Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie..Autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen He
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMar 12 Juil à 12:28

Kalen arriva enfin devant le portail du lycée...après plusieurs jours de trajet, il finit par atteindre la destination désirée...Blackberrie...
Son regard froid traversa l'ensemble de la battisse qui s'étendait un peu plus loin.
D'un geste devenu machinal, il prit une cigarette dans son paquet qui était à présent presque vide et la porta à sa bouche, le briquet dans l'autre main, il l'alluma aussitôt.
Première bouffée...la meilleure en somme...Il laissa la fumée pénétrer ses poumons et ensuite atteindre son cerveau, recrachant ensuite le peu de substance toxique.


Le jeune homme était très bien habillé, cependant, aimant être à l'aise dans ses vêtements, il avait laissé le haut de sa chemise entre ouvert lui donnant un aspect assez décontracté.

*...Bon...il va falloir se lancer...*

Ses valises par terre, Kalen attendit de finir la dégustation de sa cigarette pour continuer à avancer...Adossé à un mur, il attendit patiemment, se remémorant les derniers moment qu'il avait passé avec ses fou que composait sa soit disant famille.
Mais tout cela allait changer maintenant, il démarrait une nouvelle vie, allait pouvoir goûter à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi S
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMar 12 Juil à 12:34

Hitomi avait laissé Senna et Arwen toutes les deux et allait partir.
Mais il aperçut un garçon adossé au mur.
Il s'approcha et remarqua qu'il fumait.

"Salut,tu es nouveau?"

Décidement c'était la seule phrase qui lui venait à l'esprit.Mais il faisait un gros effort en venant à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen He
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMar 12 Juil à 13:01

Toujours en train de déguster sa petite drogue les yeux fermés, Kalen fut interrompu par un jeune homme...certainement élève lui aussi.
Rouvrant ses yeux glacial, il fixa froidement l'inconnu...Il pensait à la question idiote que le jeune homme venait de poser...Si il était nouveau? Cela ne se voyait donc assez qu'il était nouvel élève ici? Avec sa valise aux pieds?
Sans retirer sa cigarette de sa bouche, Kalen entrouvrit les lèvres et parla d’une voix plutôt calme:


"...Tu es très intelligent...quelle déduction..."

Kalen n'avait toujours pas bougé, il ne pouvait s'empêché de dire ce qu'il pensait, que cela plaise ou non.

"...Tu es la depuis combien de temps?"

Sa cigarette était maintenant consumée entièrement, d'un geste détendu le jeune homme jeta l'objet délicieux à ses pieds avant de l'écraser, gardant un maximum de temps la fumée dans sa bouche et ses poumons.
Après cela, il la laissa finalement sortir.
Prenant sa grosse valise d'une main, le nouvel élève fit quelques pas vers l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilipso A
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMar 12 Juil à 21:46

Ilipso avait observé la scène dans l'ombre du mur, pas très loin de Kalen. Craignant qu'Hitomi ou Kalen se gifflent, elle sortit soudainement de sa protection contre le soleil et, tout sourire, s'avança vers Kalen.
- Je ne fume pas, mais je connais une bonne cachette ; tu en auras besoin, si tu es accro et que tu veux éviter les heures de colles.
Bien qu'elle était contre la drogue, elle avait trop peur que ces deux garçons se battent pour laisser l'affaire comme ça. Secouant ses longs cheveux bruns, elle sourit gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen He
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMar 12 Juil à 22:11

Alors que Kalen était en train de parler avec le jeune homme, une jeune femme arriva.
De ses yeux froid la détailla...elle devait être du genre bon vivant...quelque chose qui lui manquait..


"...Tu me les montrera alors parce que je suis effectivement accro...Qui es-tu?"

Machinalement, le jeune homme regarda sa réserve...bientôt vide pas de chance pensait-il, il fallait qu'il aille en acheter au plus vite s'il ne voulait pas péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi S
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyMer 13 Juil à 14:09

(désolé du retard,j'ai fais les soldes hihihi ^^)

Hitomi sera les dents et les poings.Ce mec était vraiment pretensieux.

Comme Ilipso le pensait,Hitomi avait une folle envie de l'attraper.
Sans s'en aperçevoir,Hitomi fixait Kalen.Ses yeux déjà jaunes devinrent encore plus jaunes.

Sans le savoir il commençait à hypnotiser Kalen.
Soudain des images arrivèrent à sa tête.Celle du primaire,où il avait presque tué un élève du collège.
Il prit consience de son acte,ferma les yeux puis les rouvrir.

Il regarda tour à tour les deux personnes puis il tourna les talons et partit à grand enjambées.

*Il faut que je fasse attention,pensa-t-il,sinon je vais vite aller faire un tour chez le directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ilipso A
Invité




Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde EmptyJeu 14 Juil à 17:28

Ilipso regarda Hitomi partir. Elle avait senti sa colère, et ne chercha pas à le retenir, malgré le regard en coin qu'elle jeta à Kalen. Elle ne connaissant aucun des deux lycéens, mais elle n'appréciait pas le comportement arrogant qu'avait eu ce nouveau.
- Je m'apelle Ilipso, je suis en première B. Et toi ? Content d'être à Blackberries ?
Ne pouvant pas retenir cette question, elle dit :
- Pourquoi lui as-tu parlé comme ça ? J'ai cru que vous alliez vous battre....le sang ne résoud rien....pour la planque, si tu me trouves dans la cour je te la montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie..Autre monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie..Autre monde   Nouvelle vie..Autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie..Autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie...
» Une nouvelle surveillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser