| premiere journée au lycée oO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor Toushirô Première
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:34 | |
| -C'est vrai ? Pourquoi exactement ? Vous avez fait quoi de si ridicule qui aurait pu vous faire mourir ?
*Ouais des personnes qui me ressemblent pour ça ! Youpiiii !* | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:36 | |
| | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:36 | |
| (sans vouloir passer pour un boulet meme si jen suis un lol j'ai pas tout compris XD) | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:37 | |
| (t'inquiète on est deux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:38 | |
| [Mdrrr, vive le flood hors rp !!! J'ai juste demandé ce qui aurait pu vous faire mourir si le ridicule tuait ... Tout simplement ^^] | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:40 | |
| (aaaaaaa oki^^ compris maintenant^^ lol)
Le visage D'Itsumi s'asombrit légérement.
"Je ne préfère pas trop en parlais..."
Il les regardas un peu tristement. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:41 | |
| Voyant le visage d'Itsumi s'assombrir,elle tenta de le faire sourire.
"Quelque chose de ridicule ??Perso sa vient pas de moi mais une fois je faisais du shopping et ma mere est allée me chercher devant tout le monde en me criant de m'habiller autrement,normalement,pas comme si j'allais a un enterrement,et puis elle m'a ramené de force chez moi -___- ....Je suis gothloli le week end c'est pour ça,m'enin bon ^^'..." | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:44 | |
| Aliénor regarda le visage soudainement triste d'Itsumi. Elle le regarda pour lui faire comprendre qu'elle était désolée. Elle sentit sa bonne humeur la quittait petit à petit. Elle se retourna vers Sachiko.
-Gothloli ? C'est quoi à peu près comme style ? En tout cas, j'avoue, y'a des parents qui sont super protecteurs pour ce que porte leurs enfants. Je connais beaucoup de monde qui s'en plaint... | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:46 | |
| *Ba au moins je suis tranquille sur ce point.*
Il se forca à sourire et attendit l'explication de Sachiko. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:48 | |
| "Ahem dur a definir...c'est plutot inspiré par le visual kei,les couleurs sont principalement le noir et le blanc...C'est inspiré aussi de l'epoque 19 eme siecle mais avec un coté plus mignon....en faite vaut mieux voir pour se faire une idée ^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:50 | |
| -Ah ouais, ça doit être beau ^^ ! J'aimerais bien voir ça ^^ ! Sinon, qu'est-ce qui vous a fait choisir Blackberries ???
Aliénor voulait changer de sujet afin de redonner le sourire à Itsumi. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:52 | |
| "Ben j'ai pas choisi perso...Je m'entends plus du tout avec ma mere,ça devenait invivable alors me voila...C'est moi qui voulait etre en internat mais elle a choisi a ma place...." | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:54 | |
| -Tu t'entends plus avec ta mère ? Comment ça se fait ?
Aliénor ne comprenait pas vraiment comment c'était possible, elle qui s'entendait merveilleusement bien avec ses parents. | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:56 | |
| "Au moins tu es tranquille."
Il sourit aux deux filles. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 20:56 | |
| A son tour,Sachiko etait un peu triste mais elle tenta de le cacher.
"C'est une longue histoire....Je te dis juste que mon pere n'est plus a la maison,et c'est tout...." | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:00 | |
| Aliénor se sentit soudain mal...
*Et zut, la reine de la gaffe !!!*
-Je suis désolée ... J'aurais pas du dire ça... C'est pas grâve si tu ne veux pas en parler je comprend ...
*Wilfran faisait ça aussi ...*
En pensant à son meilleur ami, Aliénor se sentit déchantée. Elle n'avait pas encore réalisée qu'en venant ici, elle ne le reverrait plus ou presque.
*J'espère que je vais m'entednre longtemps avec ces deux-là, ça me fera du bien.* | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:01 | |
| *Le truc part en sucette.*
Istumi regarda le portail qui était toujours fermé. Il se rendit soudainement compte qu'il faisait froid.
"Dite, ca vous direz d'aller autre part?"
Il sourit aux filles. | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:03 | |
| "C'est pas grave ^^..."
Sachiko reprit son sourire.
"Dite, ca vous direz d'aller autre part?"
"Ben oui mais....ou ??"
*Je connais pas du tout iciiii....* | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:05 | |
| [hrp: vi t'as raison, ça part en live ^^ {<- à prononcer Laïve}]
-Oui, je suis d'accord avec twa Itsumi. Par contre, je connais pas bien ici ... Tu connais un endroit chauffé ? | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:06 | |
| "On verra bien en route!"
Il commença à partir, invitant les deux filles à le suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:07 | |
| -D'accord, je te suis ^^ Mais si on se perd ... C'est ta faute ! Tu viens avec nous Sachiko ? | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:09 | |
| *C'est vrai qu'il commence a faire froid -_-*
Elle se mit a suivre les deux ados
"Vosu etes venus tôt vous aussi alors ?J'avais pas envie d'etre en retard pour le premier four ça le fait pas ^^' ...." | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:10 | |
| Il sourit à Aliénor.
"Tu auras même le droit de me tabasser si je vous perd^^"
Puis dit à Sachiko.
"En retard pur un cour, franchement, c'set pas la mort..." | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:11 | |
| "Sauf quand c'est le premier du premier jour XD !!Les autres apres c'est rien ^^ ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:12 | |
| -C'est vrai, c'est pour ça que ça serait bête qu'on se perde ^^ ! Hey ... Mais attendez ...
Aliénor se mit sur la pointe des pieds pour lire la pancarte au loin, elle perdit l'équilibre et s'étala sur la route de tout son long. Elle se releva refoulant un fou rire naissant.
-Désolée, je tombe souvent -_-'. Bref, je vais reprendre ma lecture. Regardez là-bas, y'a un café... Le Bubble Café ! Ca vous dit ? | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:14 | |
| Itsumi explosa de rire en voyant Aliénor se galeter.
"Vive les doué."
Puis il reprit un air plus sérieux.
"Pourquoi pas le Buble^^?" | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:15 | |
| Voyant Alienore s'etaler,Sachiko reprima son fou rire.
"Perso je tombe pas trop c'est plutot les objets que je fais tomber !Dans le genre je casse tout...."
Elle suivit son regard.
"Moi ça me va !" | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:16 | |
| -Oui, merci de me dire que je suis douée ... Je sais ^^ ! Ca va, tu peux te moquer tant que tu veux, je ne m'en vexerais pas moins !
Aliénor fit un clin d'oeil à Itsumi.
-Allez, *hop* direction le Bubble ^^ ! Au moins, il fera chaud là-bas ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO Dim 5 Mar à 21:18 | |
| Il souria à Alliénor.
"Et bie nje pourrais me moquer autant que je veux, temps mieux^^"
Il commença à partir vers le Buble.
(qui fait le topic?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere journée au lycée oO | |
| |
|
| |