| 1er cours avec les secondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Glowy Professeur de français
| Sujet: 1er cours avec les secondes Sam 18 Mar à 17:38 | |
| Mrs Glowy rentra dans la salle de cours. C'était son premier jour de cours, elle espérait être à la hauteur. Elle posa son sac à côté du bureau et s'assit en attendant les secondes. Elle regarda sa montre, la reprise des cours se ferait dans 5 minutes. Les élèves n'arrivaient pas et ça allait bientôt sonner. Elle sortit son cours de son sac et à ce moment, la porte s'ouvrit. | |
|
| |
Elane Avalon Seconde
Nombre de messages : 19 Localisation : Internat Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Sam 18 Mar à 17:42 | |
| Elane entra dans la classe en souriant, elle adorais le français et c'était sa matière préférée ! Elle remarqua que, a part la prof, il n'y avait personne d'autre : elle était la première. -Bonjour madame ! Fit elle en passant devant le bureau. | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Sam 18 Mar à 20:49 | |
| Iliana arriva devant la salle de cours, elle toqua à la porte et entra.
"Bonjour Madame." Elle regarda la prof qui était derrière son bureau. Puis elle vit une jeune fille qui apparemment était entrée peu de temps avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 15:59 | |
| Elle sourit à l'arrivée des deux élèves. La première -elle regarda sur la liste de classe-, Elane, avait l'air d'aimer le français et la secconde -elle lança un autre coup d'oeil à la liste de classe-, avait aussi l'air d'aimer un peu.
"Bonjour jeunes filles. Asseyez vous où vous voulez."
Elle regarda sa montre: ça allait sonner. Ca sonna.
"Bon, comme les autres n'arrivent pas, nous allons commencer toutes les trois. Déjà, est-ce que vous aimez le théâtre?" | |
|
| |
Elane Avalon Seconde
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 16:25 | |
| Elane sourit. -Oui, j'adore le théatre, seulement je n'en ai jamais fait... j'ai juste vu une de mes anciennes amies en faire et ç'a ma vraiment plût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 16:28 | |
| Elle approuva.
"C'est très bien. Nous allons justement en faire cette année. Nous jouerons une pièce de Molière, je n'ai pas encore choisi laquelle." | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 17:33 | |
| Iliana sourit. Elle alla s'assoir au deuxième rang. Quand elle entendit le mot théâtre ses yeux commencèrent à briller.
"Oh que oui que j'aime le théâtre !!! =D"
Le dernier spectacle dans lequel elle avait joué était fait avec plusieurs bouts de pièces de Molière. Ca lui rappellerait des souvenirs !!
"J'espère qu'on fera un spectacle !!! =) "
[Le spectacle de Molière c'est vrai ^^ C'est ce que je suis en train de faire cette année !! (en vrai quoi :p loool)] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 20:39 | |
| Elle sourit.
"Oui, il me faut juste l'autorisation du proviseur. Vous êtes les seules secondes A et D?" | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 21:29 | |
| *Pitié qu'il dise ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!*
Sans théâtre, Iliana se sentait seule, plus aucun moyen pour elle de s'exprimer vériatblement.
"Ben apparemment... Moi je suis en Seconde D !..." | |
|
| |
Elane Avalon Seconde
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Dim 19 Mar à 23:17 | |
| -Et moi, seconde A, enchaîna Elane, mais je suppose que les autres élèves vont arriver, je nous vois mal jouer une pièce de Molière à deux ! | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Lun 20 Mar à 16:31 | |
| Iliana rigola.
"Oui c'est sur à deux... Ca la fait un peu mal ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes Mer 22 Mar à 19:14 | |
| "De toutes façons, la pièce se jouera avec les premières."
Elle regarda la liste de classe:
"Il manque: Mlle Norika, Mlle Tsuzyama, Mlle Sooji et Mlle Clarks. Nous aurons du mal à faire un cours à 3 alors je vais vous laisser choisir la pièce que vous préférez et on verra ensuite ce que préfèrent les premières." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours avec les secondes | |
| |
|
| |
| 1er cours avec les secondes | |
|