| Blabla des prénoms : divisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Ly Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 11 Juin à 19:56 | |
| |
|
| |
Yuki Kit Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 13:59 | |
| moi je suis une fille ^^ je m'apelle Maureen le nom super mystique ca ce lit Morine ! |
|
| |
Gothy Wi Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 15:17 | |
| moi mon petit nom c'est Mi Lan |
|
| |
Iris Wil Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 15:41 | |
| vous avez des noms vachement compliquer!! |
|
| |
Amy Layn Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 18:57 | |
| loll! en tk le mien il est populaire sur ce forum! j'aime le nom de marleen! ^^ en fait, j'aime le nom de tout le monde! y'on chacun leur charme! ^^ |
|
| |
Ambre St Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 19:04 | |
| Moi c'est tout a fait normal : Justine.
J'ai horreur de ce prénom. |
|
| |
Laya Daj Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 19:53 | |
| pourtant il est bien, y'a pire! |
|
| |
Yuki Kit Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 19:59 | |
| J'ai une amie qui s'appelle Uberte et une autre fille de mon collège c'est Gulanda qui ce pronoce (Goulanneda) ca c un nom qui fais peur (toute mais escuse au fille portant ce genre de nom ^^) |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 21:23 | |
| D'accord, Petite Lola!!^^ [Petite Lola, Lolita, Lolinha, Lolachan... Je m'emballe ] |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 21:31 | |
| Lol de rien!!
Je suis contente que t'es remarquer le 'Lolinha'... Tu as deja été au Bresil? Moi j'y habite^^!! |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 23:00 | |
| Ah ouais, elle est bresilienne??? Tu parles portugais??
J'habite a Sao Paulo!! |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 12 Juin à 23:19 | |
| Ah ok!! Bah eclate-toi bien!! Et ca me fait plaisir de voir ke qq1 d'autre parle portugais, par ici!!! |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Mar 14 Juin à 2:28 | |
| Tu veux qq cour??^^
Karin tu parles comme les Carioca ou comme les Paulistanos??? Et avec les 'tu' et 'vos' ou avec les 'você' e 'vocês'?? |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Mar 14 Juin à 22:55 | |
| Bon et bien pour commencer bonjours à tous et surtout à toute, vous sembler bien plus nombreuses que les garçons, mon prénom à moi c'est Anthony, mes amis m'appel Tony |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Mer 15 Juin à 0:42 | |
| [Ah viii, Gingiiii!!!]Ah ouais, me too c avec Você... Avec tu c bizarre!! C genre.... 'Você canta' ---> 'Tu cantas' 'Você cantou' ---> 'Tu cantaste' Je crois ke c ca, ac tout... Si je me rappelle bien. Fin m'enfou, je l'utilise jamais!! Salut Tonyyyy!! Bienvenue dans se super Forum!!! |
|
| |
Liana Lu Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Mer 15 Juin à 18:04 | |
| Moi, mon p'tit prenom, c'est Daphné, j'aime pas trop mais j'ai pas le choix..... |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Ven 17 Juin à 3:51 | |
| Tu plaisantes ou koi?!
Daphné, j'adoooooore ce prenom!!! |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Ven 17 Juin à 18:36 | |
| Je vois qu'il y a des fans de Ginji, sa fait plaisirs, sinon Karin vas-y appel moi Tony, y a pas de problème (enfin en rp c'est Chris, mon deuxième prénom, enfin Christopher, mais je préfère les abbréviations) |
|
| |
Yunie Ha Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 18 Juin à 18:45 | |
| Hum, Ambre c'est trop bo comme prénom je trouve !! Moi j'aime pas du tout le mien : Florianne mais bon on peut m'appeller flo |
|
| |
Amy Layn Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 19 Juin à 15:35 | |
| - Yunie Harusame a écrit:
- Hum, Ambre c'est trop bo comme prénom je trouve !! Moi j'aime pas du tout le mien : Florianne mais bon on peut m'appeller flo
FLOOOOO! C TOI!!??? C MOI GALLY SUR NABURAH!!!! OUAH!!!! JE PRENDS TON MSN ET ON SE CHATE OK?? ^^ **TROP HAPPY LA FILLE** LOL |
|
| |
Yunie Ha Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 19 Juin à 15:48 | |
| OKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRENDS LA VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR |
|
| |
Liana Lu Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Dim 19 Juin à 20:40 | |
| Merciiiiiiiii |
|
| |
Emma Mac Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Lun 20 Juin à 16:29 | |
| Moi je m'apelle Léa. J'aime bien mon prénom, il est court. C'est facile quand il fallait épeler notre prénom en cours de langue. Sinon en ce moment pour les bébés ça a trop la coté Léa. A part ça moi j'aodre Ambre comme prénom, je le met a chque forum normalement mais comme la y en avait déja ... . |
|
| |
Kheldar Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 16:47 | |
| Bon, alors moi, mon vrai nom, c'est Louis. On m'appelle par contre plus souvent Lou ou le Pouilleux, parce que j'ai l;es cheveux longs... en tout cas... sa c'est une autre histoire. |
|
| |
Kheldar Invité
| |
| |
Haruki M Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 17:01 | |
| Vi !!!Moi je connais ce jeu !!!Loooooooooooool Dit moi Julie t'est pas Angy ?(Pasque là XD) Karin tu est pas Michuru,Framboise ou Saphira ?(enfin un des trois surnoms XD)Pasque sinon moi je suis sûre qu'elle est sur ce forum !! *yeux de guetteur* |
|
| |
Haruki M Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 17:07 | |
| LooooooL en faite je me demandait à cause du style d'écriture et de la couleur m'enfin ^__^
Moi aussi grâce à Fruits Basket...*silence*...Bah n'aquoi ?????C'est bien Fruits Basket >______________< |
|
| |
Kheldar Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 17:08 | |
| - Citation :
- Ils sont gentils ceux qui t'appellent le Pouilleux, tu connais le jeu de carte? * *
Non, désolé, mais cela ne me dit rien... Je suis pas sûr d'ailleurs c'est un grand manque à ma culture lol. |
|
| |
Haruki M Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 17:18 | |
| MDRRRRRRRRRRR très joli mot et tellement bien sorti...J'adore!!!Je vais le rajouter au dictionaire!!!!Roh la la la !!
L'écriture...Vi >__< Tout le monde à la même couleur c'est vrai >__< meuh bon je peux faire des erreurs naon ?Chui humain après tout (même si je voulait être homonculus >___<)
Le style...Bah voui !!!Je trouve que vous avez le même style !!!O_____O je vient d'avoir une iddée!!!On se fait un topic stppppppppppppppp ? ^__^ |
|
| |
Haruki M Invité
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé Sam 25 Juin à 17:22 | |
| Cooooooooooooooooooool ^_________^
-avec plaisir !!! ^__^-
Je te laisse poustouillez va...Chui pas très doué !! >__<
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla des prénoms : divisé | |