Yumi Dahow
| Sujet: Yumi Dahow Mer 22 Mar à 22:21 | |
| - Nom : Dahow - Prénom : Yumi - Surnom : Yooyoo - Age : 16 ans - Caractère : Yumi est une jeune fille sensible et attentionnée. Il n'est pas trpo dure de gagner sa confiance mais elle vous restera fidèle. Elle est simpa et très vivasse. Elle aime bouger et ne suporte pas trpo d'être enfermée. - Physique : Yumi a de beaux cheveux châtains clairs qui brillent au soleil, elle est fine et a des trais fins. Yumi n'st ni petite, ni grande, elle a de langues et fines jambes. - Signe(s) particulier(s) : Fixe toujours le so; quand elle s'ennuie - Histoire : L'histoire de Yumi n'est pas extraoridinaire, elle a vécu une enfance paisble en compagnie de sa mère et de son père. Elle avait également une soeur, une jumelle plus exactement qui se nommait Imy. Ses parents s'aimaient, mais sans plus. Puis vint la violente disputes entre eux, après quelques temps les parent d'Imy et Yumi se séparèrent. Imy fut obligée d'aller vivre avec son père en Allemagne. Yumi et sa mère restèrent donc seules. Et, à cause du budjet maigre, Yumi dut partir en pensionnat. - Son pouvoir : Puis-je controler l'eau ? - Il aime : Jouer au basket, les pommes, les hamsters. - Il n'aime pas : Les machos, la guerre, être enfermée. - Adresse de la maison : Interne - Famille : Pas de famille ici en tout cas ! ^^ - Clan qu'il souhaiterait rejoindre :Hum...Ayumi ! | |
|
Aliénor Toushirô Première
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Yumi Dahow Mer 22 Mar à 22:31 | |
| Yeah, bienvenue Yumi mais je pense que tu vas te faire quelque peu réprimander par Ayumi, à cause de ta signature qui est un peu grosse ^^ ! Mais cette image en avatar au pire ^^ ! Mais, bienvenue quand même !!! | |
|
Yumi Dahow
| |
Yumi Dahow
| Sujet: Re: Yumi Dahow Mer 22 Mar à 22:35 | |
| Sa va mieux comme cha ? ^^ | |
|
Hatsuharu Soma Première
Nombre de messages : 207 Localisation : Internat Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Yumi Dahow Mer 22 Mar à 23:11 | |
| | |
|
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Yumi Dahow Jeu 23 Mar à 20:11 | |
| Bienvenue ! C'est cnore trop gros ! Je tolère au maximum une hauteur comme ma signature, la largeur, ça va, et tu n'as pas d'avatar... Quand tu auras changé ça je validerais ! | |
|
Yumi Dahow
| Sujet: Re: Yumi Dahow Jeu 23 Mar à 20:17 | |
| Ok, 'vais essayr de changer dès je j'aurais le temps... Sinon merci vous 2 ! ^^ | |
|
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yumi Dahow Ven 24 Mar à 18:31 | |
| Bienvenue Miss Yumi !!! ^_-
Zoulie sign !! =) | |
|