord, soit les gens ne pensent plus et puis en y réfléchissant c'est impossible, j'aurais au moins du pouvoir percevoir les pensées des personnes intelligentes, ca pense pas vrai?" Commenca t-elle en affichant un léger sourire ironique.

Elle sentait qu'Ayumi l'écoutait avec attention alors elle enchaina.

"Puis une deuxième solution me vint à l'esprit... ça venait de moi. Je n'ai tout bêtement plus de don."

Karin, troublée, cacha ce qu'elle ressentait. Elle avait parlé sans être trop sérieuse, elle ne voulait inquieter qui que ce soit et elle la première. Au final, qu'est-ce que ca ferait si elle perdait vraiment ce don surnaturel? Elle redeviendrais une fille... normale.

*C'est trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyDim 4 Juin à 16:00

Ayumi eut un petit soupir, puis elle posa sa main sur sa joue, signe de réflexion alors qu'elle écoutait les paroles de Karin. Puis elle commença; philosophiquement :

"Les gens normaux souhaiteraient habituellement avoir des pouvoirs, et les gens spéciaux souhaiteraient passer inaperçus, mais ce n'est pas ton cas, puisque tu voudrais retrouver ce don...Hum, ça fausse ma théorie..."

Elle prit un sourire de savant fou quelques instants, puis reprit la parole d'un ton mi-sérieux, mi-psychologue :

"Il est déjà arrivé, enfin dans mon cas, que mon don s'absente quelques temps de façon passagère, en période de doute, stress, fatigue, mais ce n'est pas toujours aussi simple. Parfois, il peut partir parce qu'un évènement t'as fait perdre confiance en toi, ou si tu t'es remise en question de façon trop... cruelle. Tu t'es peut-être demandé récemment pourquoi TOI tu avais ce don ? Il faut essayer de ne pas penser à ce genre de choses, car le don t'as choisi, et il avait une raison de le faire, si tu doutes de son choix, il peut en quelque sorte te fuir pour un moment... Est-ce que j'ai été claire ? Bien sûr, un pouvoir n'est pas humain, mais ses forces de compréhension de ta personne sont puissantes, et il sait tout de toi."

*Il ne peut pas quitter une personne pour toujours, enfin si, mais c'est un cas extrême, si on utilise son don à des fins malhonnêtes ou contre la morale...*

Ayumi restait perplexe et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyLun 5 Juin à 12:49

"Pas totalement, je suis peut être l'exeption qui confirme la règle.." Fit-elle remarquer à sa première phrase.

Ayumi semblait en pleine réfléxion, Karin l'avait rarement vu aussi concentrée (XD). Elle avait écoutée, sans l'interrompre, avec attention, avalant chacun de ses sages mots mais rien ne se rapportait à elle. Elle ne s'était jamais remise en question et pas chocs particuliers avaient pu perturber sa vie. Non, Karin sentait que c'était autre chose et que c'était plus qu'une simple période passagère. La pluie diminua d'intensité mais puisque les deux jeunes filles étaient déja trempées, cela ne changeait pas grand chose, juste leur champ vision.

"Peut être que lire dans les pensées est contre la morale?..." Dit-elle alors, en regardant le ciel.

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyLun 5 Juin à 14:57

(Pas de problème ^^ T'as reçu mon MP ? smile )

Ayumi regarda de nouveau Karin, répondant à sa première affirmation :
"C'est peut-être vrai, mais nos pouvoirs ne sont pas des règles de grammaires... Tout ce que je sais, je te l'ai dit, je le tiens de mon propre apprentissage et... de ma mère."

Elle tourna la tête et plongea son regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyLun 5 Juin à 19:33

Karin la regarda et après quelques instans de silence elle reprit à nouveau la parole.

"Ta mère aussi avait un don?"

*Manquerais plus que je connaisse la mienne..* Pensa la jeune fille assez ironiquement.

Elle se dit alors qu'Ayumi était bien plus informée qu'elle grâce à ça mais cela ne resolvait pas son problème, juste son envie d'en parler ce qui était déja suffisant pour la journée. Sa tension tombée, Karin se leva brusquement et afficha un léger sourire espiègle.


"Qu'est ce que tu dirais d'un chocolat chaud? C'est la maison qui offre!" Lanca t-elle pleine d'entrain.

[Ouii j'ai reçu, le nouv forum est super! wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyLun 5 Juin à 22:00

(Merciii ! Je voulais te proposer de diriger un clan, sauf si tu n'as pas le temps... Mais inscris toi quand même ! xD)

Ayumi regarda de nouveau Karin de son air faussement étonné et reprit :

"En général, c'est de famille... Ma mère avait le pouvoir de télékinésie, mais ne s'en servait presque pas, sauf qu'une fois je l'ai vue faire !"

Ayumi fut heureuse d'avoir pu parler de ça à Karin, mais elle sentatit qu'elle n'avait pas trouvé de solution à proprement parler, simplement apaisé son amie.

Elle répondit ensuite à la proposition de Karin du même ton enthousiaste :

"La maison qui offre ? Dans ce cas là, ça ne se refuse pas ! J'offre les brownies !"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyLun 5 Juin à 22:39

(lool de rien ^^ Le clan, j'ai surement le temps mais ca me dit pas trop, ej préfère laisser ça aux pros et aux motivés ^^'' Dès que j'aurais de l'inspi pour mon perso je m'inscrirais !)

'De famille'. Cette information laissa la jeune fille pensive. Elle se mit à imaginer toute sorte de chose, comme par exemple, le fait que sa mère l'ai abbandonée en sachant qu'elle avait un don puisqu'elle même en avait déja un. Si elle voyait ça comme ça alors son don n'était autre qu'une malédiction mais elle se souvenait de cette petite fille et de la marque qu'elle avait au poignet. Dailleur elle se souvint de celle ci et instinctivement voulut vérifier. Etrangement elle hésita avant de soulever sa manche. Elle découvrit son poignet et ce qui ressemblait fort à un tatouage semblable à quelques runes apparut. Karin soupira soulagée. Peut être cela ne voulait pas dire grand chose puisqu'elle ne connaissait pas le lien qu'il y avait entre ce signe et son don, elle savait seulement qu'il y en avait un.
La lycéenne mit les mains dans ses poches pour prendre son porte monnaie et se réjouit de l'enthousiasme d'Ayumi, chose qu'elle appréciait tout particulièrement chez son amie.


"Des brownies!!" S'exclama t-elle pleine de gourmandise.

Karin s'approcha d'Ayumi et passa son bras autour de ses épaules.


"C'est qu'elle est gourmande!" Dit-elle en souriant.

La jeune fille sans prévenir déposa un bref baiser sur sa joue remplit d'amitié, chose qu'elle faisait rarement et enlevant son bras, elle fit un grand pas en avant et pointa son poing vers le ciel.

"Raaah (râle d'extase XD), il n'y a rien de mieux que la perspective de bons petits gateaux pour se sentir mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... EmptyMar 6 Juin à 19:15

(Okay, pas de problème ! ^^)

Ayumi regarda de façon légèrement perplexe son amie qui semblait perdue dans ses pensées, et souleva légèrement sa manche, découvrant une sorte de tatouage formé de runes et des signes étranges, et inconnus à Ayumi...
Elle ne s'étonnait plus de rien et la regarda simplement faire, et elle sentit que Karin était rassurée d'avoir vu cela.



*Bon, je ne sais pas exactement, ou même pas du tout si c'est toujours de famille, mais dans mon cas ça l'était ! Enfin bref, passons à autre chose...*


Elle avait pensé de façon à ce que Karin l'entende sans qu'elle ne parle car un homme passait à côté d'elles. Mais Ayu aurait seulement pu retourner le couteau dans la plaie, étant donné que Karin avait perdu son don pour l'instant...
Elle fut ramenée à la raison en entendant l'exclamation de Karin face au mot brownies.


"Je sens que j'ai touché une corde sensible ! La gourmandise est peut être un défaut, mais si c'est le cas, ça sera mon seul !"

Elle avait dit ça en riant alors que Karin passait son bras autour de ses épaules :

"Hé ! M'étouffe pas ! Mon porte-monnaie est à code secret, si tu le fais tu n'auras pas de brownies !"

Elle pointa vers elle un doigt accusateur comme quand on gronde une gamine de 5 ans. Le soleil revenait petit à petit et c'était à présent un léger rideau humide qui recouvrait le parc entier, laissant percer à travers les nuages des morceaux d'arc-en-ciel, on sentait que l'orage passait, mais que tout n'était pas terminé...

(Jolie métaphore non ? xD Le problème de Karin est pas encore passé complètement non plus ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant... Empty
MessageSujet: Re: Errant...   Errant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser