Nom : Sôoji
- Prénom : Mayuko
- Surnom : Mayu(pour la plupart)
- Caractère : Mayuko est quelqu'un plutôt du genre calme mais elle sait s'amuser.Lorsqu'elle est avec beaucoup de personnes elle écoute et ne parle pas trop.Très attentive en cours,elle a été très longtemps première de sa classe .
- Physique : Elle a les cheveux assez longs,les yeux marrons.Elle mesure 1m65.Elle adore se faire des tresses et toute sorte de coiffures
- Signe(s) particulier(s) :Des boucles d'oreilles en S(Sôoji)
- Histoire : Mayuko vit avec sa mère,son grand père,sa petite soeur et son petit frère.
Personne ne connaît l'identité de son père sauf sa mère qui ne voulait pas le déclarer pour une raison encore inconnue.Elle vivait presque normalement jusqu'au 15 juin.
Son grand père,peu bavard, l'avait pris à part:
"Viens là Mayuko je dois te parler"
Mayu s'assit sur une chaise.
"Qui ya t il grand père?
-Il faut que je t'avoue quelque chose que je te cache depuis toujours:
Depuis des générations,notre famille est dotée d'un don exceptionnel.Nous sommes immortel.C'est incroyable n'est ce pas?
-Qu'est ce que tu racontes,dit Mayuko insensible"
Il sortit un petit coffret de sa poche et le tendit à sa petite fille.Celle ci l'ouvrit et découvrit une paire de boucles d'oreilles en "S".
"Tu ne me croit pas,hein?,déclara m.Sôoji"
La jeune fille repondit d'un hochement de tête
"Si tu ne me croit pas alors je suis obligé de t'avouer cela aussi.
Je t'ai caché ce secret depuis longtemps pour protèger ta mère."
Il prit un air tragique:
"Le jour où l'enfant découvrira notre secret,sa mère souffrira d'une terrible amnesie."
Mayuko qui prit conscience que son papi était sérieux ne bougea plus.
M.Sôoji enfouit sa tête dans ses mains et laissa couler quelques larmes.
"Si tu ne connaît pas l'identité de ton père c'est parce que si ta mère le dit elle en mourra.
Et si tu ne comprends pas pourquoi tu sentais bien la douleur avant c'est parce que au moment où je t'est offert ses boucles d'oreilles le pouvoir s'est libéré en toi."
Soudain, Une silhouette apparue dans la cuisine:c'était Mme Sôoji qui demandait où elle était...
- Ses pouvoirs : Elle est immortelle.Elle ne ressent aucunes douleurs physiques.D'après son grand père,elle peut sauver les gens qui lui sont très proches s'ils sont dans une situation dangeureuse
- Il aime :le chocolat,les bijoux,sa famille
- Il n'aime pas :les gens violents,le sang,trop de bruit
- Adresse de la maison : Internat
- Famille : Son petit frère,Hitomi
sa petite soeur,Alice
Son grand père et sa mère
- Clan qu'il souhaiterait rejoindre :Lucy