| Hatsuharu Soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Soma Première
Nombre de messages : 207 Localisation : Internat Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Hatsuharu Soma Sam 11 Mar à 22:15 | |
| - Nom : Soma
- Prénom : Hatsuharu
- Surnom : Haru
- Caractère : Il souffre d'un dédoublement de personnalité donc je vais vous les détailler tous les deux. Malgré celà, il adore s'amuser avec ses potes, faire le con. White Haru: Il est normal, il reste comme ça le plus souvent !!Cet Haru est très protecteur avec les gens qu'il aime. Il est sympa et sociable, il arrive à se faire des amis facilement. Il travaille très bien. Black Haru:Il provocateur, cherche la bagarre et casse tout. Il devient Black seulement à cause d’une grande émotion ou quand on le cherche. Vous aurez du mal à le calmer. Quand il se transforme en Black ses cheveux noircissent.
- Physique : Il fait 1m 72 et pèse 57.5 kg. Il est assez beau et séduisant, ses cheveux sont noirs et blanc, ce n'est pas une teinture.
- Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux
- Histoire : Il vient d’une famille où il a été surprotégé. Malheureusement il souffrait d’un dédoublement de personnalité très vite, il s’est révélé être dangereux bien qu’il ne subissait que très peu de crises. Rejeté il s’est renfermé sur lui-même jusqu’à ce qu’un homme lui apprenne les arts martiaux. Très vite il a pu se contrôler mais son pouvoir est apparu très vite et a tout chamboulé. Il arrive donc ici.
- Son pouvoir : Capacités félines
- Il aime : Le sport, les animaux, se faire des amis, rigoler, faire des conneries en groupe.
- Il n'aime pas : Les hypocrites, certains membres de sa famille, perdre son temps
- Adresse de la maison : Interne
- Famille : Non
- Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Je verrais
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Dim 12 Mar à 0:10 | |
| Hum... On peut dire que tu ne t'es pas foulé pour le caractère, nom et prénom, avatar, etc... Tu as tout pompé du personnage du même nom de fruits basket, alors j'aurais aimé au moins que tu modifie un peu, que tu innove ! C'est le but d'un forum ! Et ta signature est énorme ! Réduis là Stp... Quand tu auras réglé tout ça, je validerais ta fiche ! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Première
Nombre de messages : 207 Localisation : Internat Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Dim 12 Mar à 1:09 | |
| Désolé, tu pourrais me la retrecir un peu s'il te plait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Dim 12 Mar à 17:49 | |
| Je n'autoriserai pas une signature trop haute, c'est pour ça que je préfère les horizontales, je t'en ai refait une : Soit elle te convient et tu la mets, soit tu la retire, soit tu en trouve une horizontale ! Et édite ta fiche comme je te l'ai demandé Stp... | |
|
| |
Hatsuharu Soma Première
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Lun 13 Mar à 18:31 | |
| Si c'est possible j'aimerais garder le dédoublement de personnalité !!!Stp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Lun 13 Mar à 18:32 | |
| Bien sûr pas de problème ! Mais modifie un peu le reste ! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Première
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Mer 15 Mar à 17:18 | |
| | |
|
| |
Sena Kalta Terminale
Nombre de messages : 9 Localisation : Internat Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Mer 15 Mar à 17:29 | |
| Fruit basket powaaa!!! Coucou je pense qu'il faut encore que tu t'occupe de ta signature!! Sinon Bienvenue!! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Première
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Ven 17 Mar à 23:35 | |
| | |
|
| |
Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Sam 18 Mar à 0:08 | |
| Ba faut attendre l'admi et je pense que se sera bon!!^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Première
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Sam 18 Mar à 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma Sam 18 Mar à 21:46 | |
| C'est mieux ! :p Tu as mis le temps, mais maintenant, tu peux jouer ! Je te mets en première A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu Soma | |
| |
|
| |
| Hatsuharu Soma | |
|