Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrive un peu perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ale
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... EmptySam 2 Juil à 11:54

Arrive calmement, un bonbon en bouche, ses longs cheveux bleus/mauves attachés en une tresse. S'arrête juste devant le portail et le regarde de haut en bas.

Elle souris bêtemment et pousse le portail, s'arrête à nouveau et regarde à gauche et à droite.

*Voilà je suis paumée!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ale
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... EmptySam 2 Juil à 19:20

*Toujours personne...Je devrais peut-être aller ailleurs...Mais où?*

Soupir et trifouille dans son sac. Elle en sort un manga (je ne dirai pas lequel...à moins que vous voulez vraiment le savoir Laughing ) et alla s'assoir sur un banc en attendant que quelqu'un vienne.

Mais déjà quelques minutes après avoir commencer son livre, Yuri le referme, le range pour ensuite lacher un long soupir et laissêr sa tête tomber en arrière.

*Y a vraiment personne?"

Se redresse et resort de l'enceinte du collège.

[suite --> Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser