Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée, encore le lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyVen 22 Juil à 14:40

Pour un feignant comme Mathieu, se lever tôt le matin pour rester toute la journée le cul sur une chaise, c'était quasiment une scéance de torture. En vérité, sitôt le pied posé au lycée, il ne se sentait plus si ennuyé que ça de voir du monde.
Ce matin là, il arrivait plus en avance qu'à l'accoutumée. Et pour rien au monde il ne serait arrivé si tôt si un problème de réglage de réveil était survenu. Il était pourtant là, devant le portail, frais et dispo, et un sourire plus ironique que jamais.
Il sortit son téléphone de sa poche... et celui-ci s'écrasa élégament par terre pour la énième fois en deux mois.


*Et mer**, encore par terre*

Une fois le pauvre objet récupéré, il alla s'appuyer nonchalament contre le portail, attendant de voir s'il pourrait taper un peu de discute avec quelqu'un.


[A votre bon coeur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Azu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyVen 22 Juil à 22:04

Lyly qui passait par là apercu un jeune homme appuier sur le mur,elle s'approcha,de nouvel rencontre ne pouvait pas lui faire de mal.

"Salut,ca fait longtemps que tu es là?"

Elle regarda et sourit.

*J'ai pas l'air c***e*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptySam 23 Juil à 14:40

Mathieu fit sont plus beau sourire à la jeune fille qui lui adressa la parole.

"Si tu parles du collège, oui, je suis en terminale. Si tu parles juste de maintenant: non, je viens juste d'arriver!"

Il lui sourit encore, puis se présenta.

"Mathieu Lindlon, pour servir toutes les jolies demoiselles! A qui ai-je donc l'honneur de parler?"
dit-il toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Azu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptySam 23 Juil à 21:35

"Moi c'est Lyly Azukawa et je suis en première C.Pour ce que est des jolies demoiselles tu n'auras aucun mal a en trouver ici."

*Je ne parle pas de moi,mais je dois avouer qu'il est plutot beau garcon.*

Elle eut un petit rire.

"Tu ne voudrais pas aller ailleurs parce-que,les lycées et moi on est pas trés copains."

Ellelui fit son plus beau sourire et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyDim 24 Juil à 22:44

"C'est bien ce que je vois!" répondit Mathieu à la remarque sur les jolies filles.

"Vu que j'en ai un spécimen particulièrement magnifique qui me parle en ce moment même"
dit-il avec un sourire charmeur.

Il rit à son tour, puis répondit:


"Oui, moi aussi je développe une certaine allergie au milieu scolaire! Où veux-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Azu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyDim 24 Juil à 23:47

Elle détourna la tete pour ne pas montrer qu'elle rougissait.

"Ou-tu veux,mais j'ai un faible pour la plage,j'adore l'eau..."

Elle était mal à l'aise,elle n'avait pas l'habitude qu'un garcon la flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyLun 25 Juil à 19:19

Mathieu continuait de sourire.

"Très bien, alors va pour la plage! Je te suis!"

Il pencha légèrement la tête sur le côté en faisant un geste à Lyly pour qu'elle passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Azu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyLun 25 Juil à 23:05

"Bien alors,on y va..."

Lyly commenca a se diriger vers la plage,elle se demandait si Mathieu avait lui aussi un pouvoir.Elle verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée EmptyLun 25 Juil à 23:49

"Très bien, mademoiselle"

Il suivit Lyly et se plaça à côté d'elle pour pouvoir discuter tranquilement.


(Suite à la plage! je te laisse faire le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée, encore le lycée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, encore le lycée   Nouvelle journée, encore le lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, encore le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie...
» Une nouvelle surveillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser