Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMar 28 Mar à 17:41

Le carillon de vingt heures venait de se faire entendre alors que les lampadaires commençaient à s'allumer peu à peu. Peu de monde se baladait encore dans les rues à cette heure tardive. C'était un samedi soir, la plupart des jeunes étaient au cinéma pendant que les adultes étaient au restaurant, comme chaque semaine... Dans les rues, on n'entendait que des chats qui miaulaient après un autre animal errant, en lui faisant comprendre que c'était leur terrictoire.

Ah non ! Tiens ! Quelqu'un erre seul dans les ruelles. Rapprochons-nous un peu... Attention il ne faut pas faire de bruit... C'est un jeune homme beau et grand. Attention il se tourne vers nous ! Non, il n'a fait que prendre un virage à gauche... Reprenons notre marche... Ce jeune homme, Alexander, était arrivé depuis peu. Il s'était installé dans une maison à Old Street, très beau quartier d'ailleurs...

* Quelle idée de m'envoyer ici ! * Pensa-t-il.

Oui, il repensait à ce que sa tante - Maéva - lui avait dit. Mais oui mon chéri, qu'elle disait, tu vas te faire pleins d'amis et tu pourras contrôler ton pouvoir... Il n'y avait que des mensonges, Alex' l'avait remarqué en sondant l'esprit de la jeune femme. Mais, il n'avait pas voulu la vexer en disant qu'il n'y irait pas...

Perdu dans ses pensées, il tourna à droite cette fois-ci, mais à peine eut-il le temps de refaire un pas qu'il rentra dans quelqu'un. Il releva son regard avant de murmurer un vague :

" Désolé.. "

[ Libre, bien entendu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMar 28 Mar à 22:28

John se promenait paisiblement en ville, le coeur léger, comme à son habitude, lorsqu'e la nuit commença à tomber, et le soleil à s'estomper sous quelques nuages gris sombres qui filaient à leur aise.
La rue était déserte, à part quelques papiers qui voletaient au rhytme saccadé des bourrasques de vent, l'ambiance en était presque sinistre.
C'est donc dans ces conditions que le jeune garçon s'avançait, lorsqu'une ruelle attira son attention. Il s'y engagea, et glissant sa main sur le mur froid et humide, il percevait quelques pensées, qui se faisaient de plus en plus proches.


*Il y a quelqu'un par ici.*

Il marchait de plus en plus vite, certain d'avoir trouvé quelque chose d'important, ou d'être entouré par des présences inconnues.
Il sentit soudain quelque chose le heurter, et il bondit en arrière, essayant de rester calme.
Lorsqu'il entendit le "Désolé" murmuré par l'inconnu, il répondit :


"Ce n'est rien. Moi aussi je pensais à autre chose, c'est ma faute."

Il retroussa sa manche, et, frissonant un peu referma délicatement les boutons de son imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMar 28 Mar à 22:44

Le regard noisette du jeune Anglais détailla un instant la personne qu'il avait bousculé. Malgré l'obscurité qui règnait dans la ruelle, Alexander réussit à distinguer l'étrange couleur de cheveux de l'inconnu. La mélancolie qui se lisait sur le visage d'Alex disparut pour laisser place à une indifférence totale. Grâce à son pouvoir, il bloqua même tous les accès à son esprits.

* Il peut être télépathe... *

Alexander écouta ensuite, toujours aussi indifféremment, l'inconnu. Oui c'était vrai que le jeune homme aux cheveux presque verts aurait pu faire attention... C'était donc aussi de sa faute. Mais quelque chose fit réagir Alex : il pensait lui aussi ?! Cela voulait-il dire qu'il avait lu ses pensées ? L'anglais finit par dire avec une voix neutre :

" Qu'entends-tu par 'moi aussije pensais à autre chose' ? Comment peux-tu savoir si je pensais ou non ? "

Le regard brun du britanique resta posé sur l'inconnu en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMar 28 Mar à 22:55

Les yeux vert olive de John cessèrent presque de scintiller, de ce regard calme, posé et ouvert qu'il posait habituellement sur le reste du monde. Il fut traversé d'une lueur inquiète, mais John essayait de ne rien en laisser paraître, sans grand succès :

"J'entends tout simplement que tu avais l'air songeur quand tu m'as... Euh quand nous nous sommes heurtés, c'est tout."
A présent, il fixait Alexander dans ses yeux bleus, et s'acharnait à bloquer son esprit à toute intrusion, car il avait senti un pouvoir, une vibration semblable à la sienne, et il s'en méfiait.

Les deux jeunes étaient donc dans cette ruelle, sur le qui-vive, tous deux méfiants, mais ce spectacle ne surprenait personne, puisqu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMar 28 Mar à 23:09

Le britanique écoutait l'inconnu silencieusement. Alexander faillit même répliquer quand John faillit dire que c'était lui - Alex - qui l'avait bousculé. Et puis quoi encore ? Il n'y a pas de priorité à gauche dans ce pays ? Comment cela ça n'existe pas ? Mais si si ! Où je ne sais pas mais ça doit sûrement exister...

" ... "

Alexander s'apprêta à dire quelque chose, mais à la dernière seconde, il ne dit rien. Il essaya par contre de pénétrer dans l'esprit de l'inconnu, mais il fut bloqué. Alors comme cela il était télépathe lui aussi ? Cela pouvait être drôle... Mais ils n'avaient pas l'air fins tous les deux à bloquer leurs esprits... L'anglais baissa sa garde mentale sans pour autant parler, ce n'était pas son genre de parler pour ne rien dire... Et cela tout le monde le savait...

* Si t'as quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais inconnu, sinon j'me casse.. *
Revenir en haut Aller en bas
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 14:24

John secouait la tête pensivement, alors qu'Alexander s'apprêtait à ouvrir la bouche, les mains dans les poches de son jean, ses yeux verts toujours plantés dans ceux de l'inconnu.
Il sentit soudain comme une libération, un déblocage, Alex avait ouvert ses pensées de nouveau.
Sa pensée fut confirmée lorsqu'il entendit de nouveau une pensée. Elle était tranchante, nette et presque agressive. Il répondit également par ce moyen de communication, comme un dialogue muet :


*Donc ce que je pensais est vrai, je ne suis pas seul à pouvoir, même vouloir, lire dans l'esprit. C'est intéressant. Je peux sentir ton agressivité, et ton impatience, donc si je te dérange, pars !*

Il adoptait son habituel calme, toujours confiant, mais sans impertinence. Ses paroles -enfin pensées- étaient dénuées de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 15:50

Dans la ruelle noir et mal éclairée, Haru marchait tranquillement quand son portable sonne, il s'agenouilla au milieu de la route et écouta ce qu'on avait à lui dire.
...
Au bout de quelques minutes ses cheveux virèrent au noir et ses yeux au rouge. Il jeta son portable loin très loin. Il regarda autour de lui le sregard vide de tous sentiments. Son regard meurtrier balayait la rue sans remarquer personne.
Haru se leva.


*Black: Cette fois Sachiko ne sera pas là !!!
White: DEGAGEEEEEE*


Haru tomba à genoux, puis se releva avec le même regard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 16:10

Comme a son habitude Sachiko trainait dans le coin,elle faisait tout de même attention a rester dans les coins eclairés...
Cependant son regard avait été attiré par une silhouette qui partoit dans une ruelle.Elle en etait sure,c'etait Haru...
Elle le suivit et,cachée derriere un mur,assista a la scene.
*Merde,merde,qu'est ce que je fais ?*
C'etait une crise comme celle qu'il avait faite a la plage.Sachiko regarda un peu plus loin,et vit qu'il y avait deux autres garçons.Alors la,ça craignait.
*Que faire ?Sortir ?*
Elle sortit de sa cachette,mais resta muette (sa rime XD).
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 16:14

Il tourna la tête son regard couleur sang se posa sur les deux garçons. Ils pouvaient les battre sans problème.
Il esquissa un sourire sadique. Devisagea les deux garçons et commença à s'en avancer lentement.

(Previens les XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 16:21

Il commencait a s'avancer vers les deux garçons qui apparemment ne l'avaient pas remarqué.Ils sauraient se défendre ?
Et elle,qu'est ce qu'elle devait faire ?Elle tenta,le tout pour le tout,et s'avanca vers les deux garçons,courant,passant sous le nez d'Haru.
Elle leur chuchota:
"Il est dangereux faites gaffe !Il va vous frapper !"

Elle regarda Haru qui continuait a marcher vers eux.Est ce que,si elle lui parlait,sa personalité reprendrait le dessus ?

"Resiste,Haru..Le laisse pas faire de mal !!"


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 16:46

[Héééé ! C'est quoi cette incruste ? D'accord de temps en temps mais là... lol On attend Alexander ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 16:54

(Oui :>o<: :>o<: :>o<: Désolééé
Hachi tu devrais édit ton mess le temps que Alex arrivent et qu'ils me voient !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 17:07

(j'ai changé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 20:00

Il se retourna et regarda Sachiko.
"Je vais faire mal aux garçons et après je lui ferais mal à lui !!!"
Sourit et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 20:44

[ Merci John pour les avoir calmer ^^ Et bienvenue à vous deux aussi.. ]

Le britanique fut surpris par la réponse du jeune homme qui se trouvait en face de lui. Alors comme cela il n'était pas le seul à avoir ce drôle de don ? Maintenant, il en était certain.. Un fin sourire amusé étira les lèvres pâles de l'anglais qui haussa les épaules et qui commença à reprendre sa route. Quand soudain, il ressentit une autre présence, c'était facile puisque l'autre pensait...

D'accord ce n'était pas très amical, mais bon... Il s'arrêta à deux pas derrière John, les mains dans les poches. Puis, il scruta les alentours de son regard. Il aperçut une ombre plus loin, mais elle ne dégageait pas la même force mentale que tout à l'heure. Une autre ombre se montra, enfin il l'avait trouvé cet être qui avait aparemment deux consciences...

* Ca peut être très amusant... Mais ça ne me tente pas vraiment... *

La première ombre qu'Alex avait vu s'approcha des deux télépathes pour les prévenir que l'autre était dangereux. Il ne dit rien, mais il pensa que lui et John l'avaient déjà remarqué. Il resta silencieux en entendant le fou furieux [ Désolée Hastsuhara XD ] mais il n'en pensa pas moins...

* Qu'il essaye de me faire du mal lui et il va voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyMer 29 Mar à 22:37

Haru tomba a genoux, puis à terre. Inconscient.
*Je me suis battu, pour vous !!*
Il ferma les yeux épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
John Prelton
Première
Première
John Prelton


Nombre de messages : 15
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyJeu 30 Mar à 14:03

John, qui avait assisté à la scène, restait muet, ébahi par ce qui venait de se dérouler. Une jeune fille était arrivée en leur criant qu'un certain Haru était dangereux, ce dernier ne s'était pas fait attendre, et comptait leur faire du mal, il s'avançait vers Alexander et lui.
Tout à coup, ils s'écroula au sol. Toujours figé, non pas par la peur mais par la surprise, Jo contemplait tout à tour le visage fermé d'Alexander, la jeune fille qui était restée un peu plus loin, et Haru qui gisait sur les pavés froids de cette ruelle.


*Quelle étrange scène, je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris...*


Il s'avança vers le corps couché au sol, ses cheveux étaient devenus blancs. Il se tourna ensuite, lui jetant un regard interrogateur, vers Sachiko, lui demandant :

"Qui êtes vous tous les deux ? Et qu'est-ce qui lui arrive ?"

Il voulait simplement comprendre pourquoi ce type leur en voulait, était-ce personnel, ou simplement un accès de rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyJeu 30 Mar à 18:33

Sachiko se précipita vers Haru,quand elle vit qu'il s'evanouissait.Un des garçons vint a son tour.
"Je suis son amie,mon nom est Sachiko,et lui c'est Haru...Heum ej sais pas si je dois vous le dire mais maintenant que vous l'avaez vu...Ils fait des crises,une double personalité je crois.C'est quand il a une trop grande emotion,ses cheveux deviennent noir et il veut taper tout le monde,enfin je sai pas comment expliquer,c'est un combat entre lui même et euh..."
Elle souleva Haru,le maintenant en position assise,elle lui murmura.
"Haru...revient a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Sullivan
Terminale
Terminale
Alexander O'Sullivan


Nombre de messages : 8
Localisation : 16, Old Street
Date d'inscription : 27/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyJeu 30 Mar à 18:52

Alexander ne fut même pas surpris en voyant l'inconnu s'écrouler par terre. Peut être que c'était parce qu'il s'attendait à cela... Non ce n'était pas peut être. Alex savait que deux personnalités dans le même corps pouvaient causer des évanouïssements si les deux personnalités se battaient entre elles...

Sans prononcer un mot, le britannique s'avança de sa démarche nonchalente vers le jeune homme inconscient.On aurait pû croire qu'il allait lui mettre un coup de pied, mais non... Les mains dans les poches, il s'accroupit devant le corps sans faire attention à la jeune fille. Il se concentra un instant avant de dire de sa voix neutre :

" Il a simplement besoin de repos... Il a livré une bataille assez éprouvante avec lui-même... "

Alexander se releva aussi indifférent qu'au début et il recommença à s'éloigner, avec sa nonchalence...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 18:45

Ses cheveux reprirent une couleur normal, il ouvrit des yeux cette fois normaux, il regarda autour de lui et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 20:30

Sachiko regarda Alexander s'eloigner,etonnée mais aussi quelque peu agacée par son air distant.

*Comment il sait ça oO ?....Ouais bon dis le si tu t'en fout -.-; !!*

Sachiko vit qu'Haru ouvrit les yeux,elle lui fit un grand sourire et l'aida doucement a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 22:46

"Merci ... Et désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 22:53

Sachiko le regarda dans les yeux.
"Soit pas desolé...c'est pas ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 22:54

Il baissa les yeux.
"Bon j'y vais à plus Hachi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 7 Avr à 22:59

*il me fuit ?*
"Ca va aller au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyLun 10 Avr à 19:00

Lui fait un bow sourire.
"T'inquiète !!!"
Lève le pousse en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. EmptyVen 14 Avr à 23:35

Elle lui rendit son sourire,rassurée.

"Ok alors ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle.   Au détour d'une ruelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le centre ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser