| Pour ou contre ? | |
|
|
Un portail pour le forum ? | Pour ! =) | | 42% | [ 8 ] | Contre ! =( | | 32% | [ 6 ] | Pour et contre =| | | 16% | [ 3 ] | Je vote blanc ! | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Pour ou contre ? Mer 6 Juil à 15:55 | |
| Une question que je me posais, suite à la question : "Pourquoi le forum n'a pas de portail ?" Je commence à penser qu'étant donné le succès du forum, le nombre de membres, et le fait qu'il s'agrandit toujours plus, ce ne serait pas une mauvaise idée. Et vous, pour ou contre ? Le sondage se terminera à mon retour de vacances. (Rappel : je pars du 8 au 16 juillet) Donnez votre avis !
Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Hamasaki Première
Nombre de messages : 157 Localisation : De retour dans le présent ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mer 6 Juil à 16:04 | |
| Alors moi je suis à la fois pour et à la fois contre donc j'ai mis bof . Je suis pour car je trouve que ça présente en gros le forum ( sans trop de détails ), ça reprends généralement le design du forum donc ça donne un "avant-goût" et puis c'est sympa avec l'heure, la date, quelques sujets affichés, etc . Mais je suis aussi contre car on met plus de temps pour arriver au forum, le portail montre un peu le forum mais ça ne résume pas tout le forum et franchement, quand quelqu'un veut visiter un forum pour éventuellement s'inscrire, il veut surtout voir le forum en lui-même et pas le portail ! Voilà mon avis ! | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mer 6 Juil à 20:25 | |
| Je toruve que ça sert à rien car pour ceuw qui veulent voir le forum, ils doivent cliquer sur "forum", aller lire l'histoire et le règlement et tout....Et puis si à chaque fois qu'on arrive on a a cliquer sur forum....C'est chiant.Scusez moi mais je suis hyper flemmard...Enfin , la personne qui me commande....
|
|
| |
Stuart S Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mer 6 Juil à 20:26 | |
| Entièrement d'accord avec Arwen, et c'est justement pour ça que j'ai également voté "Bof" Mais dans l'ensemble, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une mauvaise idée ! |
|
| |
Meryl Drylen Première
Nombre de messages : 32 Localisation : Internat Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mer 6 Juil à 20:29 | |
| J'ai mis Contre pour un peu près les même raisons que William... Je suis pas 'totalement contre' mais j'crois qu'a la longue ca doit devenir un peu lourd... Bref ... Meryl: ouais la mienne aussi est YPER flemmarde lol | |
|
| |
Aria Kor Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 7 Juil à 2:08 | |
| Je suis pour, ça peut être utile ^^ |
|
| |
Noeru Su Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 7 Juil à 14:54 | |
| Moi aussi je suis pour, je trouve ça pratique et puis franchement, on à juste à cliquer sur le forum ou l'image du forum pour y aller, alors ça demande pas beaucoup d'effort. Enfin c'est vous qui voyez mais l'horloge peut être pratique et puis tu peux noter des informations dedans! Voilà ce que j'en pense! |
|
| |
Yumi Hirato Première
Nombre de messages : 40 Localisation : Internat Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 7 Juil à 15:43 | |
| Moi je suis pour !! C'est cool, avec la date et tout, l'heure, je suis pour !
| |
|
| |
Samantha Warren Chef du clan Sensibilité et Courage
Nombre de messages : 14 Localisation : Internat Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 10 Juil à 0:22 | |
| Moi aussi je suis pour, comme ça, ça enlèverait un peu du "bordel" qui a sur la page d'accueil (j'aime pas quand la page d'accueil est trop longue^^). Un minichat, tous les rpg partenaires, quelques règles, un exemple de présentation idéal... ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Ayumi Norika Chef du clan Dynamisme et Humour
Nombre de messages : 299 Localisation : 17, Nowel Street Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Sam 16 Juil à 16:18 | |
| C'est bon, les pour l'emportent !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? | |
|