Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Regarde la grille

2 participants
AuteurMessage
Yumi Hirato
Première
Première
Yumi Hirato

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyJeu 30 Juin à 11:09

Silia était arrivée depuis quelques minute devant la haute grille de l'école. Elle essayait de regarder au travers mais, n'y arrivant pas, elle décida de s'essayer encore un peu à son pouvoir. Elle se concentra, ferma les yeux, puis s'éleva lentement de la terre ferme. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'était pas à 10 centimètres du sol.

*C'est bien la peine, autant sauter Confused . J'espère que je vais me plaire ici.*

Elle s'était reposée, et, prenant son courage à eux mains, elle poussa la grille et retint un cri d'émerveillement. Les grands bâtiments étaint magnifique, la cour immense. Elle qui avait rechingné au début pour y aller, elle ne regretta pas d'être venue.

*Merci pour le conseil, Maman, Papa. Je vais me plaire ici.*

Elle sourit puis s'avança, quand une voix dit derrière elle :
(A vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyDim 3 Juil à 23:12

- Salut ! T'es nouvelle aussi ?

Angelina, dont c'était le premier jour, se tenait derrière la jeune fille. Tant qu'à faire d'être nouvelle, autant commencer à se faire des amis, non ? Puis, après quelques secondes de silence, elle enchaîna :

- Je m'appelle Angelina McConnell et je suis, ou plutôt je vais être, en Première A. Et toi ?
http://www.potter-forum.forumactif.com
Yumi Hirato
Première
Première
Yumi Hirato

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 10:54

Silia, qui était dans la cour depuis quelques minutes et attendait patiament, se retourna vivement pour dévisager une jeune fille qui semblait être, tout comme elle, à Blackberries. Elle lui sourit, sa spontanéïté la faisait déja se faire apprécier (hum...Tu as compris? lol Laughing ). Elle lui dit d'un ton doux :

"Salut ! Oui, je suis nouvelle ! Je m'apelle Silia, Silia Wiver, mais tu peut m'appeler Sia. Wink Enchantée, Angelina !"

*Elle à l'air simpa ! Ce serait bien de me faire une amie, le premier jour !*
Kei'Ki A
Invité

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 14:29

Kei' arriva vers la grille et vit deux filles

*bon autant tenter de sympatiser un peu..*

Bonjour... Je m'apelle Kei'Ki Akenzu et je crois que je suis en premiere A et vous ?

Le jeune homme etait absolument splendide et il regarda les deux filles qu'il trouvais plutot jolies...
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 14:32

Angelina sourit à la jeune fille et lui répondit :

- Enchantée, Sia. Tu peux m'appeler Angie.

Sur ce, un jeune garçon arriva et se présenta aux deux jeunes filles. Angelina se tourna vers lui et reprit sa présentation en souriant :

- Salut ! Je suis Angelina McConnell, mais tu peux m'appeler Angie. Je suis en Première A, moi aussi.

Puis elle se tut, laissant à Silia le soin de se présenter elle-même.
Kyo Shii
Invité

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 14:45

Kyo arriva devant le portail du collège avec ses 2 sacs.Son père l'avait ammené,pour une fois qu'il s'occupait de lui.Il pensait a Lyly,quelle réaction aurait-elle en le voyant.Il s'avanca tranquillement et vit 2 filles et un garcon,visiblement plus jeune que lui.Il avanca dans leur direction.
"Salut,je vous dérange.........je m'appele Kyo Shiina et vous?"
Il regarda les jeunes gens a tour de role.
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 14:53

Le petit groupe fut de nouveau abordé par un élève qui semblait plus âgé, probablement un élève de terminale. Une fois de plus, Angelina se présenta :

- Salut ! Je suis Angelina McConnell. Tu peux m'appeler Angie, si tu veux. Je suis en Première A.
Kyo Shii
Invité

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 15:00

Kyo eut un petit rire mais pas méchant,il sourit a Angelina.
"Tu répète toujours la meme phrase........ca doit etre gavant a la fin,non?"
Il aimait bien taquiner les gens qu'il rencontrer.
"Une petite question,tu ne connaitrait pas une Lyly Azukawa?"
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 15:09

[HRP : Normalement, t'es pas censé savoir que je répète toujours la même phrase, si tu viens d'arriver... Mais c'est pas grave. On va faire comme si... Wink ]

Angelina sourit à la remarque de Kyo :

- Oui, je sais. Je radote ; je me fais vieille, tu sais... Non, sans rire maintenant : ce n'est tout de même pas de ma faute si, après m'être présentée à une personne, une autre arrive et m'oblige à me représenter.

Puis elle ajouta en réponse à la question de son interlocuteur :

- Non, je ne connais personne de ce nom. Je viens juste d'arriver, et pour le moment, les seules personnes que je connais sont Silia et Kei'Ki...Et toi, bien sûr.
Yumi Hirato
Première
Première
Yumi Hirato

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 15:33

Silia sourit à Angelina.
"D'acc, alors je t'appelerai comme ça, Angie tongue !"

Puis elle se tourna vers le garçon nommé Kei'Ki, lui fit un sourire étincelant, regarda le plus grand apparement prénommé Kyo puis dit :
"Salut ! Moi c'est Silia, Silia Wiver. Mais vous pouvez m'appeler Sia, tout le monde, enfin, presque, m'appelle comme ça !"
Elle leur sourit, et dit encore en riant, à Angie :
"Oui, tu n'arrête pas de répéter ça ! C'est embêtant, hein ?"
Elle lui donna un petit coup de coude pour l'enquiquiner un peu, puis repris [encore une fois Laughing ] :
"Moi, je suis en première C. Ya personne en première C ici ? Bon... Et, je veut pas dire, mais on va pas rester plantés là, non ? Venez !"

Elle poussa la grille, entra et regarda autour d'elle, bientôt suivie du petit clan.
"Sa à l'air cool !" dit-elle d'un ton enjoué en regardant autour d'elle, sans cesser malgré tout d'observer ces deux garçons plutôt mignons.
*Et ben, si je me fait des amis comme ça, ça va être chouette ! D'autant qu'ils ont tous l'air d'être simpas, dommage qu'on est pas dans la même classe.*
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 15:51

Angelina suivit Silia et entra à son tour dans l'enceinte du lycée. Le petit groupe se dirigea vers le grand bâtiment et pénétra dans le hall en vue de se rendre à leurs premiers cours respectifs. Tout en franchissant la grande porte, Angelina se tourna vers Kei'ki et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'on a, comme cours, maintenant ?

*J'espère qu'il le sait, parce que j'ai aucune idée de l'endroit où j'ai fourré ce fichu emploi du temps ! Et pour peu qu'il soit aussi organisé que moi, on est dans de beaux draps. On doit déjà être sacrément en retard, alors...*
Yumi Hirato
Première
Première
Yumi Hirato

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 16:03

Silia regarda autour d'elle et vit un panneau d'affichage, avec de nombreux papiers accrochés.
"On est sauvés !" cria-t-elle en se dirigeant vers le panneau. En effet, en plus des nombreuses annonces affichées sur le panneaux, les emplois du temps étaient accrocchés, avec les noms des profs absents et les menus de la cafèt'.
"Moi, j'ai anglais !" dit-elle en souriant, car l'anglais était une de ces matières préférées. " Et vous ?"
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 16:17

[HRP : On devrait peut-être poster dans le Hall, maintenant, non ? Parce qu'on est plus devant le portail...]

Angelina s'approcha à son tour du panneau d'affichage et jeta un oeil à son emploi du temps :

- Nous, on a français. Le problème est maintenant de trouver la bonne salle...

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, dans l'espoir qu'une énorme flèche clignotante lui indique sa salle de cours. Malheureusement, aucune indication ne figurait nulle part. Ni flèche clignotante, ni panneau d'indication, ni pancarte. Angelina poussa un soupir en pensant :

*Eh ben ! Ca va pas être du luxe !*
Kei'Ki A
Invité

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 17:54

*Je sais pas pourquoi mais je le sens mal le coup du cour...*

Kei'Ki avanca mais il trebucha et sous la surprise se transforma en souris et s'aplatit sur le sol.
Il cria aux autre d'un air sarcastique

"Essayer des pas m'ecraser s'il vous plait !"

Une souris qui parle...Deja les autre devaient etre surpris de sa transformation mais en plus la souris parlait...
Il se rapprocha de sa collegue de la premiere A et lui dit

"Escuse je sais que c'est original mais je peux pas aller par exemple sur ton epaule parce que je sais pas encore tres bien comment redevenir normal et a pied c'est plus long et fatiguant..."

*Quel gros flemmard arf pas grave j'adore ca ^^*
Yumi Hirato
Première
Première
Yumi Hirato

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 19:04

Elle regarda avecc stupéfaction la transformation de Kei'Ku.

"Kei...Kei'Ku ? C'est toi ?" balbutia-t-elle en regardant la souris. "Tu sais te transformer en...Souris ?"
Elle regarda l'animal, de plus en plus étonnée.
"Ainsi, je ne suis pas la seule à avoir des pouvoirs ?"
Angelina McConnell
Première
Première
Angelina McConnell

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyLun 4 Juil à 23:01

Angelina regarda avec stupéfaction son camarade de Première A se transformer sous ses yeux en petit rongeur. Celui-ci lui demanda la permission de grimper sur son épaule, mais Angelina perçut également autre chose. Tout en se baissant et en posant la main à terre pour permettre au jeune homme d'atteindre son épaule, elle lui murmura :

- Dis donc, tu serais pas plutôt un gros flemmard ? Je suis prête à parier que tu l'as fait exprès...

Elle accompagna ces paroles d'un clin d'oeil à l'adresse du métamorphosé et se redressa en lui demandant tout haut d'un ton moqueur :

- Et comment est-ce que tu vas faire pour assister au cours dans de bonnes conditions dans cet état-là ? Je n'ai jamais vu de souris écrire.

[HRP : Maintenant, je poste dans le Hall, topic "Premiers pas dans le lycée", parce qu'on est censés être à l'intérieur, et qu'on devrait se rendre à nos premiers cours. Donc, pour continuer, rendez-vous à l'intérieur... Wink ]
Kei'Ki A
Invité

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille EmptyMar 5 Juil à 9:35

Kei' repond d'un petit ton moqueur

"Certe "

[hj :Apres faut connaitre ma prof de francais ;p]

Mais il reprit normalement

"Je suis un peu flemmard c'est pas faux mais je ne controle pas ce pouvoir...
Et toi tu peux lire dans les pensée non ??"

[hall
premiers pas dans le lycé]
Contenu sponsorisé

Regarde la grille Empty
MessageSujet: Re: Regarde la grille   Regarde la grille Empty

Regarde la grille
Page 1 sur 1