| vos prénoms c quoi ? | |
|
+16Sachiko Okamatsu Itsumi Otola Christine Dulac Matia Aliénor Toushirô Arwen Hamasaki Iliana Alderman Morgane Trachtenberg Erafella Dennyliwan Senna Indyle Tchi Motosuwaa Mayuko Sôoji Lilas Helada Karin Tsuzyama Ayumi Norika Kyrielle Hindhrra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchi Motosuwaa Première
Nombre de messages : 102 Localisation : Internat Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 26 Juin à 22:50 | |
| je sais plus comment on dit de rien alors
Arigatô!!!!!!!! | |
|
| |
Senna Indyle Seconde
Nombre de messages : 99 Localisation : Internat... Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
Erafella Dennyliwan Seconde
Nombre de messages : 47 Localisation : Ici,la bas pour vous,pour demain! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mar 26 Juil à 15:40 | |
| moi c'est pauline!(beuah!) je te rassure,marine,tu sera toujours ma Marine nationale! "allons enfants de la patriiiie!!!" lol! | |
|
| |
Erafella Dennyliwan Seconde
Nombre de messages : 47 Localisation : Ici,la bas pour vous,pour demain! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mar 26 Juil à 15:56 | |
| oh bah ça va,tu t'en sort bien! | |
|
| |
Morgane Trachtenberg Terminale
Nombre de messages : 8 Localisation : Internat Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mer 24 Aoû à 9:42 | |
| Moi je m'appelle Sarah et la je suis mdr parce que : - la joueuse Morgane a fait un perso Sara - la joueuse Sarah a fait un perso Morgane. | |
|
| |
Senna Indyle Seconde
Nombre de messages : 99 Localisation : Internat... Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mer 24 Aoû à 14:32 | |
| aaaahhh.... Lili, Popo, Pau... vive les Télétubies lol ! | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Lun 3 Oct à 22:36 | |
| Oualalaaaa.... Fanny torp à la bourre comme tout le temps...
Bah pas besoin de préciser ^^ J'aime pas trop mon prénom, mais bon.... | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
Nombre de messages : 103 Localisation : Internat Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Lun 17 Oct à 19:29 | |
| Mdrrrrrr ^^ Je connais une autre Fanny, elle est délire :p Mais mwa oussi chui drôle ^^' | |
|
| |
Morgane Trachtenberg Terminale
Nombre de messages : 8 Localisation : Internat Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Sam 22 Oct à 18:25 | |
| Apparemment parce que moi j'en connais deux et elles sont vraiment folles ^___^ C'est super, j'les adores ! | |
|
| |
Arwen Hamasaki Première
Nombre de messages : 157 Localisation : De retour dans le présent ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Lun 24 Oct à 18:07 | |
| Moi je connais une Fanny qui n'est pas très joyeuse mais bon ... ça dépend ! | |
|
| |
Arwen Hamasaki Première
Nombre de messages : 157 Localisation : De retour dans le présent ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mar 25 Oct à 20:16 | |
| Lol ! Je pense que ce ne sont pas uniquement les prénoms qui apportent le caractère d'une personne mais les prénoms + le thème astral + la manière dont nous vivons et enfin, + sa propre personnalité, car ça aussi c'est important . | |
|
| |
Aliénor Toushirô Première
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Mar 28 Fév à 19:54 | |
| Et bien mwa j'ai un prénom hyper banal ^^ ! J'm'appelle Marine -_-" ... | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:23 | |
| Marine, c'est bien Marine!!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : Quelque part dans le lycée ... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:28 | |
| Vraiment tu trouves O_o ???! Pas mwa ^^ ! En tout cas, twa, c'est Fanny c'est ça ? Ben, t'as de la chance ^^ j'ai un bon appriori sur twa, parce que ma meilleure amie s'appelle Fanny ! | |
|
| |
Iliana Alderman Seconde
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:31 | |
| Huhu ^^ Marci ^^ lool (j'ai dla chanceuu ^^ loul) | |
|
| |
Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:42 | |
| ba moi j'ai un prénom affreux je m'apelle joséphine faut que je me cache maintenant!! | |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:46 | |
| C'est mignon comme prénom Joséphine (ça fait ange gardien ! Bon, je vais me cacher... T_T) | |
|
| |
Matia Première
Nombre de messages : 193 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 15:53 | |
| lol et toi tu nous a pas dit c'est quoi ton ti prénom? | |
|
| |
Christine Dulac Première
Nombre de messages : 54 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 18:20 | |
| Joséphine c'est jouli comme prénom^^. Moi j'aime pas le mien. Justine, c'est moche. :>o<: | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 18:40 | |
| Moi j'ai bien justine sa fait ange je trouve si t blonde ta la panoplie parfaite!! XD^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 19:15 | |
| Si si j'ai mis mon prénom ! Mais ça fait longtemps... lol Pour vous éviter de chercher, je vous le rappelle : Cécile C'est un prénom commun mais ça va, ça aurait pu être pire ! | |
|
| |
Matia Première
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 20:04 | |
| Vous avez de la chance vous avez de zouli prénom vous | |
|
| |
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 20:06 | |
| Mais toi aussi ! | |
|
| |
Itsumi Otola Première
Nombre de messages : 258 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 20:07 | |
| | |
|
| |
Sachiko Okamatsu Seconde
Nombre de messages : 324 Localisation : Internat Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 20:09 | |
| Oui un topic pour s'incuster XD alors moi je m'appelle.........tintintin............Tiffany !!Et pas Stephanie s'il vous plait j'en ai marre que tout le monde se goure -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 20:25 | |
| J'aime bien Tiffany comme prénom ! | |
|
| |
Christine Dulac Première
Nombre de messages : 54 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 21:37 | |
| Nope, je suis pas blonde ! XD CHATAIN POWA !
Moi, tout le monde m'appelle Juliette. C'est pas mieux ! J'ai une copine qui s'appelle Cécile ^^. | |
|
| |
Asuka Chan Première
Nombre de messages : 268 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 21:39 | |
| j'me pete la grosse incruste bah moi c'est simple c'est marine nan nan pas marie moi aussi j'en ai marre qu'on se goure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 22:03 | |
| Marine ? Mmmm, j'ai déjà entendu ce prénom quelque part .. Ah ben vi ! Mwa ! Quand je disais que mon prénom était commun, Asuka le prouve ^^ ! M'enfin, Marine Powaaaa [Après "Ml'adsl powaaaa" et le "Star Power !"] | |
|
| |
Asuka Chan Première
Nombre de messages : 268 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? Dim 5 Mar à 22:05 | |
| bah j'ai ma meileure amie qui s'apelle comme ça on est 5 a 6 marine dans ma rue et 2 a 3 a l'école et 2 dans celle de ma meilleure amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prénoms c quoi ? | |
| |
|
| |
| vos prénoms c quoi ? | |
|