| Avec Alliénor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 20:52 | |
| Itsumi arriva à la patinoire. Il alla au comptoir pour prendre des patins puis se les chaussa. Il alla vers la patinoire et attendit tranquillement Alliénor. Il savait très bien qu'elle allait le dominer sur la glace, il n'en avait jamais fait beaucoup et n'aimait pas vraiment ça, mais pour faire plaisir à Alliénor il avait accepté de venir et relever ce défi. | |
|
| |
Aliénor Toushirô Première
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:04 | |
| Après avoir couru comme une dératée jusqu'à sa chambre, où Aliénor c'était changée en se cognant de partout, voulant aller vite, elle arriva à la patinoire, ses patins à la main.
*Itsumi doit déjà être arrivé ... Je vais pouvoir le traiter de pas doué !!!*
Cette pensée la fit sourire, puis elle entra au Silver Ice. Elle aperçut Itsumi qui l'attendait. Elle enfila ses patins puis alla à sa rencontre.
-Prêt ?
Elle lui fit un clin d'oeil puis s'élanca gaiement sur la glace. | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:18 | |
| Itsumi fut surpris de la rapiditée avec laquelle Alliénor s'était lancer sur la glace. Il l'admirer, elle semblait légère et aérienne...
*Enfin il n'y a que là...*
Cette pensée le fit sourire, puis il se décida d'aller sur la glace, il ne sentit pas à l'aise. Il essaye de patiner un peu mais sans grand succès à part une chute.
*Elle va commencer à se foutre de moi.* | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:23 | |
| Aliénor qui patiné entendit un bruit sourd derrière elle.
*Il commence fort ^^*
Elle se retourna et vit Itsumi les fesses par terre.
-Tu sais, d'habitude on patine sur les patins, c'est à ça qu'ils servent !
Elle ria et vint à sa rencontre. Elle lui tendit la main pour l'aider.
-Mais bon, c'est normal, quand on est ... Mmmmh, comment tu dis déjà ? "Etourdi et pas doué" ??? | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:35 | |
| Itsumi encaissa la remarque. Il se releva de lui même déclinant l'offre d'aide que lui donanit Alliénor, il avait quand même sa dignitée! Il regarda Alliénro et lui dit avec un léger sourire.
"Tu vois le seul problème dans ce que tu viens de dire c'est que toi tu en fais depuis beaucoup plus longtemps que moi, et je penses que certains t'aide pour ça, contrairement à moi qui hais par dessus tout ça -ou presque-. Lorsqu'on tombe dans la mer à cause d'un ridicule caillou, lorsqu'on est assez doué on sait se rattraper et reprendre son équilibre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:43 | |
| Aliénor sourit. Pas question de se vexer pour ça. Elle enleva sa main.
*J'ai l'air d'une idiote sur ce coup-là -_-"*
-Oh, j'ai peut-être heurté ta sensibilité ... Je suis désolée ^^ ! J'avoue que j'ai des facultés pour patiner, mais, tu te trompes sur un point, j'en fais seulement depuis 2 ans, quand j'ai découvert réellement mon pouvoir ^^ ! Puis, j'ai des troubles de l'équilibre ^^ ! Je t'assure, je tombe facilement ... Ca donne une occasion pour mon entourage de rire et pis vuala ^^ ! En tout cas, je suis heureuse que t'es accepté de venir patiner avec mwa alors que tu détestes ça.
Elle fit quelques tours puis regarda Itsumi droit dans les yeux, un grand sourire fixé sur ses lèvres.
-Si tu veux, je peux t'aider à apprécier la glace.C'est génial quand on s'y connait ^^ ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Jeu 16 Mar à 21:54 | |
| "Le seule problème c'est qu'il faut s'y connaitre..."
Marmonna t-il. Il essaya d'avancer une nouvelle fois, il réussi temps bien que mal. Il pensa aux ombre,s mais pour une fois ça ne l'auaris pas beaucoup aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 19:08 | |
| Aliénor sourit en voyant les efforts vains d'Itsumi pour patiner. Elle appriécait ce geste. Il lui avait dit qu'il détestait mais, il était quand même venu.
-Tu sais, si vraiment tu n'aimes pas, on peut repartir ^^ ! Je ne me vexerais pas ^^ ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 19:46 | |
| Itsumi sourit à Alliénor et dit sur un ton assez neutre.
"Ba maintenant que j'y suis j'y reste!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 20:15 | |
| -Vraiment ? Ca ne te gènes pas ?
Aliénor glissa un peu puis, elle partit en arrière tout en regardant Itsumi.
-Nan, tu sais, je ne veux pas te forcer ^^ ! Mwa je m'amuse comme une folle sur la glace mais, je comprend que ça soit pas vraiment la passion de tout le monde ^^ ! C'est vrai en fait, la glace n'a pas beaucoup d'avantages ... C'est beau, mais c'est froid... Puis y'en a pas tout le temps... Ca c'est dommage ^^ ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 20:26 | |
| Itsumi sourit à Alliénor pour la rassurer, même si au fond il ne se sentait pas vraiment dans le 'truc'. Il recommença à un peu s'avancer, il voulait faire plaisir à Alliénor et surtout ne pas la vexer. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 21:01 | |
| (je m'ennuie alors j'mincruste XDDD) C'etait sa premiere visite a la patinoire et Sachiko avait bien peur de ne pas yetre tres douée.Elle chaussa ses patins et s'avança sur la glace.Elle constata avec surprise qu'elle y etait assez a l'aise,et meme tres bien.Elle comensa a patiner rapidement.Et puis elle comprit.La glace n'etait que de l'eau gelée ! Elle apercut Alienor et Itsumi et leur fit un signe de la main. "Coucou !" Itsumi n'avait pas l'air tres a l'aise mais visiblement Alienor etait dans son element. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 22:32 | |
| [Et bé, bienvenue mdrrr ^^ ! ]
Aliénor aperçut Sachiko. Ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas beaucoup parlé. Elle s'élanca vers elle.
-Hey !! Coucou Sachiko ! Ca va ? | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Ven 17 Mar à 22:37 | |
| "Sa va tres bien !!Je suis plus a l'aise que je ne le pensais !"
*meme si je prefere la glace fondue XD* | |
|
| |
Asuka Chan Première
Nombre de messages : 268 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 21:21 | |
| (moi aussi je m'ennuye ^^)
asuka arriva elle alla au comptoir pour prendre ses patins,elle s'assit sur un banc qui se trouvait a l'interieur et les chaussa puis elle entra sur la piste elle vit sachiko et aliénor ainsi qu'itsumi elle avait completement oublié qu'elle se trouvait sur la glace elle voulut allé a la rencontre de ceux ci mais faillit se pelleter puis elel se souvena qu'elle était sur des patins et ....patina donc a eux (oua on patine avec des patins maintenant ^^)elle était beaucoup plus a l'aise que la premiere fois et patinais bien mieux
"Aloha tout le monde" | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 21:39 | |
| Itsumi vit arriver Asuka et Sachiko, il était content de les voirs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ou parler à Sachiko, un ou deux jours, il ne se souvenait pu bien... Il dit aux deux fille sur un ton jovial:
"Salut!"
*En tout cas elles sont plus à l'aise que moi sur des patins...* | |
|
| |
Asuka Chan Première
Nombre de messages : 268 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 21:47 | |
| elle regarda itsumi puis se mit a rire
"herm ta pas fier allure la dessus ^^ euuh c'est bon je me tais je devait pas etre fameuse moi non plus"
asuka commença a patiner bon elle n'en était pas encore au triple salto n'y rien mais elle patinait quand même bien | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 21:50 | |
| "C'est facile de se moquer des autres!"
Itsumi était nullement vexé et regarda faire Asuka, elle se débrouillait beaucoup mieux que lui, de toute façon la glace s'était vraiment pas son truc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 21:52 | |
| Aliénor sourit en entendant la remarque d'Asuka.
-Comme quoi, il ne savait pas patiner, tu avais raison Asuka ^^ ! En tout cas, je suis contente qu'on se retrouve tous ici ^^ ! C'est marrant et sympa !
Aliénor esquissa quelques glissades puis revint à eux.
-Une petite course ça vous dit ? ... J'irais pas vite ^^ ! | |
|
| |
Asuka Chan Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 22:07 | |
| asuka s'arreta puis se retourna le sourire au levre
"mais ouai c'est vrai ça ta vu je suis devine je savait qu'il était pas doué ^^ sinon pour la course ouai je suis dac"
elle commença a patiner en rond autour d'itsumi elel aimait bien le narguer | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 22:09 | |
| Itsumi faillis s'étouffer en entendant la proposition d'Alliénor, il dit sur un ton assez surpris:
"Je serais l'arbitre, enfin celui qui déciedras qui seras le grand gagnant!"
Il ignorait complètemtn Asuka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Sam 18 Mar à 22:17 | |
| Aliénor éclata de rire en entendant Itsumi.
-Mais, on a pas besoin d'un arbitre... Allez, tu verras c'est marrant ^^ ! Puis, on ne dit pas "L'important c'est de participer" ?!
Elle s'avanca vers Itsumi. Elle le prit par le bras et l'emmena sur la glace.
-Si tu veux on attend un peu avant la course ^^ ! Mais il faut que tu t'amuses avec nous, c'est pas marrant d'être arbitre ?! | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 0:24 | |
| Sachiko salua Asuka.Elle se plaisait sur la glace,et glisssa a Alienore en passant: "La glace,c'est que de l'eau gelée..." Elle rigola et patina en rond autour de ses amis... "Moi la course je veux bien !Mais si Itsumi y fait pas c'est pas marrant !" Elle lui tira la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 1:19 | |
| Aliénor sourit à Sachiko en entendant sa remarque.
-Oui, je sais que c'est gelé ^^ ! Et tant mieux ... Je suis tombé dans la mer tout à l'heure quand on était sur la plage avec Itsumi, il s'est moquer de mwa -_-".
Elle tenait toujours Itsumi par le bras et tentait de le traîner tout autour de la patinoire.
-Tu vois, il faut absolument que tu fasses la course avec nous ^^ ! Au moins, on pourra dire que l'élève a su dépasser le maître.
Elle lui fit un clin d'oeil mais ne le lâcha pas pour autant.
-Allez, t'es venu là alors que t'aimais pas beaucoup. Ca va te donner l'occasion de te familiariser avec la glace et de l'apprécier ^^ ! C'est pas dur quand on la connaît. | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 15:46 | |
| Itsumi se dégagea de l'emprise d'Alliénor, il se dirigea vers la porte de la ptinoire pour sortir.
"Désolé mais c'est vraiment pas mon truc^^"
Il commença à enlever ses patins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 15:55 | |
| Aliénor regarda Istumi partir. Elle était déçue et s'en voulait un peu d'avoir essayer de le forcer comme ça.
-Euh ... Excuse mwa Itsumi ... Je voulais pas faire ça c'est ... Euh ...
*C'est quoi ? Mais, qu'est-ce que je voulais dire ...*
Elle alla vers Itsumi.
-Et, mais tu veux pas rester ... Comme ça on peut aller boire un coup tout les 4 après ... | |
|
| |
Asuka Chan Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 17:09 | |
| asuka recommença a patiner sur la glaçe puis alla s'arreter a la sortie de la patinoire
"bah non vas y reste steuplait ou c'est pas marrant sans toi puis c'est vrai apres on ira boire un verre tout les 4 allez et j'arrete de te narguer t'aura qua faire l'arbitre alors"
elle patina un peu en arriere puis revint vers la sortie | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 17:20 | |
| Sachiko suivit ses deux amies,elle fut soudain eblouie par une des lumiere et s'etala mjestueusement sur la glace et arriva sur le ventre devant Itsumi.Elle rigolait. "Allez reste tu va y arriver pis moi aussi je tombe t'a vu cte gamelle que je viens de me prendre !!Tu peut faire l'arbitre si tu veux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 17:51 | |
| Aliénor explosa de rire en voyant la gamelle de Sachiko. Elel s'avanca vers elle, toujours pliée en deux, puis lui tendit la main pour l'aider.
-Désolée Sachiko, mais dés que je vois quelqu'un tomber, je rigole ! Je ne me moque pas de toi, au contraire, je t'admire ! Jamais je n'arriverais à tomber aussi bien ^^ !!!
Elle arriva tant bien que mal à s'arrêter, elle essuya ses larmes et regarda Itsumi.
-C'est bon, tu fais l'arbitre et t'as le droit de te moquer de mwa dés que je tombe mais reste stp !
Elle tenta un petit air de chien battu suppliant. | |
|
| |
Asuka Chan Première
| Sujet: Re: Avec Alliénor Dim 19 Mar à 18:27 | |
| asuka ria un peu puis se mit a coté d'aliénor et fit les beau yeux en battant des cils
"allez steuplait ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Alliénor | |
| |
|
| |
| Avec Alliénor | |
|