Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 À la table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: À la table   À la table EmptyLun 6 Mar à 22:34

Cela faisait quelques heures qu'il soit arrivé, et comme il n'avait rien prit auparavant, il se décida à venir manger à la cafétéria. Il prit un léger repas qui sentait bon. La personne qui l'avait servit n'avait pas remarqué qu'il était un surveillant, et non un étudiant. Et il y en avait un petit sourire par cette erreur. Faut dire qu'il était assez jeune.
Ça semblait être tranquille pour l'instant. Eileen n'avait jamais d'heure fixe pour manger. Même pendant la nuit, il pouvait se décider de prendre un bon repas. Ne plus entendre ses parents faisaient du bien à ses oreilles. Il observait la salle en cas si des lycéens s'énervaient. À sa première visite, on lui avait dit que c'était des étudiants qui mettait vie au collège.


Il plia et déplia sa main en la sentant engourdie. Depuis son accident, il avait de la difficulté avec quelques articulations. Le médecin avait dit que ça allait passer, mais c'était là depuis longtemps. Au lieu de penser, il se décida à manger, mais il eut une grimace à la première bouchée. Qu'est-ce que c'est donc cette nourriture dégoûtante! Encore plus pire que les repas de sa mère. S'il aurait été seul, il aurait tout recraché, mais par respect il avala tout de même. Avait-il tellement faim que ça?
Les professeurs lui avaient dit que l'alimentation était correcte et bonne. Il y avait-il quelque chose de vrai dans les informations données? Il allait vérifier par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyLun 6 Mar à 22:39

(m'incruste un peu ^^)
j'entra dans la cafet et vi le nouveau surveillant en train de manger et regarda les plat un tantinet dégouté regarda dans la salle si il n'y avait personne de sa connaissance pris un fruit et alla s'assoir un peu plus loin
*chapeau pour manger ça...*
(j'alai pas te laisser seul dans un sujet smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyLun 6 Mar à 22:51

Il se décida à juste manger son dessert qui était délicieux sur sa langue. Par chance qu'il enleva tout goût de l'autre aliment. Il remarqua alors la présence d'une étudiante. Pourquoi pas aller lui adresser la parole? Ainsi il aura une connaissance en ce lieu. Il se leva prenant son cabaret pour aller jeter ce qu'il n'avait pas mangé. Il était rare qu'il gaspillait.
Il se retourna vers la fille, et s'approcha. Près d'elle, il se présenta avec une grande politesse. On pouvait vraiment le prendre pour un étudiant.

"Bonjour, commença-t-il à dire avec un sourire aux lèvres, je me présente, Eileen Liyaks"

Il la fixait dans les yeux. Il ne regardait pas autour comme s'il voulait l'ignorer. Habillé d'une veste terminant à ses genoux, il semblait ne pas avoir chaud. Et il était bien sûr en noir avec une visage pâle. Il ne sortait pas au soleil sans son chapeau.

"Puis-je m'asseoir près de toi?", dit-il se décidant après quelques réflexions qu'il n'allait pas la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyLun 6 Mar à 22:55

releva la tete un peu surprise
"oui bien sur,moi c'est asuka...c'est bien toi le nouveau surveillant ?"
elle bafouillait un peu intimidé sans doute par ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyLun 6 Mar à 23:17

Avait-il eut la rumeur qu'un nouveau surveillant arrivait? Ça semblait l'être. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle bafouillait, est-ce qu'il avait une apparence intimidante. Il inclina la tête en signe de salutation, et au même instant il s'assit à côté d'elle. Pendant quelques instants, il observa autour s'il y avait des gens qui s'énervaient trop, mais il eut l'esprit tranquille. Reportant son attention sur la fille un peu brusquement, il eut un peu mal au cou. Il va s'en souvenir de son accident.

"Je suis bel et bien le nouveau surveillant, répondit-il, même la cuisinière ne s'en était pas rendue compte"

Il eut un sourire à ses paroles. Il sentait qu'il allait prendre du plaisir à travailler ici. Puisqu'il était d'une aussi bonne humeur depuis quelques temps, il se demandait bien comment il pourrait s'arranger pour passer une mauvaise année loin de chez lui.

"À quelle année es-tu?", questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 9:17

regarda eileen puis reflechit pas a ça question mais elle était sur de l'avoir déjà vue quelque part mais ne trouvait pas ou puis se souvain qu'il lui avait posé une question
"ah euh en premiere A"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 16:05

(bon je m'ennuie alors je m'incruste dans un sujet lol)
N'ayant pas eut vent que la nourriture de la cantine etait degueu,Sachiko alla se servir avec des plats qu'avaient pas l'air trop mauvais.Elle cherchait une table avec son palteau,la plupart etaient occupées par des gens qu'elle ne connaissait pas.
*Bon ben je vais m'assoir toute seule -_- comme d'hab'....*
Elle s'appretait a s'installer a une table vide quand elle apercut Asuka assise avec un garçon.
*Ah...un terminale on dirait...*
Sachiko ne put s'empecher de remarquer la beauté du jeune homme.
Elle s'avança vers eux.
"Euh...je peux ?"
Elle s'assit timidement et prit une bouchée de son plat.Elle fit une sacrée tete et avala peniblement.
"Pouah !!C'est vraiment....aah !!"
Elle vida le contenu de son assiete dans la poubelle et prit un morceau de pain.
"Euh...desolée...je me suis pas presentée....je m'appelle Sachiko."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 18:57

"bah ouai tu peu t'assoir même si c'est un peu trop tard ^^"
regarda son fruit et joua avec distraitement
*j'ai même pas faim ...*
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 22:28

[Eeeh encore une incrusteuse XD]

Christine ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire dans une cafétéria. D'abord, elle n'avait pas faim. Ensuite, c'était le meilleur moyen pour se faire remarquer, soit en tant qu'incrusteuse professionnelle en s'asseyant à une table déjà occupée, soit en tant que solitaire en s'asseyant seule. Et enfin, c'était un des endroit privilégié pour les crasses les plus affreuses qu'on lui ait faîtes.

Très vite, son dilemne fut résolut. Aucune table n'était vide, ce qui évitait qu'elle ne soit solitaire. Mais à présent elle devait trouver un endroit où on ne lui poserait pas trop de questions. Elle trouva une table où trois jeunes gens semblaient en pleine discution et s'assit à l'autre bout de la table. Le plus loin possible. Elle commença à agiter la nouriture dans son assiette avec sa fourchette. Vraiment, elle n'avait pas faim. Son estomac était serré et cette "chose" dans son assiette ne semblait pas du meilleur goût. Elle mangea quelques miettes du bout des lèvres, sans se plaindre. Si sa main tremblait lorsqu'elle s'approchait de sa bouche, c'était uniquement dû à son manque d'appétit. Elle s'éforçait de ne pas regarder les autres occupants de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 22:45

Alors qu'Asuka lui répondait, une autre jeune femme arriva. Il y avait de plus en plus de gens arrivaient. Quand elle demanda de s'asseoir, il lui fit un signe de la tête qu'elle pouvait. Il ne put s'empêcher d'attendre la réaction qu'elle allait avoir en mangeant cette nourriture. Une autre qui la trouvait dégoûtante.

"Il devrait absolument changer de cuisinière, car elle ajoute surtout beaucoup d'épices, commença-t-il, Enchanté Sachiko je me nomme Eileen"

Il remarqua alors une personne à l'autre bout de la table qui semblait être seule. Il se décida de venir lui proposer de s'asseoir avec eux. Il ne lui fit qu'un signe de venir s'installer espérant qu'elle comprenne. Il prit quelques gorgées de son jus avec une chance qu'il était bon.
Il trouvait que les gens étaient timides depuis le début. Comme s'il avait peur de déranger les autres. Une impression lui disait que Sachiko le prennait pour un étudiant.

*Il n'est pas si mal le collège*

Il n'avait qu'un inconvénient et c'était la nourriture. Il n'aura qu'à se rendre à un restaurent non loin d'ici. Il avait de toute façon l'argent pour s'en payer régulièrement. D'un regard, il chercha s'il y avait un surveillant à qui pouvoir se renseigner, mais pourtant il n'y avait aucun en vu.

"Êtes-vous toutes en premier?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMar 7 Mar à 22:52

Sachiko toujours un peu timide devant ce garçon,en plus encore plus agé qu'elle que les autres.

"Ah non...moi je suis... en seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMer 8 Mar à 16:00

Christine avait bien perçut le signe du garçon. Il lui proposait de se joindre à eux. Mais Christine ne bougea pas. On l'avait bien souvent appelée à rejoindre un groupe, mais toujours c'était un nouveau plan machiavélique qui l'attendait. Elle n'avait pas de bon souvenirs de cafétéria, c'était le moins qu'on puisse dire ! Elle se souvenait que, déjà à l'école primaire, des élèves de CM2 avaient versé la salière dans son assiette. Elle aurait pû repousser son repas et se passer de manger, mais c'était sans compter sur les surveillants qui ne voulurent pas la croire. Elle fit profil bas et avala son repas, tout répugnant qu'il fut.

Sa longue expérience des bimades en tous genres l'aidaient également à supporter le goût des aliments. Il lui sufisait de se dire qu'elle avait déjà vu bien pire... Contrairement à Sachiko, Christine avait parfaitement comprit qu'Eileen était surveillant, et non élève. Et cela amplifiait encore sa méfiance envers lui. Il fallait dire qu'elle était méfiante envers tout le monde, mais, au long de sa scolarité, les surveillants avaient toujours été à son égard des êtres foubes et sadiques, avec leurs chouchou, Oh hasard !, parmis ses plus fervents brimeurs. Elle continua à avaler ses pâtes du bout des lèvres, écoutant, l'air de rien, la conversation du groupe d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMer 8 Mar à 16:04

asuka se demandait pourquoi la nouvelle venue ne se joignait pas a eux enfait ele avait été comme ça aussi au début ^^puis elle s'adresse a la nouvelle
"tu peux te joindre a nous on va pas te manger tu sais,enfin du moin pas moi j'ai pas tres faim aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMer 8 Mar à 16:09

Sachiko baissa les yeux vers son assiete autrefois pleine.
"En même temps vu la....heum ce qui sert de nourriture -__-....Je crois que je vais longtemps me nourrir de pain moi."
Elle leva les yeux vers la nouvelle.
"Oui tu peux venir hein ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMer 8 Mar à 21:33

Cette fois, Christine ne pouvait plus se défiler. Elle devait se joindre à eux, ou alors la rancoeur qu'ils n'avaient peut-être pas encore acquise envers elle naîtrait. Mais si c'était encore une de ces histoires foireuses ? La jeune fille lacha ses couverts qui tombèrent avec un léger tintement dans son assiette. Elle avait l'habitude. Mais pouvait-on vraiment s'habituer à ce genre de choses ? Ses mains tremblaient légèrement. Elle se raprocha du groupe. Elle était à présent assise à gauche de Sachiko, en face d'Eileen. Elle eut un geste vers sa longue cicatrice le long de son cou. Elle avait son habituel sourire léger et mensonger aux lèvres, simulant sa joie. Avec beaucoup de précaution pour qu'on ne remarque pas qu'elle tremblait toujours un peu, elle reprit ses couverts et recommença à manger, en espérant que ces gens ne lui prêteraient pas trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyMer 8 Mar à 22:26

"Il y a sûrement des restaurents près de l'école", dit-il.

Pendant quelques instants, il observa la jeune fille qui venait de rejoindre le groupe. Était-elle donc nerveuse? En tout cas, c'était l'impression qu'il avait d'elle. Il ne posa pas longtemps son regard sur cette personne pour ne pas trop qu'elle se sent mal. Pourtant même du coin de l'oeil, il remarqua son geste de se gratter son cou, mais il ne se rendit pas compte de la cicatrice. Aimait-elle la nourriture de la cafétéria? Son arrivé n'était pas tellement discrèt à ce qu'il voyait. Déjà trois personnes étaient près de lui, mais il trouvait qu'il n'avait pas grandement de gars.
Une table plus loin, des gens commençaient à faire beaucoup de bruit, mais cela fut calmé seul et vite.

"Quel est ton nom mademoiselle", demanda-t-il.

Il enleva son chapeau pour secouer ses cheveux noirs. Vraiment, il était jeune et pâle. On pourrait dire que sa peau était blanche. Il n'allait jamais au soleil ou sinon presque. Il se aplatit sa chevelure avant de remettre son galurin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Chan
Première
Première



Nombre de messages : 268
Localisation : Internat
Date d'inscription : 04/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyJeu 9 Mar à 23:01

asuka observa la bague d'eileen assez longtemps puis detourna son regard pour regarder le groupe de chahuteur se demandant ce qu'allait faire le nouveau surveillant cependant ils se calmerent assez vite et sans aucune aide elle regarda de nouveau eillen
"moui...je pense qu'il y a un restaurant pas trop loin d'ici il a l'air pas mal et vraiment tres chic"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyJeu 9 Mar à 23:05

Sachiko continuait a observer Eileen,en lui lancant des regards furtifs.Finalement elle se decida a le regarder en face.Elle remarqua que la nouvelle a coté d'elle avait l'air mal a l'aise,et elle savait que dans ses moments la on deteste etre regardé,donc elle essaya de ne pas trop lui preter attention.
Eileen lui demanda son nom.
*Oh le beau chapeau !J'adore*

"Un restaurant chic ?Y'a pas de trucs euh...pas cher XD ??"
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyVen 10 Mar à 21:03

Christine était de plus en plus mal à l'aise. Malgré ses efforts pour garder une certaine contance, elle sentait son coeur battre de plus en plus vite, et elle avait de plus en plus de mouvement vers sa cicatrice. Cette angoisse, elle la connaissait. Cette angoisse que tout soit comme d'habitude, que les brimades reprennent. Elle ne pouvait pas imaginer que cela soit différent. Elle avait vu tellement d'établissement différents ! Et tous, tous autant qu'ils étaient avaient fini par la haïr. Jusqu'à ce jour avant les vacances de Noël... Cela parraissait si loin, et pourtant si proche ! Elle n'avait pas perdu cette habitude, pourtant, de s'effacer devant les autres.

Le surveillant lui posa une question. Son coeur fit un bond. Elle répondit d'une voix blanche mais nette :


"Je m'appelle Christine Dulac. "

Elle était habillée, elle aussi, entièrement en noir. C'était pour elle une couleur banale, qui se fondait bien dans la masse. Elle avait l'appréhension que ces gens remarquent sa cicatrice, qui lui avait valut répulsion et surnoms débiles de la part de bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyVen 10 Mar à 21:33

"Il ne faut pas en demander trop au restaurent, dit-il en souriant, ça doit être cher surtout s'il n'a aucune compétition"

Il n'aimait pas voir les gens ainsi, et il venait de remarquer la cicatrice. Alors on peut voir de l'inquiètude, car il se posait pleins de questions. Par politesse, il ne dit aucun mot pour ce qu'il venait de voir. Il mit son regard sur Sachiko. Il les trouvait toutes sympathiques, et d'agréables compagnies. Pourtant il n'était pas habitué à autant de gens dans une seule pièce. Ses yeux se plissèrent sous une lumière qui venait de s'ouvrir. Ses pupilles devinrent si petits qu'on pouvait dire qu'elles allaient disparaître.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance Christine, dit-il d'une voix enthousiasme, pour ma part je suis Eileen Liyaks"

Il eut un petit sourire par les vêtements. Tout en noir comme lui. Comme ça faisait bizarre d'en voir d'autres ainsi. Lui sa veste lui donnait un petit air chic. Tous ses jeunes personnes avaient des pouvoirs magiques comme lui. Eileen n'avait pas eut l'occasion de les pratiquer sauf sur lui-même. Il ne pouvait donc jamais savoir si cela fonctionne vraiment. Il savait seulement ce qu'il pouvait faire.

(Je trouve qu'il manque un peu d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 2:31

[Tu veux de l'action ? XD]

Christine s'était replongée dans ses pensées après avoir répondu au surveillant. Comme cela lui arrivait parfois, elle s'était totalement déconnectée du monde réel. Elle réfléchissait à un nouveau poême, dont l'inspiration lui était vennue tout à coup. Elle tournait sa fourchette dans son assiette, créait des cercles bien distincts parmis ses pâtes, écoutant attentivement le bruit métallique de sa fourchette sur son assiette. Persuadée que ses voisins de tables l'avaient déjà oubliée, elle arrivait presque à faire abstraction du brouhaha qui régnait. Quand soudain, elle fut tirée de sa rêverie par Eileen, qui lui répondit. Elle ne sursautta pas. Non. Elle bondit. Et son sursaut fit basculer sa chaise, qui tomba en arrière et sa tête heurta le sol. Cela fit un vacarme infernal dans sa tête. Son dos avait beaucoup souffert. Mais cette surprise eut un effet bien supérieur encore. Sa tête se mit à la faire souffrir atrocement. Les paumes plaquées sur le front, accroupie à terre, elle se sentait ridicule. Mais elle avait si mal ! Et elle avait d'autant plus mal qu'elle savait ce que cette douleur annonçait. La chaise où elle était assise quelques minutes auparavant se mit à léviter et à tournoyer à une vitesse fulgurante dans les airs. Mais Christine ne pensait qu'une seule chose : c'était terminé. Son pouvoir dévoilé, elle n'avait plus aucune chance. Pouvoir ? Non, tarre. Elle avait l'impression que son crâne était serré dans un étau qui se resserrait au fur et à mesur que la chaise tournoyait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 13:52

Sachiko remarqua que la nouvelle avait l'air de s'ennuyer. Elle avait même l'air completement ailleurs, absente de la conversation.
Et puis Eileen lui repondit gentiment. Christine, comme elle se nommait donc,fit un veritable bond. Et puis elle tomba par terre, se tenant la tete dans les mains. Elle avait vraiment l'air de souffrir.
Sachiko detestait voir les gens avoir mal sans pouvoir rien faire, elle se precipita vers elle.
"Qu'est ce qui t'arrive ?? Tu veux qu'on t'aide a te relever ?? Euh.."
Elle s'arreta, figée. La chaise où se trouvait Christine auparavant tournoyait dans las airs. Elle pensa a Alienor qui avait fait geler son chocolat au café, aux crocs d'Azuka.
*Alors dans cette ecole....on a tous des pouvoirs ??*
Elle ne savait à present plus quoi faire et se sentait terriblement idiote, petrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 14:02

La douleur dans sa tête ne cessait de croître. Recroquevillée à terre, Christine tremblait terriblement et appuyait de plus en plus sur son front à l'aide de ses paumes, comme pour faire sortir la douleur. Mais cela ne fonctionnait pas... Bien au contraire... Et elle savait qu'après cela, tout serait encore pire. Ce serait cette même douleur, mais reproduite cent fois et souffertes tous les jours. L'accalmie avait été de courte durée... On allait la regarder comme un monstre. Encore. Tout recommençait. La même histoire que d'habitude.
Entre la douleur mentale et la douleur physique, Christine ne savait plus où donner de la tête. Il lui semblait distinguer une certaine agitation dans la salle. On l'avait remarquée. Bien sûr. Une voix lointaine lui parvint. Sachiko lui parlait. Les yeux clos, elle ne pouvait pas voire l'expression de son visage. Mais elle la devinait : soit haineuse, soit craintive. Soit prise de pitié pour cet être abject et inhumaine qu'elle venait de révéler être. Elle ne savait pas trop lequel des trois était le mieux. Elle n'était pas en état de répondre, et se contenta d'un gémissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 17:05

II avait détourné quelque peu de la fille quand elle tomba au sol. Ses yeux s’ouvrirent grands, et surtout il se sentait légèrement coupable. Elle avait fait un saut qui avait provoqué une descente vers le sol. Quand il réalisa de la situation, il se leva immédiatement pour traverser la table. Son visage démontrait de l’inquiétude. Fallait dire que c’était complètement normal avec la jeune fille qui souffrait. Il prit de bonnes respirations pour mieux réfléchir. Il devait utiliser son pouvoir sur elle ainsi elle ne va plus sentir la douleur dans son crâne. Délicatement il posa sa main sur son front, et la plongea dans un profond sommeil où rien ne venait déranger. N’étant pas habitué à l’utiliser sur les autres, il y allait doucement.
Il avait remarqué qu’une chaise était dans les airs, et il espérait que celle-ci ne tombera pas en faisait du mal à des gens autour. Quelle première journée pour un surveillant ça! Il devait penser à cette jeune fille là. Il devait l’amener dans sa chambre comme l’infirmerie était fermée. Eileen ordonna aux jeunes de retourner à leurs affaires. Il dut le redire trois fois avant que tous soient assis et soient discrets.

"Savez-vous où se trouve la chambre de Christine?" , Demanda-t-il.

Il était prêt à la soulever pour la transporter jusque là. Mais il devait avoir un guide. Il posa un regard sur les deux jeunes filles avec lui. Sinon il demandera à d’autres gens. En dernier moyen, il essayera de la trouver. Pourtant une d’elles devait l’avoir déjà vu sortir de sa chambre. Et comme il ne s’était toujours pas rendu, il n’en avait aucune idée. Il pourrait même se perdre comme il ne se rappelait pas trop où sont les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 19:35

Christine sentit que quelque chose n'allait pas. Enfin, en plus du fait qu'elle souffrait atrocement et qu'elle serait bientôt brimée à nouveau... Elle parvint, malgré la douleur, à ouvrir légèrement les yeux. Et ce fut pour voir le surveillant s'approcher d'elle. Son coeur se mit à battre encore plus fort, si c'était possible... Jamais un surveillant ne l'avait attaquée de façon si direct, mais ils étaient si fourbes qu'elle les en savait capables. Aussi fut-elle des plus surprise lorsqu'il appliqua sa main sur son front... Et puis, plus rien. Le néant absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 20:04

Sachiko regardait la scene,elle c'etait ecartée quand Eileen c'etait approché de Christine.Elle etait petrifiée,et regardait Eileen poser sa main sur la tête de la jeune fille.Sachiko etait restée debout,perplexe.Christine sembla alors s'endormir.

"Savez-vous où se trouve la chambre de Christine?"

Sachiko mit un peu de temps avant de realiser que Eileen s'adressai a elle.Elle rougit alors,mais quelle idiote elle aurait du reagir plus vite !!

"Elle est dans la même chambre qu'Asuka.Et sa chambre est a coté de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 21:58

Soulagé de la réponse que l’étudiante lui donna, il se prépara à prendre l’endormie dans ses bras. Il devait bien placer ses bras pour ne pas qu’elle bascule et qu’il n’aille pas le poids sur un point en particulier. Il fallait équilibrer cela. Des curieux s’étaient placés près de ceux-ci pour observer la scène. Délicatement, Eileen plaça un bras près de son cou de Christine, et l’autre en dessous de ses genoux. Il se leva lentement pour ne pas perdre l’équilibre comme il ne pouvait plus se retenir complètement. Il posa son regard sur Sachiko, car il comptait sur elle pour lui montrer le chemin. Elle lui avait dit qu’elle savait où se trouvait la chambre. Il ne remarqua pas la présence d’Asuka près alors il se décida à se fier à cette jeune femme.

Pourrais-tu me montrer le chemin? , demanda-t-il

Il avait des muscles, mais il ne pouvait pas en user pendant une éternité. Et comme il ne savait pas les chambres sont à combien de mètres d’ici, il préférait partir immédiatement. Il se dirigeait déjà vers la sortie de la cafétéria en disant aux autres de se dégager de son chemin. Il n’avait pas vraiment besoin de le dire comme la plupart des étudiants s’étaient assis. Il s’arrêta à côté de la porte pour laisser Sachiko prendre le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptySam 11 Mar à 22:09

Sachiko,agitée,se tenait pres du jeune homme qui tenait Christine dans ses bras.Il placa ses bras.Genée des regards des autres qui fixaient la scene,Sachiko prit une inspiration et decida d'y faire abstraction.C'etait dur,mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour.Ne pas les regarder...

"Oui,bien sur..."

Elle s'appreta a traverser la cantine pour montrer le chemin a Eileen.Il commenca a partir,Sachiko dut courir pour le rattrapper.Tant mieux elle avait ainsi presque oublié les autres.
Elle prit les devants.
"Suis-moi s'il te plait...."

(tu fais le topic ?Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table EmptyLun 13 Mar à 21:00

[Gloups ! J'avais oublié la chaise ^^]

La chaise s'arrêta soudain de tourner sur elle-même. Elle resta un moment immobile dans le vide, puis retomba au sol dans un fracas épouvantable. Par bonheur, personne ne fut blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la table Empty
MessageSujet: Re: À la table   À la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser