|
| Arrivé à l'école | |
| | Auteur | Message |
---|
Kheldar Invité
| Sujet: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 16:57 | |
| Un grand bonhomme, munit d'un sac à dos et de deux étuits, l'un pour un violon, l'autre pour une guitare, arriva à la porte tôt le matin. Il se mit à réfléchir tout haut
-Alors, voilà l'école. Cette école où je suis sensé recontré des êtres comme moi, mais sans leur dire qui je suis. Hé bien, je sens que sa va être joyeux cette année...
Plutôt incertain de l'attitude à adopter, il préféra attendre que quelqu'un passe et lui dise où aller ou quoi faire avant de rentré dans ce nouveau monde qui s'offrait à lui
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 18:11, édité 1 fois |
| | | Kyrielle Hindhrra Seconde
Nombre de messages : 66 Localisation : Internat Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:04 | |
| ( Ca sera moi ! ^^' )
Le quelqu'un qu'il attendait hé bien, c'est une jeune fille à peu près de son âge. Les prunelles clouées sur le sol, elle semble se promener. Belle promenade... Bref. Elle passa devant lui, alors qu'elle jeta un bref :
" Bonjour "
Et de continuer sa petit et "belle" promenade. Puis elle se stoppa nette, relevant brusquement la tête. Elle se retourna vers lui et le détailla. Tiens un nouveau, puisqu'elle ne l'avait encore jamais vue.
" Excuse moi ! Tu veux viens à Blackberries ? heu... Enfin ui bien sûr sinon tu ne serais pas là ! Tu veux rentrer ? "
Des paroles qui furent très vite prononcées. Apparament trop vite, car elle reprit son souffle juste après avoir terminé sa phrase. | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:12 | |
| Il regarda la jeune fille et lui rendit son salut. Puis, lorsqu'elle continua, il eut un petit sourire en coin. Finalement, elle s'arrêta de nouveau
-En effet, je viens étudier ici. Et oui, j'aimerais bien entré, si cela ne vous dérange pas.
Il passa distraitement sa main dans ses cheveux, enlevant ceux qui étaient dans son visage
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:20 | |
| ( j'ai écris : Tu veux viens à Blackberries ? O________O" La honte mdr. Rectification ^^ : Tu veux venir à Blackberries ? walaaaa ) Elle écarquilla les yeux lorsquil la vouvoyait. Elle se regarda elle même, des mèches rebelles venant glisser lourdement sur sa joue. Elle resta pensive pendant un petit moment.* J'ai l'air d'une si vieille que ca ? *Une grimace apparut sur son visage, lorsqu'elle leva ses yeux bleutés pour le regarder à nouveau. Puis ce grimace changea en un gentil sourire :" Ca ne me dérangerais pas si tu ne me vouvoies plus. "* Bin quoi... Ce n'est pas de ma faute, si j'ai horreur qu'on me vouvoie... *
* Chut ! T'es bête... * | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:24 | |
| Il eut un sourire en coin et ses yeux brillèrent quelques instants
-Comme tu voudras. On m'a appris par politesse à vouvoyer jusqu'à ce que l'autre nous permette de tutoyer.
Il ouvrit le portail et entra
-Donc, c'est dans cette école que je vais passer les prochaines années... Y'a moyen de travaillé tout en étudiant? Ou plutôt, avant, il y a une place ou je peux déposer mes baggages.
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:30 | |
| Elle répliqua d'un ton amusé :
" Oui mais on t'as pas appris de vouvoyer qu'aux adultes ? Je veux dire, aux majeurs... "
Elle attendit qu'il entre, pour qu'elle rentre également. Elle avanca de quelques pas, avant de se retourner :
" Oui... Enfin je crois ô.Ô Je suis " un peu " nouvelle. Mais je crois que c'est possible. Et pour tes bagages, eh bien, on va les poser dans ta chambre. Si tu veux je te montre le chemin. "
Elle l'observa en attendant qu'il répond, un léger sourire aux lèvres. | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:36 | |
| Il eut un regard amusé lorsqu'elle lui parla de ne vouvoyer que les adultes... ou enfin, les majeurs
-En effet, cela peut parfois être mieux de ne vouvoyer que les adultes. Mais certains jeunes comme nous se croient supérieurs et demandent le vouvoiement. C'est alors que je les tutois sans permission. Les autres, qui se prennent pour un jeune parmis nous, me demandera de le tutoyer. C'est en fait une sorte de manière pour savoir avec qui je fais affaire.
- Et oui, il serait plus que souhaitable que tu me montres où sont situés les chambres, et la mienne en particulier, pour que j'y dépose mes choses, s'il-te-plaît.
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 18:10, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:46 | |
| Sa nuque s'inclina légèrement de côté, alors qu'elle arqua un sourcil pendant qu'il faisait sa "petite" explication.
* Waw... L'est pas bête cui-là. *
Elle secoua négativement la tête, alors qu'elle toussa légèrement.
" Suis-moi alors. "
Elle lui adressa un clein d'oeil avant de se diriger vers l'Internet et d'y entrer. Elle s'arrêta dans l'entrée, laissant la porte ouverte, et attendit qu'il la suive. | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:55 | |
| Il reprit ses choses en mains, sans d'efforts apparents et la suivie vers l'internat. Il lui rendit son rapide clin d'oeil
- Alors, sa fait combien de temps que tu es ici?
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 18:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 17:59 | |
| " Heu... Une semaine, un peu plus je crois. "
Bref. Elle ne savait même pas depuis combien de jours elle était ici. Enfin bon, ce n'est pas si grave que ca. Elle attendit qu'il entre pour fermer la porte. Elle ferma la porte après que le jeune garcon soit entré.
" Au faite, je suis Kyrielle. "
Un autre sourire étira ses lèvres, alors qu'elle continua :
" Dis. Tu ne veux pas que je t'aide à porter tes affaires ? " | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 18:09 | |
| Il lui rendit son sourire
-J'm'appelle Khelvar. Mais je préfère qu'on m'appelle Silk. C'est un surnom de longue date.
Lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin d'aide, il sourit un peu plus. Pourtant, avec sa stature, elle aurait dû se douter que cela ne lui demandait aucun effort ou presque
-Non, c'est bien correct. Je crois être capable de me débrouiller. J'ai déjà porter des choses plus lourdes que cela dans ma vie. |
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 18:17 | |
| " Enchanté Silk ! "
Elle trouvait cela étrange comme surnom, et pas du tout courant. Bref, du fait qu'il ne soit pas courant, elle aimait bien. Ce n'était pas genre "Lulu", " Vivi".
" Bin, c'est comme tu veux ! "
Puis elle s'enfonca dans un couloir qui bien sûr les emmenaient vers sa chambre à lui Elle marcha avec l'adolescent côte à côte.
[ Suite, Chambre de Karin balblabla et Silk ^^. C'moi qui doit postay en preumseuhhhh é.è ] | |
| | | Kheldar Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école Sam 25 Juin à 18:23 | |
| Il eut un sourire
-C'est comme je veux... Hé bien, c'est exactement ce que je fais voyons donc.
[prochain post: ma chambre lol] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à l'école | |
| |
| | | | Arrivé à l'école | |
|