Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Meryl Drylen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Drylen
Première
Première
Meryl Drylen


Nombre de messages : 32
Localisation : Internat
Date d'inscription : 02/07/2005

Meryl Drylen Empty
MessageSujet: Meryl Drylen   Meryl Drylen EmptySam 2 Juil à 21:09

- Nom : Drylen
- Prénom : Meryl
- Surnom : ptit mec
- Age : 16 mais en première.

- Caractère : Son surnom n'a pas été inventé au hasard. Meryl est tout simplement un garcon manqué qui n'a pas de mal à se faire passer pour un garcon. Elle est plutot timide lorsque des situations embarassantes se présentent et elle préfère les fuir. Elle n'aime pas l'injustice et ce qui pourrait faire du mal a ceux qui ne l'ont pas mérité. Elle cache sa féminité et son caractère peut devenir excrécrable cependant c'est rare. Elle est bornée , tétue mais elle se cache derrière se caractère un peu garcon car au fond elle est sensible. Elle renie sa féminité en trainant avec les garcons et en s'intégrant à eux comme l'une des leur. Elle est amusante lorsqu'elle se sent à l'aise, plutot vive et prète à faire les bétises la première. Elle s'est souvent faite remarquer dans son ancien lycée mais tout le monde était persuadé qu'il s'agissait d'un garcon... Meryl est intelligente et depuis son entrée au lycée elle fait exprès d'avoir des mauvaises notes pour se faire accepter. Elle n'aime pas trainer avec les filles. Une expérience douloureuse a fait qu'elle na plus voulut avoir d'ami, de vrai ami. Elle a du mal à se montrer gentille, comme ca, et pourtant elle fait des efforts mais comment dire... Elle est extrèmement maladroite.. Elle a du mal à se faire des amis lorsqu'elle ne connait personne, elle préfère rester dans son coin. Au fond elle est curieuse et avide de connaissance.

- Physique : Pas très grande, elle fait plus élève de seconde que de première, dailleur ca pourrait être compréhensible puisqu'elle à sauter une classe. Elle a des cheveux cours surtout derrière, lui recouvrant le cou cependant des mèches et une frange lui retombent sur le visage mais ne cachent pas son air effronté, borné et lorsqu'il se présente, timide.. Pour un 'garcon' elle a les traits plutot fins. Ses grands yeux sombres, de la couleur de ses cheveux renferment une vivacité d'esprit et une énergie qu'elle dégage. Elle à la peau blanche, satinée. Elle possède les atouts d'une féminité complète mais elle les cache dans des vetement amples et décontracté, à la garconne..

- Signe(s) particulier(s) :
Hum... Son apparence garcon manqué? Et un médaillon qu'elle ne quitte jamais, pendentif d'une chaine en argent qu'elle cache sous ses chemises.

- Histoire : Son histoire n'est que légèrement, très légèrement chaotique.
Meryl est née fin décembre et depuis toute petite a été plutot menue et genre garcon manqué. Au début elle s'habillait comme un petit garcon et mettait des chapeaux pour cacher ses cheveux pour s'amuser et puis en grandissant, c'est venu tout seul, elle s'habillait naturellement plutot comme un garcon. Sa mère n'appréciait pas que sa fille agisse ainsi. En fait elle est d'origine irlandaise et là-bas, dans sa famille, les traditions et coutumes ont toujours été importantes mais Meryl n'a jamais voulut suivre ces règles de conduite ainsi une ambiance oppressante s'est formée alors que sa mère profitait de chaques évènements familiales pour essayer de la faire revenir sur le "droit chemin" . Une personne réussissait à la conforter et à la comprendre. Il s'agissait de son grand frère avec qui le courant avait toujours passé. Il la soutenait devant les ébats de sa mère qui s'exaspérait de plus en plus mais il avait toujours été de nature très passive et ne s'opposait pas quand au père de Meryl il était toujours en voyage d'affaire et elle ne le voyait presque jamais. Bref.. Lorsque son frère partit à la fac à la capitale du pays en internat ce qui risquait d'arriver arriva.

Encore une soirée où sa mère persistait à changer sa nature et l'insultait, la traitait de garcon manqué, ne bonne à rien et j'en passe .. Alors ce soir là, elle fugua de chez elle.. Elle pensa que sa mère ne s'en apercevrait même pas et sous le coup elle fit une tentative de suicide en s'ouvrant les veines mais sa mère la retrouva à temps et elle fut envoyée à l'hopital. Il est difficile de comprendre après cet accident l'état de sa mère qui ne lui adressait presque plus la parole. Ca pouvait en être presque soulageant pour Meryl qui ne subissait plus aucune remarque de sa mère mais c'était à croire que l'atmosphère était plus oppressante encore... Sa mère un soir lui parla de son grand père et de sa passion pour le violon et elle lui avait proposé d'en jouer. Etait-ce une maniguance pour qu'elle retrouve sa féminité? Mais pourtant sa mère semblait comme avoir abbandoné, comme la vie elle même semblait ne plus l'habiter.. Meryl était très douée en cour et s'ennuyait, certes elle faisait des bétises et au début il était hors de question qu'elle joue d'un instrument si subtil et pourtant... Lorsqu'elle entendit pour la première fois son frère en jouer elle tomba sous le charme et son frère lui offrit le sien, prétextant qu'il n'avait plus le temps d'en jouer mais en réalité il avait laisser tomber une passion pour sa petite soeur. Il s'était inquiété lors de sa tentative de suicide, depuis il prenait plus encore soin de Meryl.

Enfin.. Elle etait en début de collège lorsque son chemin croisa celui de sa plus grande révélation! Elle avait jouer pour la première fois et avait appris très vite, à croire qu'elle avait ca dans le sang.. La toute première fois qu'elle découvrit son pouvoir c'était lorsqu'elle jouait. Elle avait ressentit quelque chose d'étrange et c'était sentie très fatiguée d'un coup. Lorsqu'elle avait posé son violon quelque chose avait changé, ses cicatrices dues à sa tentative de suicide avaient disparut! Elle n'a révélé à personne son pouvoir, effrayée et avait eut peur de jouer du violon pendant un moment après cet évenement et avait finalement reprit, apprenant a ce connaitre et e ne faire qu'un avec son violon en oubliant son étrange pouvoir qui ne marchait que lorsque quelqun de blessé écoutait le morceau c'est pourqoi elle n'a jamais jouée devant quelqun. Atteignant les 16 ans, se retrouvant en première pour avoir sauté la 4ème, sa mère souffrante dut être transférée dans un hopital britannique (on est bien en angleterre nan?) et Meryl envoyée dans ce collège nommé Blackberries.


- Son pouvoir : Son pouvoir est lié à son instrument: le violon. Lorsqu'elle joue elle peut guérir les blessures tant phisiques que morales, en contre partie elle perd beaucoup d'energie.
- Il aime : Le calme, jouer du violon, sa moto.
- Il n'aime pas : Se tromper, se trouver dans une situation embarrassante surtout devant un garcon, qu'on mette en valeur sa féminité.
- Adresse de la maison : Internat!!
- Famille : 2 petites soeurs jumelles et un grand frère.
- Clan qu'il souhaiterait rejoindre : Elle n'aime pas ce genre de clan . (faudra que l'une des trois lui propose..)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Meryl Drylen Empty
MessageSujet: Re: Meryl Drylen   Meryl Drylen EmptyDim 3 Juil à 16:32

C'est super ! Au fait je t'ai reconnue, je vois que tu m'as prise au sérieux quand j'ai dit que vous pouviez jouer des garçons ! lol
Je te mets en première C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Drylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser