Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Un surveillant à l'horizon !

AuteurMessage
Stuart S
Invité

Un surveillant à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 17:48

Pour la première fois depuis quelques temps, Stuart était sur le point d'arriver en retard. Aujourd'hui était un jour particulier pour lui : c'était son premier jour dans cet établissement et ne voulait absolument pas faire mauvaise impression en arrivant en retard.

* Stupide réveil ! Faudrait vraiment que je pense à m'en acheter un autre... Mais j'ai plus rien pour ! * pensa-t-il, complètement désespéré.

Ses derniers achats, qui avaient été des vêtements très chers, l'avaient complètement ruiné. Si par malheur il n'était pas gardé dans ce Lycée, il aurait bien du mal à continuer de payer son loyer assez élevé pour sa petite maison qu'il chérissait tant.

Enfin, il arriva à hauteur du portail. Son premier réflexe après avoir jeté un rapide coup d'oeil au grand bâtiment fut d'ajuster son noeud de cravate de prendre une bonne et grande bouffée d'air.
C'était toujours comme ça. Bien qu'il ne s'agissait pas de la première fois qu'il allait exercer cette profession, il se sentait tout de même stressé. Mais il se disait que c'était normal, pour se rassurer.

* Bon ! Je ferais mieux d'y aller pour ne pas être encore plus en retard. *

Lentement, il poussa la grille qui s'ouvrit sans broncher, puis il la referma aussi calmement qu'il l'avait ouverte.

* Je ferais peut-être mieux d'attendre qu'un élève se pointe. Je ne connais absolument rien de ce Lycée et il serait plus judicieux de me faire guider... *

Stuart resta à proximité du portail et attendit l'éventuel passage d'un ou d'une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 22:45

Habillée d'un uniforme noir et casquette noire, une personne approchait du portail de l'école. Cette personne avait l'apparence d'un garcon et pourtant c'était une fille mais là, en uniforme de garcon, il était difficile de s'en rendre compte. Meryl avait pris l'habitude de mettre cet uniforme plutot que les jupettes comme uniforme, cela la répugnait sur elle, innimaginable!

La lycéenne avancait, les mains dans les poches lorsqu'elle percurta une chose, ou plutot une personne, oui un homme plus grand qu'elle, déja qu'elle n'était pas bien grande. Elle leva les yeux pour observer celui qu'elle avait bousculé alors qu'elle était dans les vappes. Elle recula et s'inclina légèrement. Elle remarqua qu'il était bien habillé, plutot strictement en fait et elle douta rapidement qu'il s'agissait d'un surveillant. Elle se mordit la lèvre et se décida à ne pas s'attarder.

"Euh désolé M'sieur"
Dit t'elle d'une voix qu'il était difficile de distinguer entre fille et garcon. Meryl abaissa sa casquette en avant pour cacher son visage et tourna les talons.
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:04

Shimichi avançait tranquillement, une main dans la poche et l'autre tenant son sac de sport, il avait un brin d'herbe dans sa bouche .

" Hum, oui, ça doit être là l'entrée !"

Shimichi poussa le portail et le referma rapidement

" Bien, me voilà dans l'enceinte ! Il faut que je me trouves quelqu'un pour me guider !"

Shimichi vit un grand homme au loin

" Lui, ça doit sûrement être un surveillant, je vais aller lui demander conseil !"

Shimichi s'approcha du grand homme

" Excusez-moi monsieur, pouvez-vous me montrez le chemin, s'il-vous-plaît ?"
Stuart S
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:11

Etant donné le stress qui régnait en lui, il n'avait pas remarqué qu'une personne s'approchait de lui. Cela faisait maintenant un bon moment qu'il avait les yeux fixés vers le ciel, des yeux remplis d'excitation. Il était complètement plongé dans ses pensées et s'était envoler dans un autre monde...

... Mais il fut rapidement ramené à la réalité par le choc avec cette personne. Stuart baissa rapidement les yeux et put constater qu'il s'agissait d'un élève, ou plutôt d'une élève, mais il ne l'avait pas remarqué.
Son visage se décrispa et il afficha un sourire malicieux et enjoué. Stuart s'inclina à son tour, c'était également de sa faute puisqu'il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui.

" Ce n'est rien. "

Il s'aperçut alors que le "garçon" s'apprêtait à partir, mais il posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de lui.

" Eh bien ! On dirait que tu es pressé. Dis-moi, pourrais-tu me guider ? Je suis un nouveau surveillant et l'idée de visiter seul cet établissement ne me dit vraiment rien du tout... "

Soudain, une étrange sensation le frappa. Ce "garçon" était étrange, vraiment étrange. Stuart avait l'impression de se revoir quand il avait le même âge.

* Bizarre... On dirait que... Non, je me fais des idées... *

Il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'un second élève se présenta à lui.
Visiblement, celui-ci était nouveau, puisqu'il semblait vouloir obtenir un renseignement, mais Stuart ne pouvait le lui fournir, car lui aussi était nouveau !
Un peu gêné, il sourit au garçon et lui répondit calmement :

" Euh... Je suis désolé mais... Comme je viens tout juste d'arriver... Je... "

Stuart jeta successivement un regard à l'un, puis à l'autre. Il prit alors un ton enjoué et entraînant.

" Eh bien pourquoi ne pas nous faire guider par cet autre jeune homme ?! C'est pas une bonne idée ça ? "

Il désigna le "garçon" du doigt et sourit d'avantage.
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:15

Shimichi souria

" Ah ! Vous aussi, vous êtes nouveau !"

Shimichi regarda le jeune garçon qui semblait bien pressé

"Oui mais, bon, je me demande pourquoi il se dirige vers le mur ^^ D'habitude, c'est pas l'endroit rêvé pour aller en cours"

Shimichi réfléchit un instant et se tapa la main sur la figure

"Que suis je bête, j'oublie toujours de me présenté ! Je m'appelle Shimichi Takashi, j'ai dix sept ans et j'ai cours en première C"
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:24

[Attendez moi >< le 'garcon' arrive! xD]

Meryl frissonna lorsqu'elle sentit une main sur son épaule et elle se raidit. Mince! Elle avait du mal avec les contacts physiques de plus qu'il fallait que se surveillant soit vraiment attirant... La jeune fille se mordit la lèvre et enfin se retourna, la tête légèrement basse. Elle répondit alors.

"Je..Je suis nouveau aussi, je ne sais pas où il faut aller.."
Avait t'elle répliqué alors que qu'un autre garcon avait fait sa venue. Ils semblaient tout les deux plutot enjoués et sympathiques mais Meryl se contentait de les observer discrètement. Elle eut un léger sourire confus lorsqu'il 'le' pointa du doigt. En plus il fallait qui ai ce sourire. La jeune fille remarquait avec perplexité l'attitude plutot amusante de Shimichi qui dailleur ne tarda pas à se présenter. Tiens il était en première C, tout comme elle. Et bien elle était tombée sur une personne plutot utile en fait, sans compter le fait qu'il ne savait pas non plus où aller. Pourtant ca ne devait pas être sorcier! En plus ils avaient du temps devant eux a moins que.. La sonnerie qui venait de retentir ne soit le signal pour entrer dans les classes? Meryl sortit son emploi du temps sous le regard des deux garçons. Il y avait une case vide pour la première heure. La jeune fille soupira. Qu'elle idée de la faire venir alors qu'elle n'avait cour que l'heure suivante. Elle dit alors après un moment de silence.

"Nous avons cour à 9h."
Yuri Ale
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:33

Arrive en courant, une sucette en bouche (elle et les sucreries), son sac bleu foncé sur le dos. Sa longue natte au vent et dont quelques mèches fesaient les rebelles et cachaient son visage. Elle poussa vite le portail où elle se blessa par une petite égratinure mais ne sentit rien et continua sa course. Elle aperçu alors les trois jeunes, arrêta son rythme effreiné et s'approcha calmement d'eux.

"Excusez moi...Vous savez m'aider?C'est que je suis nouvelle et je sais pas où me rendre!"

Elle essaye de reprendre son souffle calmement et se pencha un peu en avant.Cela fait elle se redressa et afficha un magnifique sourire.
Stuart S
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:38

[On garde cet ordre pour poster ok ? Comme ça, on évite les embêtements ^^]

Stuart se sentait un peu... Perdu ! Il se retrouvait là, ne sachant pas exactement ou se rendre et en compagnie de deux nouveaux élèves ; il ne pouvait pas mieux tomber !
Il fit mine de réfléchir, bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire. Le choix le plus judicieux pour le moment était de rentrer des l'établissement, mais bizarrement, il préférait encore rester là et bavarder avec ces élèves qui semblaient posséder un caractère bien différent.
Stuart avait remarqué l'étrange expression sur le visage de la jeune fille (o.O) quand il la pointa du doigt. Il ne put alors pas s'empêcher de lâcher une remarque qu'il regretta :

" Tu sembles aussi stressé(es) que moi ! On est pas si différent toi et moi ! "

Il se tourna ensuite vers l'autre gaillard, tout le contraire de l'autre.

" Toi aussi ! Tu ne sembles peut-être pas stressé comme lui mais tu es aussi agité que moi ! C'est une bonne chose... Enfin je pense... "

La situation l'amusait. Pour un premier jour, il trouvait qu'il se défendait bien, mais peut-être que les deux élèves en pensait autrement...

… C’est alors qu’une autre élève fit son arrivée ! Décidément, il commençait à croire qu’il allait rencontrer tous les élèves du Lycée en une seule fois !
L’air perplexe, il se contenta simplement de répondre :

" Euh… Bah… Il se trouve que nous sommes tous nouveaux et par conséquent… Enfin bref. On ne connaît rien de cet endroit, pas vrai ? " lança-t-il aux deux autres compères derrières lui.
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:40

[Naaaaaaaaaaaaaaaan Simichi c'est impossible T_T on est dans la meme classe.... Arffff -j'édite pour le message c'est à mon tour-]

Meryl manqua de sursauter lorsqu'une nouvelle personne arriva. Une fille! Enfin par reflexe elle ne la considéra pas autrement que les autres personnes bien qu'ils soient des garcons. La jeune fille 'garcon' affichait une mine vraimetn perplexe sous sa casquette d'uniforme noire et ses mèches de la même couleur. Ils étaient tout 4 nouveaux et destiné à le répéter à chaques nouveaux venus. Etrange destin.. La phrase du surveillant la fit ecarquiller les yeux.

*Pas si différent..?*

Meryl baissa la tête pour cacher son trouble. Que voulait t'il dire par pas si différent? Décidément ce surveillant était.. étrange. Enfin... Elle sembla se détendre lorsqu'il s'adressa à Simichi mais cela ne dura pas bien longtemps puisqu'il fit de nouveau reférence à lui .

Ensuite, pour s'ajouter à ca, Simichi s'était précipité pour aller on ne sait où puisqu'ils avaient cour de maths l'heure suivante. La jeune lycéenne demeura totalement perplexe en le regardant partir hativement. Elle resta muette et n'osa même pas aventuré un regard interrogatif vers son surveillant puis le garcon revint et elle le considéra intrigué. Qu'elle étrange personnage lui aussi. Décidément elle se trouvait en bien étrange lieux. Elle ne rajouta rien, évitant de croiser le regard de la fille ou des deux autres garcons, espérant quoi au juste? Visiter le lycée? Rester encore avec eux? ...

Dernière édition par le Dim 3 Juil à 23:49, édité 1 fois
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:44

Shimichi était en train de courir lorsque il s'arrêta net

" Je suis bête ou quoi cette montre ne marche plus depuis des lustres ! Ah, je vais avoir l'air bête devant les autres moi maintenant !"

Shimichi rejoint les autres

" Excusez moi tous le monde, ça m'as tellement surpris, que je ne me souvenais plus que ma montre était cassé !"
Yuri Ale
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyDim 3 Juil à 23:53

(Je viens de voir que nous sommes tous les trois en Première C ^^")

Yuri restait perplexe. Elle se demandait à quelle heure elle avait son premier cours et surtout lequel se serait. Elle n'était pas du genre timide mais elle se demandait si elle n'avait pas été trop directe et s'était complètement tapée l'incruste dans la conversation (c'est cru comme terme).
Elle finit par dire poliment:

"On est tous un peu perdus en fait."

Elle afficha un petit sourire et remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille.
Stuart S
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:05

" En effet ! " dit-il avant de mettre à rire à s'en tenir le ventre.

Cette situation l'amusait énormément ; il avait attendu quelqu'un pour se faire guider et se retrouvait avec trois jeunes gens avec au final : rien ! Mais d'un autre côté, il était heureux d'avoir pu faire autant de rencontres dès les premières minutes de sa venue.

Stuart jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 8h23.

" Mince ! " s'exclama-t-il violemment.

" Je devais être à 08h00 précise dans le hall de l'établissement et il est déjà 08h23 ! Pour un premier jour, il commence en beauté ! Splendide ! "

Il se mit alors en route vers l'entrée de l'établissement au pas de course. Il marcha à reculons pendant un petit moment pour avoir le temps de faire un dernier signe aux trois jeunes qu'il avait laissé derrière lui, puis, leur cria à vive voix :

" Désolé ! Il faut que j'y aille ! Bonne chance pour votre premier jour, on se reverra sûrement ! "

Après avoir finit sa phrase, il se retourna et accéléra. Il manqua presque de tomber mais se rattrapa au dernier moment, puis disparut...

[Pour moi, direction le hall !]
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:10

Shimchi fit un signe d'aurevoir à Stuart

*Hum, pour un surveillant, il m'as l'air très sympa*

Shimichi se tourna vers les autres.

"Alors, vous proposer quoi, vous ? Y'a personne qui sait où se trouve le salle de maths ?"

Shimichi regarda l'établissement, il fut surpris, il n'avait pas vu qu'il était si grand.

"Euh, je sais pas vous, mais je crois qu'on va avoir du mal pour trouver une salle de maths là-dedans !"
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:17

Meryl ne réalisa pas assez rapidement que le surveillant s'était exclipsé pour cause de retard. Elle le regarda s'éloigner et lorsqu'il faillit tomber elle avait sursauter et bouger très légèrement en sa direction mais elle se ressaisit puisqu'il se dirigeait sans dommage jusqu'au hall. Elle soupira, il ne s'était pas même pas présenté! Bref, elle regarda les autres et une intuition -féminine?- lui disait qu'elle n'était pas prête de se séparer d'eux. Même classe.. Il fallait en avoir le coeur net, c'est pourquoi elle demanda à Yuri.

"T'es en quelle classe?"

Elle regarda Simichi et répondit à sa phrase plutot facheuse.

"P'tètre qu'il y a des panneaux à l'interieur?" Hasarda t'elle à dire. Des panneaux? C'était un peu stupide en fait, depuis quand y avait t'il des panneaux avec le plan du lycée? Comme pour ne pas s'enfoncer, Meryl pensa que pour un lycée aussi grand c'était normal. Elle soupira doucement alors que son regard glissa distraitement vers la porte d'entrée, vers là où avait disparut Stuart.
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:25

" Moi, je suis en Première C, et toi ?"

Shimichi trouva l'idée des panneaux marrantes

"Héhé, ça serait bien, quand même !"

Shimichi regarda longtemps Meryl

" Excuses-moi de te dire ça, ce n'est pas du tout une insulte, hein ? Ne le prends pas mal, mais, tu ressemble à une fille..."

Shimichi s'attendait à se faire gronder ou taper par ce garçon, il attendait la réponse
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:32

Meryl répondit brèvement.

"Première C aussi."

Il manqua d'avoir un nouveau sourire confus mais Simichi la regardait avec insistance. La jeune fille se sentit vraiment génée de ce regard qu'il portait sur elle, comme si essayait de la dévisager et celle ci avait détourné son regard, cherchant un sujet pour briser le malaise et enfin Simichi dit une chose qu'il ne fallait pas dire... Meryl devint pivoine et baissa la tête pour cacher sa gène. Elle dit tout de même malgrès qu'elle gardait sa tête crispée basse.

"Une fille? Nimporte quoi! "

Voila elle avait riposté en essayant de se montrer convainquante et prit une moue véxée. Garcon jusqu'au bout... Elle remonta son sac sur ses épaules et ne voulant pas subir un nouvel interrogatoire lacha avant de tourner le pas vers l'entrée.

"J'voudrais pas prendre racine d'vant le portail! Alors vous m'suivez oui ou non pour trouver cette fichue salle?"
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:36

[ dernier message pour ce soir, après dodo ]

"Oui,/&ðÿÿëZ“C53c93439lord-zolÿY81&ðÎÖ“Cd4c37fcd ÿY86&ðRv”C53cc7eda ÿY87&ðÁ”Cd4c37fcd ÿY8;&ðÿÿ²”C53c9b53b ÿY8>&ð73Ö”C3e930da3 ÿY8@&ðÿÿÆ¡•C53716f9e ÿY8m&ðÿÿ°€˜C51fbd68alord-zolÿY8n&ðÿÿ4˜C51fbd68alord-zolÿY8r&ðÿÿ3Ê™C51fb59b7lord-zolÿY8s&ðš
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 0:40

[Ok]

Meryl tourna vivement son regard sombre vers Simichi. Elle le fusilla du regard, vexée qu'il dise ca, agacée. Il fallait qu'il dise ca comme si de rien n'était et ca l'agacait qu'il parraisse si sûr de lui.

"Content pour ta copine!" Dit t''il' en gardant sa moue véxée. En fait elle n'était fachée contre Simichi et il ne devait pas le prendre mal, elle était juste comme ca, bornée et là ca l'enervait qu'il la prenne pour une fille alors qu'elle faisait tout pour le cacher. Il prenait cet air innocent. Ce que ca pouvait l'énerver mais seulement superficiellement. Elle tourna la tête et avec sa mine boudeuse reprit sa marche.

[Qu'elle caractérielle celle là ... lool]
Yuri Ale
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 9:51

[Ahlala j'ai du partir sans prévenir hier. Désolée^^"]

Yuri qui avait fait un signe d'aurevoir au surveillant, se retourna vers les deux autres et pour la deuxième fois remis sa mèche rebelle en place. Elle gardait toujours son sourire et remis correctement son sac sur l'épaule. Un peu comme Meryl, elle se doutait qu'elle ne se séparait d'eux, car en plus d'être dans la même classe, elle les trouvait assez sympathiques aux premiers abords, sans avoir concrètement papoter avec eux. Pour répondre à Meryl, elle lui dit, toujours avec un ton joyeux:

"Je suis en première C."

Quand Meryl évoqua l'idée des panneaux, elle eu un petit rire mais celà pouvait être vrai. Comme le bâtiment était grand, il devait surement y avoir des indications pour les nouveaux élèves et aussi pour une sortie de secours en cas de problèmes. Ca semblait logique d'ailleurs.

Quand Meryl, dit à Simichi qu'elle était un garçon, Yuri fit de grands yeux pour son étonnement. Elle était pourtant persuadée que c'était une fille.

*J'en étais pourtant sure...*

Elle finit par suivre Simichi et Meryl. Elle les dépassa puis s'arrêta devant le hall, l'air décidée. Elle mit ses mains sur ses hanches et redressa la tête vers le bâtiment et ses autres étages.

"Bon, commençons l'opération, 'trouvons la salle'!"

Elle rigola et attendit les deux autres avant de se mettre en route vers l'intérieur du bâtiment et le début d'un parcours pour trouver une salle de classe.
Simichi
Invité

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! EmptyLun 4 Juil à 18:39

Shimichi réfléchissa un moment, laissant les deux jeunes filles seuls.

* Hum, il est déjà 8H59, ont va être en retard !*

Shimichi se retournit devant les autres

" Bon, alors, ont l'as trouve cette salle, oui où non ? Ont à exactement... euh... 1 minutes pour trouver la salle !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un surveillant à l'horizon !   Un surveillant à l'horizon ! Empty

Un surveillant à l'horizon !
Page 1 sur 1