Sorenth Invité
| Sujet: Sorenth makenshii Ven 20 Jan à 2:07 | |
| Nom : Makenshii - Prénom : Sorenth - Surnom : So - Age : 20 - Caractère : Toujours gentil du moins le plus possible il aime aidez les gens et est hyper protecteur envers les filles même s'il ne els connais pas - Physique : Un garçon d'une beauté rare mais qui n'aime pas qu'on le regarde pour son physique il a un visage angélique les yeux bleu blanc et la peau fort clair presque cadavérique il est fort muscler car doit souvent se débrouiller seul a la maison et aime la musculation - Signe(s) particulier(s) : Sa peau est aussi blanche que celle d'un mort - Histoire : Née dans une famille très roche mais très peut connue de New street il a passer une vie tout a fait normal pour un riche depuis sa plus tendre enfance jusqu'a l'age de ses 15ans. Se jour fut très particulier. Il rentrait docilement a la maison en rentrant de l'école mais quand il entre il entendit plusieurs cri il entra donc dans le salon ou ses parents était en train de s'engeuler il leur demanda se qu'il se passait et sa mère dit: " C'est un enfoirer ce n'est pas ton père il l'a tuer et a pris sa place je n'avait jamais rien dit pour ne pas te faire du mal mais aujourd’hui u doit le savoir" Le père se mis donc a être violent clamant l'innocence et jurant que c'était lui le vrai père mais quand il voulut frapper Sorenth qui s'interposa entre sa mère et son père sa main se décomposa et flétrit tel un cadavre rester des centaine d'année les yeux de sorenth était devenus totalement blanc et il eu finit par tuer son père. Il vécurent ensuite lui et sa mère une vie calme et paisible car on eu jamais expliquer la raison de la mort de Mr makenshii. a l'age de 18ans un deuxième drame s'ensuivit car il apprit par tout le reste de sa famille que sa mère avait mentit et qu'il avait donc tuer son père par erreur prit d'une folle rage il alla trouver sa mère qui se fâcha et voulut le tuer pour l'affront qu'il lui faisait Sorenth eu les yeux a nouveau blanc et le cadavre de son père apparut devant lui et tua sa mère devant ses yeux il resta presque une année entière a pleurer la morts de sa famille c'est seulement aujourd’hui a l'age de 20 ans qu'il retourne a une vie pseudo normal dans une école ou il sais que les pouvoirs ne seront pas une tare mais ou il apprendra a les maîtriser peut être... - Son pouvoir : Il maîtrise la nécromancie - Il aime : Les science obscure la démonologie et les science de la mort - Il n'aime pas : les spaghettis bolognaise la variété et heu...Que on lui rappelle le meurtre de ses parents.... - Adresse de la maison : New Street numéro 7 (manoir de la famille) mais aimerai venir a l'internat si possibilitée est ^^ - Famille : Juste sa femme de chambre koyomi qui ne parle jamais et ne fait qu'exécuter les ordres - Clan qu'il souhaiterait rejoindre : La j'ai un problème car je ne sais pas quel est le but des clans...Je ne connais personne ici encore lol et donc...Bah...Je sais pas lequel m'irait le mieux ^^ |
|
Lucy Parker Chef du clan Solidarité et Entraide
Nombre de messages : 43 Localisation : 13 New Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Lucy Mer 25 Jan à 17:34 | |
| OK, c bon ! | |
|
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Sorenth makenshii Ven 3 Mar à 17:07 | |
| Je pense que le clan de Lucy te conviendrait : Solidarité et entraide ou Samantha : Courage et sensibilité Bienvenue au lycée ! Je te mets en Terminale A. Comme tu préfère, je te mets dans une chambre de l'internat ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorenth makenshii | |
| |
|