Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déclenchement d'une alarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme EmptyDim 2 Avr à 1:22

[HRP :Des conneries? En fait lui il a plus tendance à vouloir défier la mort, mais on peut voir ça comme ça ¬.¬’]

Un sourire pris forme sur les lèvres du garçon lorsqu’il entendit Kyrielle le rejoindre en lui lançant un avertissement. Elle ne le lâcherait pas s’il le faisait? Et bien tant mieux, ça lui ferait quelqu’un avec qui passer du temps! Du bon temps d’ailleurs s’ils le passaient à se lancer des défis de la sorte! Son sourire disparut cependant lorsqu’ils arrivèrent près de l’internat. Il devait y avoir des alarmes d’incendie partout dans l’immeuble, ce ne serait pas difficile d’en trouver une. Par contre, comment faire en sorte qu’on ne remonte pas jusqu’à eu? Il faudrait qu’ils se trouvent un alibi, de un, de deux il ne fallait pas que les inspecteurs s’en mêlent ou que l’aventure dégénère. Une idée germa alors dans le crâne de l’adolescent. Il fouilla dans les poches de son pantalon pour en sortir une boîte d’allumette. Toujours utile à agiter devant une alarme. Ça ne laisse aucune emprunte et une allumette se jette très bien dans un fumoir, quoi de plus normal?

Sûr de lui, le garçon entra dans le théâtre, lieu propice aux incendies, assez grands pour semer un être indésirable et ruisselants de cachettes. Le lieu parfait en somme… D’un pas presque imperceptible pour des oreilles n’ayant pas fait de service militaire, le garçon pénétra dans l’enceinte et commença ses recherches, en prenant la peine de ne pas ouvrir les lumières. Elles risqueraient d’attirer l’attention, ce qu’il fallait éviter puisqu’il s’agissait d’un défi; du moins Alexander avait toujours dû répondre aux défis qu’on lui lançait dans le plus grand des secrets. Avançant à tâtons, prenant garde à ne pas poser ses mains sur les murs, le garçon se dirigea vers une des alarmes, pas trop loin d’une sortie. Il enleva son chandail et l’enroula autour de ses mains avant d’avancer une chaise en dessous du détecteur de fumée. Il alluma ensuite une allumette qu’il agita sous le détecteur. Le résultat ne se fit pas attendre, un bruit strident se déclencha dans le théâtre. L’alarme d’incendie venait être déclenché.

En quatrième vitesse le garçon replaça la chaise là où il l’avait pris. Il cacha l’allumette ayant servie au méfait dans la poche de son pantalon et se dirigea vers la sortie d’un pas régulier. Une fois dehors il jeta l’allumette près d’un arbre, là ou les feuilles auraient tôt fait de la camoufler. Il se dirigea ensuite vers Kyrielle et lui adressa une petite grimace moqueuse, c’était la première fois qu’il se comportait comme ça en sa présence, mais pour lui ils étaient maintenant devenu amis et compatriotes de coups pendables.


- Et bien, on dirait que déclencher une alarme d’incendie c’est dans mes cordes…

[Topic réservé à Kyrielle. Enfin si ça vous tente de vous taper l'incruste, attendez au moins qu'elle me réponde. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hindhrra
Seconde
Seconde
Kyrielle Hindhrra


Nombre de messages : 66
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme EmptyDim 2 Avr à 17:56

Après lui, elle entrait dans le théâtre également, silencieuse, et faisait tout comme lui, attention à ne rien toucher pour ne pas laisser ses empruntes. Un sourcil se haussa lentement lorsqu'il sortit une boîte d'allumette. Il allait mettre carrément le théâtre en feu ? Elle ouvrit légèrement ses lèvres pour aller lui répliquer quelque chose, puis elle les refermit immédiatement, avec un léger soupir de soulagement. Il allait juste agiter une allumette allumée sous le détecteur Oo. Il est intelligent quand même. Elle n'aurait pas du tout fait de cette manière. Elle aurait juste appuyé sur le bouton d'alarme. Ouais ouais, elle n'est pas vraiment une experte, mais en fonction du temps ca ira beaucoup mieux : ). Un sourire de triomphe étirait lentement ses lèvres. Oui... Il était vraiment cap'. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un pour lancer des défis. Lorsque l'alarme d'incendie déclencha, la demoiselle était adossée contre le mur, les bras croisés. Elle l'avait observé comment faire. Impulsion de ses fessiers, elle se redresse calmement adressant un clein d'oeil à Alex. Finalement elle sorti du théâtre, suivant du regard les gestes d'Alex. Elle restait là un moment, debout, dehors avec lui, écoutant l'alarme de l'incendie. Elle ne semblait pas stressée, mais déclairait quand même :

" Faudrait qu'on y aille. Ils vont se douter de quelque chose sinon. "

Prenant fermement la main d'Alex, elle se dirigea dans les rues sombres, joyeuse, mais vraiment joyeuse. Elle courait presque, et puis... Elle ne pouvait plus se retenir de rire. C'est pour cela qu'Alex, sauf s'il est sourd, pouvait l'entendre rire. Elle ne riait pas fort non, elle riait doucement. S'étant éloigné bien loin du théâtre, ils se retrouvèrent dans une rue assez sombre. Lâchant finalement la main d'Alex, elle lui souriait, avant de prononcer, amusée :

" Je t'avais dis que je ne te lâcherais plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://saendra-polis.forumactif.com
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme EmptyDim 2 Avr à 18:25

Le garçon hocha simplement la tête lorsque Kyrielle suggéra de partir. Il allait commencer sa marche lorsqu’il sentit la main de Kyrielle prendre la sienne. Ils avaient beau être des amis, Kyrielle était, tout d’abord, une fille dans l’esprit du jeune homme et il ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Heureusement qu’il faisait noir, elle ne le verrai pas aussi mal à l’aise. Un mouvement un peu brusque de la part de la jeune fille lui redonna cependant un peu de contenance. Elle courrait, se n’était pas très subtile après le coup qu’il venait de faire. Aussi tira t-il sur la main de Kyrielle pour la ramener vers lui. Ce fut ensuite son tour de poser son index sur les lèvres de la jeune fille pour lui demander le silence le temps qu’ils s’éloignent.

Lorsqu’ils furent finalement arrivé dans une ruelle sombre, le garçon se permis un sourire, mais aucun son ne sorti de sa bouche; il ne rirait pas. Comme Kyrielle lâchait sa main, le garçon s’assit par terre. Maintenant, pour ne pas attirer l’attention sur eux, ils devraient se trouver une activité quelconque et feindre de ne pas avoir cessé de la faire avant, pendant et après l’alarme d’incendie. L’enthousiasme de Kyrielle et l’adrénaline encore présente influencèrent cependant le garçon qui remit à plus tard la quête d’un alibi. Ils n’auraient qu’à dire qu’ils n’avaient pas quitté le terrain de Basket… puisqu’il y avait probablement un colocataire qui les avait vu sortir de leur chambre.


- Il faudra qu’on se fournisse mutuellement un alibi… Mais en attendant, je suis bien content d’avoir trouvé quelqu’un qui partage mon goût des défis.

Il lui adressa un petit clin d’œil avant de sortir la boîte à musique de sa poche. Il l’observa un moment, tentant de déceler par le regard la raison de son dysfonctionnement. Bien entendu, n’étant pas mécanicien il n’y arriva pas, mais la demande de concentration lui avait permis de se remettre les idées en place. Il était tard et les deux étudiants devraient aller dormir bientôt s’ils voulaient pouvoir assister à leurs cours le lendemain. En plus, si Alexander voulait réparer la boîte à musique avant le lendemain matin, sa nuit serait encore plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hindhrra
Seconde
Seconde
Kyrielle Hindhrra


Nombre de messages : 66
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme EmptyDim 2 Avr à 21:02

Oui, c'est vrai, c'était un mouvement un peu brusque de la part de Kyrielle, mais elle était tellement contente, elle aussi, d'avoir trouver quelqu'un qui partageait le même goût qu'elle. Celle de lancer des défis. Elle se sentait donc, tirer vers Alex', qui voulait peut-être seulement la calmer. S'apprêtant à bafouiller quelques mots d'excuses, Alexander, à son tour, posa son index sur ses lèvres, lui intimant le silence. Elle se taisait donc, juste le temps qu'il faut pour s'assurer qu'ils étaient bien loin du théâtre. Elle ne vit pas le rouge monter sur les joues d'Alex', et de toute facon si elle l'avait vu, elle n'aurait rien dit. Elle était déjà "habituée" de la timiditée d'Alexander. Cela l'amusait beaucoup. Mais en fonction du temps, ils se connaîtront un peu plus, et il ne serait plus du tout timide envers elle. Enfin. Elle l'espérait quoi.

Finalement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans la rue. Et comme Alex' lui avait intimer le silence, ce ne sera pas elle qui reprendra la parole en première, ne sachant pas quand on pouvait recommncer à parler. Elle attendit donc, et vit Alex s'asseoir contre le mur lorsqu'elle lui lâcha la main. Il n'allait pas bien ? Inquiète, elle s'approcha d'un pas lorsqu'il prit la parole. Un demi-sourire esquissait ses lèvres... C'est bon, il allait bien.

" Oui. Bien sûr. Mais là je crois que personne nous a vu. Enfin je l'espère. Et moi également je suis contente d'avoir trouver quelqu'un qui aime les défis. T'en faisais quand t'étais plus jeune ? "

Le geste d'Alex attira soudainement son regard. Hum... La boîte de musique. Elle avait complètement oublié. Il voulait la lui réparer. Franchement, elle ne pensait pas qu'il allait le faire. Légèrement gêné, elle continua :

" Ne la construit pas cette nuit. "

C'est tout ce qu'elle prononca, un sourire tendre sur ses lèvres. Oui, il était tard, et comme elle, il avait besoin de sommeil, et comme il était tard bah... ELle pouvait pas lui faire ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saendra-polis.forumactif.com
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme EmptyDim 4 Juin à 21:47

[HRP : Et oui, je réponds enfin! XD Désolé pour l’Attente, je vais essayer de faire plus rapide la prochaine fois. ]

Alex releva la tête sur les dernières paroles de Kyrielle. Esquissant un sourire, le jeune homme replongea la boîte à musique dans sa poche. Il avait eu dans l’idée de la réparer cette nuit, mais suite à cette demande, il attendrait un peu avant de la démonter. De plus, il lui faudrait toute sa tête pour se rappeler ou chacun des morceaux se plaçaient. Tout bien réfléchit, il valait mieux garder cela pour le lendemain. Un hochement de tête vient donc confirmer la phrase de Kyrielle. Il appuya ensuite sa tête contre le mur et joignit ses mains sur ses genoux, ceux-ci étant repliés vers lui. Il se demandait comment répondre à la question de Kyrielle concernant son enfance.

Poussant un soupir, le garçon ramena sa tête vers l’avant pour planter son regard dans les prunelles de la jeune fille. Il se permit cette fois de la détailler ouvertement. Elle était blonde, comme Laura, sauf que les cheveux de la lycéenne possédaient quelques reflets roux. Leurs yeux étaient de la même couleur… c’était à se demander s’il ne répèterait pas les mêmes erreurs. Quant au caractère, elles étaient différentes. Il connaissait Kyrielle comme étant une personne dynamique, toujours souriante et compréhensive. Laura, elle, n’avait comme ami garçon qu’Alexander, et ce n’était qu’en la présence de son ami d’enfance qu’elle montrait sa véritable nature, car autrement elle était toujours très sage. Elle pouvait passer inaperçu durant les classes… S’éclaircissant la gorge, le garçon se décida finalement à répondre. Son regard fixait cependant ses mains et sa voix avait changé; elle semblait plus triste.


- Oui, j’en faisais beaucoup avant…Se raclant la gorge, le garçon poursuivit. Mais les défis que nous nous donnions étaient d’une autre nature, ils étaient dangereux. Souvent il n’y avait que deux issues; la mort ou la vie… C’était stupide.

Le garçon cacha sa tête dans l’espace qu’il restait entre ses genoux et son torse un moment. Il se rappelait cet incident qui l’avait séparé de sa meilleure amie. S’il avait survécu, au grand plaisir de ses parents, lui aurait préféré ne pas posséder ce sale don et mourir en même temps que Laura… Il se sentait extrêmement coupable de ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement d'une alarme Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une alarme   Déclenchement d'une alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement d'une alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser