Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Samantha Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Warren
Chef du clan Sensibilité et Courage
Chef du clan Sensibilité et Courage
Samantha Warren


Nombre de messages : 14
Localisation : Internat
Date d'inscription : 06/06/2005

Samantha Warren Empty
MessageSujet: Samantha Warren   Samantha Warren EmptyLun 6 Juin à 18:11

Nom : Warren

Prénom : Samantha

Surnom : Sam, Samy, Aigle (à l’anglaise please^^, voir ‘signe particulier’)

Age : 17 ans

Caractère : Samy est une jeune fille pleine d’entrain, toujours de bonne humeur et prête à embarquer ses ami(e)s dans tous ses délires ! En même temps, elle a une grande force morale due aux nombreuses épreuves qu’elle a vécue. Elle essaie quand même de trouver du bon en chaque chose et avec elle, le verre est plutôt à moitié plein qu’à moitié vide. Elle est très gourmande, surtout quand il s’agit de chocolat ou de gâteaux sucrés. C’est aussi une élève sérieuse, intelligente, travailleuse et très mature. Elle n’est pas (ou plus) naïve depuis ce qui s’est passé quatre ans auparavant.
Paradoxalement, elle éprouve une certaine méfiance à l’égard des personnes de son âge, filles ou garçons, car depuis ce qui s’est passé lorsqu’elle était au collège, elle aimerait éviter qu’on se moque à nouveau d’elle.
Bien qu’elle refuse de l’admettre, Samantha a besoin qu’on la protège. Elle essaie de se montrer plus forte qu’elle ne l’est réellement car elle refuse de souffrir à nouveau comme elle a souffert dans le passé.

Physique : Samy est très étrange. Elle a de longs cheveux entre le noir et le brun, mais pour simplifier, on dit qu’elle est brune. Ses cheveux ont des reflets cuivrés et lui arrivent vers le bas des omoplates. Ses yeux sont d’un bleu étrange, qui semblerait presque surnaturel. La plupart du temps, elle sourit et quand elle rit, c’est contagieux. Quand elle pleure, elle n’a pas le visage tout rouge et les yeux gonflés comme pour la plupart des personnes, non, Samy elle, est attendrissante, on a envie de la protéger, de tuer pour ne plus revoir le visage de cette demoiselle souillé par des larmes. Elle dégage constamment une apparence féline et sensuelle, sa démarche est souple, légère et silencieuse. Elle est aussi très mince, voir presque maigre, mais ça n’a rien à voir avec son alimentation, c’est plutôt sans aucun doute héréditaire.
Elle ne maquille quasiment jamais, sauf pour les grandes occasions, car sa peau diaphane, ses yeux grands yeux bleu et ses cheveux fins qui encadrent son visage constituent à eux seuls des atouts qui ne passent pas inaperçus.

Signe(s) particulier(s) : Sa vue s’est considérablement développée grâce à son pouvoir car c’est souvent avec ses yeux qu’elle fait bouger les objets. On dit d’elle qu’elle a un regard d’aigle.

Histoire : L’histoire de Samantha n’a rien de banal. Fille aînée avant des triplés, Samantha fut l’unique fille de sa famille, adorée de ses parents, parfois même au détriment de ses plus jeunes frères.
Alors qu’elle était au collège, dans un collège normal, en cinquième (en français), elle avait alors 13 ans et son pouvoir ne s’était jamais manifesté, elle reçu en cours de français un petit mot griffonné de la part d’un garçon qu’elle avait en vue depuis déjà très longtemps. Il disait :

Je te trouve très belle. J’aimerais qu’on fasse un peu mieux connaissance. Retrouve-moi au vieux chêne à 17h. Si tu es d’accord, hoche discrètement la tête pour que je le sache. Tom

La jeune fille, trop heureuse de cette occasion, hocha la tête et à 16 h 45, elle attendait sous le vieux chêne du parc où tous les couples gravaient leurs initiales dans un cœur. Mais à 17 heures, elle entendit un bruit dans l’arbre. Elle leva la tête et un seau de peinture orange lui tomba dessus, l’engloutissant totalement sous cette couleur criarde. La jeune fille poussa un cri et aussitôt, le seau se souleva dans les airs et fila droit sur ce Tom qui l’avait trahi et s’était caché dans l’arbre, pour un pari avec ses amis. Le seau percuta Tom de plein fouet. Il tomba de l’arbre et fut tué par de multiples contusions au crâne. Il n’y avait aucun témoin de cet incident, excepté une caméra qui devait filmer l’exploit du plus beau garçon du collège. Etrangement, personne ne retrouva cette caméra qui aurait révélé le meurtre de Sam.
La demoiselle retourna en courant et en pleurant chez elle. Ses vêtements étaient fichus et elle dut prendre au moins trois douches pour se débarrasser totalement de la peinture sur son corps et dut se faire au moins cinq shampoings pour faire entièrement disparaître la peinture de ses cheveux. Elle ne savait pas que Tom était mort, baignant dans son sang.

Peu de temps après, la jeune fille se disputa avec l’un de ses frères qui prenait plaisir à lui ‘emprunter’ ses affaires, pour les lui rendre ensuite totalement inutilisables. Elle se disputa donc avec Mike, c’était juste avant qu’ils ne se couchent. Ses parents regardaient la télévision dans leur chambre, à l’opposé de celle de Sam et de ses trois frères. Mike lui avait emprunté un livre auquel Sam tenait beaucoup et il le lui rendit, tâché de confiture, certaines pages trempées et donc, illisibles et d’autre encore, arrachées, la couverture pliée etc. Samy se mit dans une colère telle que Mike eut peur. Et il avait raison d’avoir peur. La lampe du plafond se mit à trembler et finalement, tomba. Mike était en-dessous. Il fut tué sur le coup, ce qui était sans doute mieux. Car toute la maison était recouverte de moquette. Elle s’embrasa très rapidement, tellement rapidement que Samantha n’eut que le temps de saisir ses deux autres frères par la main et de sauter par la fenêtre du premier étage. Théo eut un bras de cassé et Lenny la clavicule déplacée. Samantha ne pouvait pas retourner dans la maison, elle brûlait déjà trop. Et ses parents, qui s’étaient sans doute endormis, ne réussirent pas à en sortir. Samantha se retrouva donc orpheline avec ses deux frères sur les bras.
Elle connut une période noire dont elle ne parla à personne où elle tomba dans l'alcool et la drogue, mais elle se remit rapidement car elle avait deux bouches à nourrir.
Elle trouva un petit emploi au noir de livreuse de pizza, mais cela ne suffisait pas à les faire vivre tous les trois et ses deux frères furent envoyés à la DASS. Mais celui qui l’avait engagé connaissait le pouvoir de la jeune fille qui l’utilisait parfois sans s’en rendre compte ou sans faire attention à se cacher. Il lui parla de Blackberries College, dont il avait été élève en raison de son don d'empathie et Sam, n’ayant rien à perdre, décida de s’y rendre.

Son pouvoir : Samy est télékinésiste. Il se déclenche le plus souvent quand elle est en colère ou qu’elle a peur et dans ce cas, il devient très puissant et elle ne le contrôle pas. Sinon, elle peut l’utiliser sous contrôle pour des objets de tailles moyennes et pour de courtes distances.

Elle aime : Les félins, le chocolat, les friandises, chanter, le théâtre, le cinéma, la mer (mais seulement à regarder car elle a peur de l'eau), les garçons sensibles mais pas trop non plus^^

Elle n'aime pas : Pleurer, le poisson, l’alcool, la drogue et la cigarette. Elle ne supporte pas non plus ceux qui boivent, fument et se droguent.

Adresse de la maison : Internat, même chambre que Karin.

Famille :
Elle est orpheline et les deux triplés restants ont été adoptés par une gentille famille après avoir été à l’orphelinat.

Autre : Date de naissance : 3 janvier 1988


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser