Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Karin Tzuzyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Karin Tzuzyama Empty
MessageSujet: Karin Tzuzyama   Karin Tzuzyama EmptyVen 3 Juin à 21:02

- Nom :Tsuzyama
- Prénom : Karin
- Surnom : Rin-rin(rare sont les personnes l'appelant comme ça), Rin-chan, Tsuzy-san.
- Age : 16 ans

- Caractère : Karin n'est pas une gentille fille tout sage et naïve. Elle peut être une vraie peste comme elle peut être douce mais seulement avec ceux qui le méritent, pour elle biensur. Elle a un fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds, s'entendant particulièrement bien avec les garçons et n'a aucune gène avec eux. Elle n'est pas méchante mais elle peut le devenir à certains moments, jamais par pur sadisme personnel, seulement parcequ'elle aura jugé qu'il faut l'être. Elle n'aime pas les gens prétentieux, les pimbèches, les simplets un peu lent à la détente. Elle choisit ses amis minutieusement et pour gagner sa confiance il faut vraiment le mériter. Après ça elle peut être soit amusante et pleine de vie ou dépendant de de la personne, très douce voir maternelle. Elle est courageuse. Elle a un côté un peu ténébreux qui fait qu'on la respecte. Pour finir, elle trouve que tomber amoureux est source de faiblesse et n'espère jamais éprouver ce sentiment.

- Physique : Ses amis garçons la déclarent comme très mignonne, pouvant être classée dans un top 50 mais ça ce n'est qu'une opinion qui peut être partagée suivant les gouts mais disont qu'elle n'est pas désagréable à regarder, quelque soit la personne. Elle a des cheveux cours, bruns, virant sur l'ambré, presque rouge. D'épaisses mèches entourent son joli visage aux traits fins. Une frange retombe sur son front et parfois cache ses deux prunelles d'un violet/mauve très particulier. En effet ces yeux sont plutot originaux, son regard quand à lui est pénétrant et envoutant. Elle est grande, mince et sa peau est blanche, voir laiteuse. Niveau vestimentaire elle aime adapater l'uniforme du lycée avec sa propre personnalitée. Elle aime particulièrement les gants blancs qui remontent jusqu'aux coudes.

- Signe(s) particulier(s) : Un tatouage d'un signe incconu mais qu'elle suspecte d'être la source de son don.

- Histoire : Karin est née dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Nuit d'halloween et des morts. Drôle de début pour une enfant à la destinée macabre. La nuit était froide où son premier cris délivreur s'éleva dans les airs mais il fut vain. Sa mère avait accouchée dans leur petite maison de vacances, loin de tout. Une fois la petite sortie du ventre de sa mère elle fut enveloppée dans un voile noir et abbandonée dans la forêt. Absurde, incensé? Qui allait penser que parceque Karin était née la nuit des morts, elle était maudite? Ses parents étaient a ce point supersticieux qu'ils voulurent le plus vite se débarasser de cet enfant du diable! Les cris déchirant du nouveau bercèrent la forêt durant une longue partie de la nuit. Ce n'est qu'au petit matin que des promeneurs la trouvèrent, silencieuse, dormant de fatigue mais aussi affamée. Un miracle qu'elle n'est pas été dévorée par les loups!

Francine et Martin. C'était les noms du couple qui avaient receuillit le bébé enveloppé de draps de soie noire. Il nomèrent la petite Karin, en hommage a leur fille défunte. Karin était devenue le souvenir de leur première et vraie fille. Elle ne savait pas biensur ce fait là mais il y avait une chose qu'elle ressentait chaques jours qu'elle grandissait. Ses parents adoptifs ne la regardaient pas comme la petite fille qu'elle était mais comme leur fille qui était morte. Elle se sentait étrangère à leur yeux, mal dans sa peau, quelque chose n'allait pas. Dans la nuit du 28 février alors qu'elle allait sur ses 10 ans, elle comprit enfin.

La fraicheur de la nuit reflétait encore la température hivernale de ce mois de février qui s'achevait. Cette nuit là, Karin avait été poussée à sortir, surement pour prendre l'air, pour réfléchir ou pour tout autre chose qu'elle ne pouvait expliquer. Elle s'était rendue au petit ruisseau et s'était assise au bord de celui ci. Le silence était troublé par l'eau s'écoulant, les bruissements des animaux nocturnes ou encore le hululement d'un hiboux mais tout semblait très calme. Karin avait pris l'habitude de sortir seule la nuit tombée. Elle n'avait plus peur, elle cherchait la solitude et elle s'amusait avec toute sorte de chose mais cette nuit là la fit découvrir un don dont elle ignorait encore l'existence. Un reflet se forma dans l'eau coulante du ruisseau. Karin releva la tête surprise. Là elle la vit... Flottant sur l'eau telle une petite princesse. Elle devait avoir le même âge que la jeune fille qui se dressait devant elle. Pourtant elle ne ressentait aucune peur. Karin se leva pour faire face à l'autre jeune fille dont l'apparence était plus fantomatique qu'autre chose.

"Tu es qui?"

La jolie petite fille brune aux yeux plus verts que l'emeraude répondit d'une voix très douce.

"Karin et toi?"

"Karin."

Leurs yeux se fixaient, reflétaient leur innocence et un sourire se dessina sur les lèvres des deux Karin.

"Tu m'as volée mon prénom!" Avait dit la jeune brune aux yeux mauves en rigolant clairement. L'apparence fantome rigola aussi, placant sa petite main devant sa bouche.

"Tu sais, je t'aime bien Karin."
"Moi aussi."
Une complicité hors du commun naquit entre les deux jeunes filles.

Flash Back:
Francine s'était enfermée dans la chambre. 28 février, il y a 20 ans.
"Je t'en pris ma chérie!! Sort de là! Parlons tranquillement et Karin viendra s'excuser, je suis sure que tout rentreras dans l'ordre."
Karin avait 10 ans, leur vraie fille s'était fachée avec sa mère, elle menacait de quitter leur maison. Une voix se fit entendre en bas des escaliers.

"Jamais!!! Tu as tué mon frère!!!! Jamais je ne te pardonnerais!!"
Son père était descendu en trombe pour corriger sa fille mais elle s'était déja enfuie. Elle s'était enfoncée dans la forêt courant à en perdre haleine, maudissant sa mère, son père.. Si jeune et si impulsive et pourtant... Ce fut la dernière fois qu'elle vit ses parents. Elle trébucha contre une pierre, cogna sa tête contre un rocher et atteri dans la rivière. La suite fut sans surprise... Ses parents morts d'inquiétudes la retrouvèrent le soir même échouée sur la rive du ruisseau, emportée par le courant et livide. Morte noyée.
Fin du Flash Back.

Karin dut partir et revint la nuit suivante mais la jolie fillette aux yeux verts avait disparue. Elle la chercha desésperément toute la nuit en vain. Elle s'écroula dans l'herbe sentit sa main bruler. Elle regarda: une forme se dessinait, un signe incconu qui lorsqu'il fut achevé forma une sorte de tatouage rouge sur sa peau laiteuse. Elle resta tout le reste de la nuit à observer ce signe qui venait de se former sans comprendre et le lendemain elle avait porté des gants pour cacher le signe.
Le jour suivant:
"Francine ca va mieux? Tu as pleurée toute la nuit d'hier.." Murmura son père à l'écart de Karin.

Francine:"Ca..Ca ira je te remercie.. Tu sais je voulais te parler de quelque chose.." Un regard bref se posa sur Karin. Celle ci frissona et entendit clairement comme si les lèvres de Francine avaient bougées.
*Cette fille.. Pourquoi l'avons t'on reccueillit, elle ne pourra jamais remplacer notre fille aimée, on dirait le démon..J'ai l'impression qu'elle me dévisage parfois!*
s
Karin était restée immobile, figée, les lèvres entrouvertes. Elle n'avait pas suivit la suite de la conversation à voix basse et était sortie alors que ses "parents" continuaient de parler. Elle avait courrut jusqu'au ruisseau et avait plongée sa tête dedans.

...Avance dans le temps...

"Karin!! Dépèche toi tu va arriver en retard au collège! C'est ton premier jour et tu trouves le moyen de ne pas te réveiller!"
La jeune fille s'étira et répliqua.
"Oui oui c'est bon!"
Elle regarda la cicatrice sur sa main et enfila rapidement son gants blancs puis son uniforme et descendit manger. Plusieurs voix résonnaient dans sa tête.

*Première jour de collège! Youpi youpi! Jespère que je serais dans la classe de Kyo!*
*Karin m'inquiète.. Jespère qu'elle ne tentera rien d'incensé.*
La jeune fille en question qui allait entrer en première année de collège dit un sourire enigmatique aux lèvres.

"J'y vais! Surtout ne vous inquiétez pas, je reviendrais en forme à la maison!"
La porte avait claquée puis s'était ouverte et Reika avait accourrue jusqu'a Karin et silencieuses elles étaient arrivées au collège. Douces années de collège. Karin les vécqut entièrement dans la famille Satikori. Elle fut ensuite envoyée en internat lors de son entrée au lycée Black berries et s'y est installée avec les minces affaires qui avaient remplies ses bagages. Elle se retrouve enfin livrée à elle même, ayant été acceptée grace à une bourse qu'elle a eut en pratiquant une option artistique où elle s'en sortait très bien.

- Ses pouvoirs : Lire dans les pensées.

- Il aime : L'honêtetée, la patience et le dessin.

- Il n'aime pas : Pas mal de chose qui l'irrite, repenser à son passé, halloween.

- Adresse de la maison : En internat dans le lycée donc pas d'adresse et pas de maison.

- Famille : Pas de famille, ignore si elle a un frère ou une soeur.

- Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Ayumi ou Lucy , euh je sais pas qu'elle est la différence entre les deux clans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Karin Tzuzyama Empty
MessageSujet: Re: Karin Tzuzyama   Karin Tzuzyama EmptyVen 3 Juin à 23:44

Oki c'est génial ! J'adore l'histoire ! ^_^
Pour les clans, celui d'Ayumi est plus porté sur l'humour, le dynamisme et celui de Lucy reflète l'entraide et la solidarité entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Karin Tzuzyama Empty
MessageSujet: Re: Karin Tzuzyama   Karin Tzuzyama EmptyVen 3 Juin à 23:53

Hum hum.. Merci pour l'histoire ^^
Je prendrais plutot le clan de Ayumi alors, disont que l'entraide et tout ça c'est pas son truc. L'humour et le dynamisme surtout c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Karin Tzuzyama Empty
MessageSujet: Re: Karin Tzuzyama   Karin Tzuzyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Tzuzyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser