| L'arrivée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi A Invité
| Sujet: L'arrivée... Dim 12 Juin à 18:20 | |
| C'etait une belle matinée ensoleillé qui aurait pu apporter une bonne humeur a quiconque passait dans cette rue... Cependant, c'etait different pour Kazumi. Elle etait arrivée devant les grilles avec une mauvaise humeur... La mauvaise humeur de se reveillait tot le matin pour aller en cour, evidement!! La jeune fille etait completement 'Out' du monde scolaire... Elle se demandait meme s'il y avait cour aujourd'hui etant donné que personne n'etait la devant l'ecole... Elle soupira un coup, et leva la tete en l'air... Elle laissa le vent matinal lui balayait doucement le visage...
**J'ai vraiment pas envi d'aller en cour...**
Elle attendit... Quoi? Elle ne le savait meme pas elle meme... Elle s'assit sur un petit banc. Elle etait fatiguée et esperait que qq1 apparaissent a son tour... Le pire de tout, etait qu'elle etait nouvelle et qu'elle ne connaissait personne ni le fonctionnement de cette ecole. De plus, elle etait loin de se douter que d'autres comme elle, avait des pouvoirs.... |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 18:27 | |
| Masami marchait par la....elle aperçu une fille, elle alla a sa rencontre
" salut! chui masami hirota! t'es aussi nouvelle? " dit-elle en fesant un sourir amical |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 18:36 | |
| Kazumi se 'reveilla' lorsqu'elle entendit une parole humaine. Elle leva les yeux et vit une jeune fille tres petite, paressant fraile. Elle avait des yeux et des cheveux mauves. Kazumi repondit a son sourir
"Salut! Je suis Kazumi Asakura!"
Elle se decala sur le banc, comme pour lui montrer qu'elle pouvait s'assoir aujourd'hui
**Je vois qu'il y a quand meme cour... Dommage...**
"Ouais, je suis nouvelle aussi!!"
Elle attendit un ptit moment avant de demander :
"Euh... T'es sur qu'il y a cour, aujourd'hui?? Je suis un peu 'Out' du monde scolaire..." |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 18:48 | |
| " ravis d'faire ta connaissance ^^...."
elle s'assis a coter de Kazumi, et quand celle-ci lui dit qu'elle été un peu "out du monde scolaire" elle parti a rire
" et bien on est deux ^^! j'en sais rien du tous!!....a vrai dire j'en ai un peu rien a faire :p,et pi j'ai dja été renvoyer de 2 lycée alors...chui pas presser de reprendre les cours" |
|
| |
Liana Lu Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 19:55 | |
| Liana etait rentrée dans l'ecole, il y a maintenant 3 jours, elle c'etait installée dans une chambre. Elle ne preferait pas etre toute seule, elle avait très mal vecue son enfance sans ses parents. Elle arriva au portail pour faire connaissance avec les autres eleves. Liana apercut deux jeunes filles assisent sur un banc en train de parler. L'une avait les cheveux roses, grandes. Alors que l'autre etait petite, avec les cheveux mauves. Elle s'approcha d'elles. *Pourvu que je m'integre bien..* "Salut. je suis Liana Lunefia..." |
|
| |
Laya Daj Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 20:09 | |
| Laya vit plusieur fille près d'un banc. Elle s'approcha. Elle examina vite les personnes.
"Salut, je m'appelle Laya et vous?" |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:06 | |
| Masami sourit en voyant les nouvelles arrivante
" salut Liana! salut Laya! chui Masami Hirota!...alors vous êtes aussi nouvelle?? "
* décidément y-a bcp d'people par ici! tant mieu, j'm pas quand c "mort" * |
|
| |
Liana Lu Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:08 | |
| Elle regarda Masami. "Et oui, mais je suis ici depuis quelques jours, je suis interne.." |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:30 | |
| "Moi de meme^^"
Repondit la jeune fille a Masami. Elle commenca a rire en voyant que celle-ci etait dans le meme cas qu'elle... Out.
"On verra bien, alors!!"
Kazumi esquissa un sourire chaleureux au nouvelle arrivante. La premiere, Liana etait de taille moyenne, elle avait des cheveux courts et tres clair, pratiquement blanc mais avec des reflets bleux et des yeux marrons. Kazumi l'avait trouvée tres belle.
"Salut, Li' "
Fit Kazumi en lui appropriant deja un surnom sympa. Elle sourit ensuite a Laya, qui venait d'arriver a son tour.
"Salut, Laya, moi c'est Kazumi!!" |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:38 | |
| Masami répondi a Liana qui lui dit qu'elle été intern
"a, moi j'habite dans la cite de old street..." dit-elle en attendant en retour la réponse des autres |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:43 | |
| Kazumi repondit a son tour
"J'habite aux 121 de Nebraska Street!"
Elle continua de parler
"Dans un petit appartement personnel... J'habite seul, et c'est pas mal!"
Elle leur lanca un petit clin d'oiel
"Mais ca doit etre pas si mal aussi d'etre interne..." |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 21:51 | |
| " et ben t'a du bol! moi j'dois suporter mes 6 ptis frères!..ça dois être cool de vivre seul..."
* enfin j'avoue quand mm que mes petis frère me manquerais...* |
|
| |
Kazumi A Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 12 Juin à 23:05 | |
| Kazumi sourit
"Disons que je suis habituée maintenant, je n'ai jamais habité avec mes vieux... Avant c'etait avec mon oncle et ma tante, et c'etait la cata!!"
**Sans donner de details...**
La vie de Kazumi au coté de sa tante et de son oncle etait malheureuse. Pour ainsi dire, depuis qu'elle vivait seule, il lui semblait mener la vie d'un ange au ciel. Elle replongea dans qq souvenirs douleureux. Elle releva la tete en entendant une voix, dans l'ecole, qui donnait des noms.
"Mince! On est entrain de citer les classes!!"
Elle se tourna vers les autres filles, et leurs esquissa un sourir géné
"Désolée, je peux vraiment pas manquer ca..."
Elle se leva du banc, et prit son sac en bandoliere. Elle fit un vlin d'oiel en s'en alla dans l'ecole
"Je vous laisse, a plus!!!"
suite > La Cour > L'annonce des classes |
|
| |
Masami H Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Lun 13 Juin à 18:03 | |
| " hey attend!! "
elle se tourna vers les deux autres filles
" venez!! "
et elle suivit kazumi
suite > La Cour > L'annonce des classes |
|
| |
Liana Lu Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Lun 13 Juin à 19:36 | |
| "J'arrive.." Elle suivit Masami et Kasumi.
[La cour] |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Jeu 16 Juin à 12:54 | |
| Chris arriva dans pas léger au lycée, c'était un nouvel endroit pour lui, il revenait pour la première fois depuis longtemps au Japon, et il devait se réhabituer aux moeurs du pays, mais surtout se faire de nouvelles connaissances.
*J'espère que je vais vite trouver des personnes sympa avec qui discuter*
Il posa son grand sac de sport contenant ces affaires, puisqu'il aurait loger à l'internat, puis le regard un peu perdu il regarda le lycée de manière générale
*Il est grand, je me demande combien y a de personne dans cette école?*
Puis il resta ainsi à révasser quelques minutes. |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivée... Jeu 16 Juin à 20:20 | |
| Lorsqu'Ayumi aperçut un grand gars blond l'air un peu perdu qui arrivait, elle s'empressa d'aller se présenter : Le moulin à paroles est en marche. Un grand sourire aux lèvres, elle s'avança et se planta presque devant lui, il était grand.
"Salut ! T'es nouveau ici ? Moi c'est Ayumi !"
Elle posa son sac de cours, beaucoup trop lourd à son goût, et passa une mêche de cheveux derrière son oreille. | |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Jeu 16 Juin à 21:39 | |
| Chris qui observait le lycée un peu perdu, vis une jeune fille se postait devant lui, puis il lui répondit
"Enchanté, moi c'est Christopher, mais appelle moi Chris. Oui je suis nouveau je viens d'arriver, je regarder le lycée en me demandant ou je devais aller"
Puis il lui souris en songeant
*Elle semble un peu plus jeune, mais elle est très jolie* |
|
| |
Maria Jo Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Ven 17 Juin à 19:45 | |
| Maria arriva au lycée,son sac de cour en bandoulière et son gros sac à la main contenant ses affaires quotidiennes....Elle regarda généralement le lycée et vit deux personnes entrain de discuter,elle s'approcha d'elles...
*Premières rencontres...!*
"Bonjour..." |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Ven 17 Juin à 21:57 | |
| Attendant une réponse de la part de Ayumi, Chris entendit une autre voix féminine à sa droite, puis il apperçus une jeune fille qui les saluer alors il lui répondit avec gentillesse
"Bonjour!"
Puis il la regarda gentillement. |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivée... Ven 17 Juin à 22:33 | |
| Ayumi salua d'un geste énergique de la main une jeune fille aux longs cheveux roses qui s'approchait, et quand elle fut plus proche, elle l'interpella :
"Bienvenue au lycée ! Moi c'est Ayumi ! Appelle moi Yumi si tu préfère !"
L'habituelle phrase de présentation de la jeune fille, radieuse dans son uniforme orange vif. Elle se tourna à nouveau vers le blond :
"Tu prendras vite tes repères, tu verras. Tu entre en quelle classe ?"
Son habituel sourire et sa joie de vivre au rendez vous, Yumi était toujours rayonnante. | |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Ven 17 Juin à 23:18 | |
| Chris reporta son regard sur Ayumi et lui dit en sortant un bout de papier de sa poche d'uniforme
"Terminale A, c'est ma classe, et toi en quelle classe est tu?"
Puis il lui souris,
*Elle est gentil *
Il était content d'avoir rencontrer quelqu'un de sympathique dès le premier jour au lycée |
|
| |
Maria Jo Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Sam 18 Juin à 15:16 | |
| Maria fit un petit sourire.
"Enchantée,moi c'est Maria,je viens juste d'arriver..."
Maria regarda le jeune homme et lui demanda: "Et quel est ton nom?"
Maria sourit.
*Ils ont l'air plutôt sympas pour une première rencontre...!* |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Sam 18 Juin à 17:11 | |
| Chris se tourna vers Maria
"Moi c'est Chris, enchanté de votre connaissance, à toutes les deux"
Puis il fit un grand sourire, et ajouta
"l'une de vous sait t'elle ou je dois me rendre pour avoir un logement à l'internat?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée... Sam 18 Juin à 19:29 | |
| Yumi planta ses yeux gris profond dans ceux de Chris et répondit à sa question :
"Pour l'internat, tu as déjà une chambre réservée dans le bâtiment là bas. Je le sais, j'y ai passé tout l'été le temps que mon père rentre de voyage..."
Elle indiqua du doigt un petit bâtiment presque carré, les chambres de l'internat. | |
|
| |
Chris Fa Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Dim 19 Juin à 17:33 | |
| Chris ramassa son sac et il se tourna vers Ayumi
"J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance, allez je dois y aller, au revoir"
Chris fit un pas et ajouta à Maria
"Content de te connaitre également, on se reverra dans l'école, allez au revoir"
Puis Chris partit d'un pas léger vers le bâtiment indiquer par Ayumi.
*La journée commence bien* |
|
| |
Maria Jo Invité
| Sujet: Re: L'arrivée... Mar 21 Juin à 17:56 | |
| Maria souria...ezt vit le jeune homme s'éloigner... *Sympa,^^,oui,on se reverra surement...* Elle regarda Ayumi et lui dit: "Ca tombe bien, je dois moi aussi poser mes affaires dans ma chambre..." Maria sourit... "On se revoit bientôt^^!"[/i] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée... | |
| |
|
| |
| L'arrivée... | |
|