Blackberries College Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries ! |
|
| mon avis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: mon avis... Dim 5 Mar à 18:11 | |
| Perso je pense que ceux qui ont décidé de rejouer à ce jdr puisse jouer dès maintenant. Ca insiteras sans doute les autres à venir, e nvoyant que le forum est actif^^ Il faudrait ausssi faire un nettoyage des membres^^ | |
| | | Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 18:38 | |
| oui mais le nettoyage va prendre du temps, perso je peut aider si ya besoin! | |
| | | Aliénor Toushirô Première
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 18:43 | |
| J'avoue que ça serait bien, mais le hic, c'est comme tu l'as dit Matia, le temps ... Mais en même temps, les messages dans les différents topic ça peut inciter les gens à venir. Parce que tu lis, tu te marres et tu te dis : "Bien tiens ! J'y vais mwa !!!" Bref ... | |
| | | Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 18:48 | |
| moi je veux bien aider dans le nettoyage (je suis pro pour ça^^) | |
| | | Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 19:02 | |
| *s'incruste* Bonjour !Ben je viens de m'inscrire mais quand ma fiche sera validée ça me genera pas de poster direct,au contraire !
*repart* | |
| | | Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 19:08 | |
| Alors le nettoyage, je m'en charge au fil des jours, avec les critères du topic "Nettoyage" dans les règles ! Commencez à jouer, on est une dizaine, ça va revenir ! Donc je vous donne mon feu vert : envahissez le fofo ! Muahhahaha... | |
| | | Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: mon avis... Dim 5 Mar à 19:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avis... | |
| |
| | | | mon avis... | |
|