Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lucy Parker

AuteurMessage
Lucy Parker
Chef du clan Solidarité et Entraide
Chef du clan Solidarité et Entraide
Lucy Parker

Lucy Parker Empty
MessageSujet: Lucy Parker   Lucy Parker EmptyVen 10 Juin à 17:15

Même si je suis chef de clan, j'ai décidé de faire une fiche de présentation afin que tous les membres de mon clan me connaissent bien et savent ce que j'aime et ce que je n'aime pas !!! compress

- Nom : Parker

- Prénom : Lucy

- Surnom : Lulu

- Caractère : Lucy est une fille qui aime bien draguer ( mais ce n'est pas une allumeuse !!! ). Elle est très sympathique mais elle a un sale caractère, mieux vaut ne pas la mettre en colère !!! Elle est très douce avec les enfants. Lucy a beaucoup de volonté, et à l'esprit de chef. Elle prends aussi très soin de son phisique, ce qui lui réussi plutôt bien. Lucy est aussi très fidèle et elle n'aime pas les traitres !!!

- Physique :Lucy est blonde avec des yeux bleus. Elle porte la plus part du temps une mini-jupe. Elle a trois tatouages, un signe chinois sur l'omoplate gauche, un signe arabe sur le mollet gauche et un autre en bas du dos. Elle a aussi un percing au nombril et deux trous aux oreilles.

- Signe(s) particulier(s) : Il y a souvent un groupe de garçon autour d'elle !!!

- Histoire : Lucy est issue d'une famille riche. C'est ce qui fait qu'elle vit depuis sa plus jeune enfance dans le quartier le plus riche de cette ville.

Ses parents sont chefs d'une grande entreprise mondiale ce qui fait qu'ils nes sont presque jamais cez elle.

Ses parents l'ont toujours mise en concurence avec sa pire ennemie dont vous connaissez le nom, c'est pour ça qu'elle ne s'entendent pes bien.

Il ne c'est jamais rien passé dans sa vie jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle avait un pouvoir. Lucy s'en est aperçue lorsqu'elle avait 13 ans, mais ses parents ne sont pas au courant de son pouvoir !!!

Dès son entrée au collège, elle a commencé à attirer les garçons, ce qui a continué lorsqu'elle est arrivée au lycée.

Pour l'instant elle est célibataire et espère que ça va changé.

- Ses pouvoirs : Elle a le pouvoir de se téléporter la où elle le veut.

- Elle aime : Les garçons, le basketball Basketball , sortir en boite avec ses amis, aller au cinéma, jouer avec son ordinateur et être avec ses amis.

- Elle n'aime pas : Les cours, les devoirs, les traitres et les lâches, les garçons qui la font cocul.

- Adresse de la maison : 13, rue New Street ( c'est le quartier le plus riche de la ville )

- Famille : Lucy a un frère de 13 ans qui s'appelle Jason, une soeur de 15ans qui s'appelle Bridget. Ils son tous les deux sympathiques avec elle.

Elle a des parents cools qui ne sont quasiment jamais chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Parker
Page 1 sur 1