Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sena Kalta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Kalta
Terminale
Terminale
Sena Kalta


Nombre de messages : 9
Localisation : Internat
Date d'inscription : 15/03/2006

Sena Kalta Empty
MessageSujet: Sena Kalta   Sena Kalta EmptyMer 15 Mar à 9:56

- Nom : Kalta
- Prénom : Sena
- Surnom : Sen
- Age : 17 ans
- Caractère : Sena n'est pas très compliquée, elle est très gentille, et assez serviable, mais ne se laisse pas abuser. Depuis ce qu'il c'est passé, elle s'est renfermée sur elle même moralement, elle ne recherche plus trop d'amis, elle à plutôt besoin d'être seule pour faire le point. Si on profite d'elle, elle peut devenir d'un extrême violence.
- Physique : Sena à de long cheveux chatains , au soleil, ils brillent magnifiquement. Elle a aussi de grand yeux noirs, autrefois, ils était bleus, mais maintenant, ils sont noirs, signe de deuil. Sena est tout simplement magnifique, une beauté que l'on dit ensorcelé. Elle n'est pas très grand, plutôt mince, et ne s'habille pas pour sortir de l'ordinaire. Elle n'est pas remarqué, c'est une fois qu'on l'aperçoit qu'on l'admire. Elle ne fait rien pour se distinguer des autres.
- Signe(s) particulier(s) : Sa beauté légendaire.
- Histoire : Rena Honda poussa un hurlement de stupeur, en voyant pour la première fois sa fille.

« Qu’elle est jolie, avec son jolie petit minois et ses grands yeux bleus et profonds, nous l’appellerons Samitsi, que penses-tu de sa ? Samitsi Honda ! »

Sa mère l’admira un instant puis la montra à son mari, ils étaient fière d’avoir une si jolie enfant. Jusqu’à ses deux ans, la beauté ; quoique spectaculaire chez un enfant de cet âge ; ne les gêna pas beaucoup. Ce fut lors de son entrée en maternelle que les choses se compliquèrent. Certes c’était admirable d’avoir une petite fille aussi jolie, mais sa devenait gênant, lorsque les mères regardait la petite envieuse, ou lorsqu’elles ne disaient pas bonjour à sa mère. C’était aussi embêtant, lorsque la petite était invitée à toutes les fêtes des garçons, et à aucune des filles, et encore plus lorsque des personnes dans la rue l’abordait pour lui demandait son nom. La petite était aussi d’une gentillesse maladive. Malheureusement, déjà en maternelle, des filles se liguait contre elle, la poussée dans la cour, la frappait dans un coin, la giflait en public…etc. La petite se referma un moment sur elle-même, puis se dit que si les filles étaient méchante avec elle, c’était sûrement parce qu’elle n’était pas gentille. Elle redoubla donc de gentillesse envers ces filles, qui elle redoublait de méchanceté.

Elle arriva à l’adolescence, elle avait 13 ans. Ses parents étaient toujours aussi gentils, et elle n’était plus autant détestée, elle passait, disons, inaperçue. Mais, un garçon la remarquant, vint la voir, et tomba amoureux d’elle. Bien qu’il ne lui avoua son amour, autour sa se remarquait. Des filles, jalouses, et ne pouvant imaginé leur idole avec cette « débile », un soir de cour, elles la lapidèrent. Puis, la croyant morte, elles la laissèrent girent par terre. Le garçon, passant par là, la trouva dans un bain de sang, il appela une ambulance, et attendit à ses côtés, jusqu’à ce qu’elle arrive.

Elle mit deux ans à se remettre totalement de ses blessures, et malgré les cicatrices, elle retrouva sa légendaire beauté. Ses parents décidèrent de déménager. Elle ne revit donc plus jamais ce garçon, son seul souvenir, une rose et la photo de classe. Sa mère, était une mère admirable, mais, son père plongea dans l’alcoolisme. Elle l’aidèrent à se remettrent sur pieds, dans le droit chemin, et vint les 16 ans de Samitsi. Pour l’occasion, elle avait mis une robe en mousseline blanche. Elle était magnifique. Son père, adulant sa beauté, voulut la violer. Sa mère l’en empêcha, mais elle dit à Samitsi qu’il fallait qu’elle parte, sa beauté n’était plus supportable.

Samitsi partit de la maison avec une photo de sa mère, et une du garçon. Elle erra dans les rues de long moment, puis un groupe de garçons passa devant elle. D’abord, ils ne la remarquèrent pas. Puis, la regardant et voyant sa beauté, ils se jetèrent sur elle. Elle eut beau supplier, crier, pleurer.

« Pitié !! S’ils vous plait, non !! »

Ils lui dirent, qu’ils voulaient juste regardaient son corps, son corps magnifique dévoilant sa beauté, sa beauté mise à nue, sa nudité.

C'est à ce moment là qu'elle ne se contrôla plus, elle créa un champs maniétique tellement fort que le sol en trembla. Les blessures qu'elle afligea aux garçon n'était pas trop visible, c'était surtout le choc de l'onde qui les avaient détruit. Ils souffraient tous d'hémoragie interne. Elle appela en panique une ambulance. Puis, elle partit en courant.

Elle erra pendant un long moment, puis elle vit un panneau indiquant un pensionnat, elle y partit en courant.
- Son pouvoir : Elle peut créer des champs destructeurs.
- Il aime : Beaucoup de chose, les gens, les aider.
- Il n'aime pas : La violence, les injustices.
- Adresse de la maison : / Elle n'as pas de maison
- Famille : Une mère, un père.
- Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Lucy, mais si elle ne joue plus...

Je peut vous aider si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Sena Kalta Empty
MessageSujet: Re: Sena Kalta   Sena Kalta EmptyMer 15 Mar à 11:43

Hellooooo ! J'adore ta fiche, c'est bien rédigé ! smile

Donc bienvenue au lycée, je te propose la terminale A et en internat vu que t'as pas de maison ! *_*

Pour les clans, je sait que Lucy et Samantha ne viennent plus trop, donc je vais voir comment m'arranger avec elles, soit elles reviendront, soit les clans resteront les mêmes mais avec d'autres chefs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Kalta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser