Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive un peu paumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Mac
Invité




Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé EmptyLun 20 Juin à 20:33

Emma vétu d'un short en jean hultra court et d'un top rouge ou était écrit en letre violete I am a sexy girl, venait d'arriver devant les grilles du lycée, elle observa longument la grande grille et s'assit finalement sur un banc sous un arbre devant le lycée. Cela fesait deux ans qu'elle n'était pas rentré dans une école et elle était legerement nerveuse a l'idée de subir un autorité.
Elle fixa bizaremnt l'établisement, qaund soudain elle entendit un bruit, elle tourna alors la tete pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tinn Ela
Invité




Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé EmptyMar 21 Juin à 18:47

Tinn arriva, souriante. Elle était vêtue d'un léger débardeur, températhure oblige. Elle s'adressa à la nouvelel arrivante, d'une voix claire:

Salut, tu es bien Emma Mc Day? Je suis Tinn Elaya, et si tu veux bien, je vais t'indiquer l'internat.. à moins que tu conaisse déjà ce lycée!


Elle inspecta la nouvelle arrivante:

J'adore ton haut! Tu l'as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mac
Invité




Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé EmptyMar 21 Juin à 20:03

Emma sourit a la jeune fille qui venait de lui parler, elle fronçat legerement les sourciles quand celle-ci dit son nom, comment elle le savait ? Puis elle se dit finalement que ça n'avait pas réelement d'importance et elle se mit a l'observer enfin elle répondit en souriant, ses yeux verts brillants d'une lumiere étrange.

" Salut, oui oui c'est bien moi. Je serais contente que tu me fasse visiter car je ne connais pas du tout ce lycée."

Elle lui sourit quand elle lui parlat de son haut.

" Merci, je l'ai acheté a Paris"
" Au fait, tu t'apelle ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tinn Ela
Invité




Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé EmptyMer 22 Juin à 12:22

Tinn remarqua les sourcils froncés de la jeune fille. Pourquoi était-elle étonnée? Son nom était parti de bouche à oreiles, tout le monde savait quand il y aurait une nouvelle. Elle répondit.

Tinn, je m'appelle Tinn... Et je ne suis jamais allée à Paris.

Elle regarda l'autre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mac
Invité




Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé EmptyMer 22 Juin à 15:53

" Et bien ravie de te rencontrer Tinn dit elle sincerement. Paris est une ville merveilleuse, j'y suis aller 3 fois." dit elle en souriant

Elle regarda un peu les alentous et les hauts arbes qui dépassaient au dessus des murs du lycée, elle avait hate de savoir a quoi il resemblait. Elle se tourna vers Tinn et demanda.

"Alors, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un peu paumé Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu paumé   Arrive un peu paumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un peu paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Mayuko arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser